Aller au contenu

Il était temps... de faire ma [Présentation]


Cyera
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai procrastiné ma présentation depuis mon admission sur Minefield en 2014 sous un autre pseudo. Il est temps d'y remédier !

 

Cyera, étudiante belge de 26 ans samedi prochain, installée à Lyon pour mon master. J'ai commencé à jouer à Minecraft sur navigateur à l'ancienne tah l'époque. En parallèle j'ai mené une vie d'aventurière dans les vertes contrées d'Azeroth qui continue encore à ce jour !! J'ai connu le serveur grâce au roi Lennon et je suis ravie, après avoir fait un petit tour cet après-midi, de voir que de nombreuses mises à jour ont tenu le serveur en vie.

J'ai pu faire le tour du tutoriel, des quelques mondes et visité quelques villes.

 

Au plaisir de vous voir en pixel !

- Cyerafx IG

Modifié par Cyera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyerafx !

 

Je te souhaite une bonne "installation" si jamais tu souhaite profiter du serveur de manière plus régulière.

Si tu as la moindre question je t'invite à la poser sur le forum ou sur discord, tu auras une réponse rapidement.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, et (re?)bienvenue sur Minefield!

 

N'hésite pas à rejoindre le discord si ce n'est pas déjà fait, et n'ai pas peur de pauser des questions! Tu ne croiseras peut-etre pas toujours des gens in-games mais la commu est bel et bien vivante et t'acceuillera les bras ouvert!

 

A bientôt in-game :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...