Ankorkibil Posted March 16 Share Posted March 16 Le suivi monétaire ne marche pas bien sur Nostra. Les pancartes sont bien visibles sur le site mais leur contenu ne s'affiche pas : Pour ce qui est des ventes par pancartes, elles ne s'affichent pas dans l'historique des transactions. Seuls les mouvements de joueur à joueur s'affichent. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgrin Posted March 17 Share Posted March 17 Hello, je confirme qu'il y a bien un souci sur les panneaux IG et le suivit sur le site. On check ça rapidement, j'ai pu extraire les logs d'erreurs IG. Merci pour la remonté du bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted June 26 Share Posted June 26 Hello, quel est le statut actuel ? les panneaux sur Nostra marchent-ils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted June 26 Share Posted June 26 Alors on a bien l'information qu'on arrive à vendre mais ça notifie chaque vente comme tile.air Je suis brasseur d'air ma foi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts