DudBreaK Posted June 5, 2021 Report Share Posted June 5, 2021 (edited) Voici les stocks, ceux-ci peuvent varier donc je mettrai à jour le topic selon mes réserves : Blocs de redstone : 10 stacks + 16 blocs Blocs de fer : 13 stacks + 10 blocs Stock du 21/01/2022 Alors je ne connais pas les prix donc je vais faire confiance aux commerçants pour ça Le prix du fer est au stack de lingot Tous les minerais sont garantis Novum ! Récolté à la pioche avec amour ! Je peux aussi vous fournir mes services en tant que joaillier, contactez moi en mp Edited May 15 by DudBreaK Mise à jour du stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono333 Posted July 8, 2021 Report Share Posted July 8, 2021 Petit achat de 5 Stacks de blocs de fer ! Un plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 Achat de 10 stack de lingots de fer (soit 71 blocs de fer + 1 lingot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkalne Posted September 11, 2021 Report Share Posted September 11, 2021 Achat de 8 stacks de blocs de fer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DudBreaK Posted September 11, 2021 Author Report Share Posted September 11, 2021 Le fer est en cours de réapprovisionnement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlyto Posted September 11, 2021 Report Share Posted September 11, 2021 yop yop achat de 8 stacks de blocs de fer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DudBreaK Posted October 26, 2021 Author Report Share Posted October 26, 2021 La redstone a été acheté par Squirkiz, celle-ci est en cours de réapprovisionnement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Effectivemment, ~36 stacks de blocs de redstone acheté aujourd'hui, merci pour la livraison rapide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DudBreaK Posted November 21, 2021 Author Report Share Posted November 21, 2021 Achat de 4 stacks de blocs et quelques fait par Napo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DudBreaK Posted May 15 Author Report Share Posted May 15 Mise à jour des stocks ! Petite modification : la vente de redstone se fait désormais en blocs et non plus en minerais brut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posted July 4 Report Share Posted July 4 Bonsoir, Achat de 5 stacks de blocs de redstone et 2 de blocs de fer ! Livraison très rapide, je conseille ! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts