Harcalon Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 (edited) Bonjour tout le monde, je suis nouveau par ici, j'ai réussi le quizz avec brio, après maintes reprises. Pour me présenter en bref, j'ai 40 ans, j'ai commencé à jouer à Minecraft à la bêta. Niveau construction, j'ai un niveau assez basique. J'aime en revanche farmer et échanger. Coté loisirs, je bouquine, je joue de la guitare, je me fais des jeux vidéos, je suis Maître de Jeu sur des jeux de rôles du genre Donjon et Dragon. Je m'intéresse aussi à l'informatique. J'ai commencé avec un dinosaure, un amstrad. A l'époque, il fallait taper des lignes de commande pour jouer Je viens jouer avec une amie. J'espère vous croiser bientôt en jeu. A bientôt Harcalon PS : Serait ce possible d'avoir une chambre à L'ANA, s'il en reste ? Histoire de débuter. Edited September 17, 2021 by Harcalon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted September 18, 2021 Report Share Posted September 18, 2021 Bienvenue, hésite pas à faire connaissance avec la commu directement sur Discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harcalon Posted September 18, 2021 Author Report Share Posted September 18, 2021 J'ai commencé doucement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted September 18, 2021 Report Share Posted September 18, 2021 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DudBreaK Posted September 18, 2021 Report Share Posted September 18, 2021 Bienvenue sur Minefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harcalon Posted September 18, 2021 Author Report Share Posted September 18, 2021 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakorah Posted September 18, 2021 Report Share Posted September 18, 2021 Bienvenue sur le serveur! Comme je te l'ai dit, si tu cherches un projet, que tu as besoins d'informations sur le serveur, ses projets ou autres. Nous sommes là à tout moment! Je te souhaite une belle aventure Minefieldienne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted September 19, 2021 Report Share Posted September 19, 2021 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts