Ankorkibil Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Le suivi monétaire ne marche pas bien sur Nostra. Les pancartes sont bien visibles sur le site mais leur contenu ne s'affiche pas : Pour ce qui est des ventes par pancartes, elles ne s'affichent pas dans l'historique des transactions. Seuls les mouvements de joueur à joueur s'affichent. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Hello, je confirme qu'il y a bien un souci sur les panneaux IG et le suivit sur le site. On check ça rapidement, j'ai pu extraire les logs d'erreurs IG. Merci pour la remonté du bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Hello, quel est le statut actuel ? les panneaux sur Nostra marchent-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Alors on a bien l'information qu'on arrive à vendre mais ça notifie chaque vente comme tile.air Je suis brasseur d'air ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le il y a 1 heure Partager Posté(e) le il y a 1 heure (modifié) Bonjour, Voici une actualisation du poste mais avec la vue du site sur le suivi monétaire. 1) Vue du site à la connexion sur le suivi monétaire https://www.minefield.fr/money.php (On peut noter un petit bug d’affichage car la liste est chargée vide, on préférerait ne pas afficher le tableau dès la connexion, car il y a besoin de cliquer sur le bouton pour en charger le contenu) 2) On clique sur le bouton « Suivi de votre compte » (Le bouton se retrouve donc en bas du tableau, j’avais mis un peu de temps à le voir au début. Il n’est pas vraiment visible, et comme il colle le tableau en dessous avec la couleur noire on ne sait pas vraiment ce que ça va afficher. On pense que c’est lié à l’évolution des PAs juste en dessous. Peut-être également changer la formulation en ajoutant « pour afficher la liste des transactions »). 3) Les achats dans les différentes pancartes sont présentes en tant que Achat de 1 x tile.air. (Il manque le prix des transactions dans le tableau) - Ki0bel ❀ Modifié il y a 1 heure par Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés