Ankorkibil Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Le suivi monétaire ne marche pas bien sur Nostra. Les pancartes sont bien visibles sur le site mais leur contenu ne s'affiche pas : Pour ce qui est des ventes par pancartes, elles ne s'affichent pas dans l'historique des transactions. Seuls les mouvements de joueur à joueur s'affichent. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Hello, je confirme qu'il y a bien un souci sur les panneaux IG et le suivit sur le site. On check ça rapidement, j'ai pu extraire les logs d'erreurs IG. Merci pour la remonté du bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Hello, quel est le statut actuel ? les panneaux sur Nostra marchent-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Alors on a bien l'information qu'on arrive à vendre mais ça notifie chaque vente comme tile.air Je suis brasseur d'air ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés