EdgarLamouille Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) Informations Techniques : Nom du projet : Baronnie d'Andelòr Dimensions : 450 x 450 Plan du Territoire : - En rouge : Actuel - En jaune : Projet Zone : Surface Hauteur maximale : +/- 250 blocs Objectif du projet : Réalisation d’une ville médievale meridionale réaliste avec sa vie, sa culture, son architecture, son peuple, sa production agricole et industrielle + construction d’un canal reliant la rivière « La Mouillette » à « la Mer Maide » + terraformation Responsable : EdgarLamouille Membres : EdgarLamouille, Sulji, latienda, leodelroix382, Sherlokk et trysthan08 Introduction (mise à jour) : Divulgacher Andelòr est un projet de terraformation et de construction d'une communauté médiévale autour d'une ville principale (Lamouille-Lentillac) avec fortifications et un petit château ( d’inspiration Quercynoise perchée sur son promontoire, située au Sud de Nostra et plus précisément dans une contrée communément appelée « les Marches Méridionales ». C’est une volonté de rendre hommage aux différents aspects esthétiques de ces nombreux villages tels que Rocamadour, Saint Cirq Lapopie, Montcuq etc. Il y aura différents plateaux, le premier avec un bâtiment militaire entouré de maisons de différentes patriciennes avec des toits d’ardoise pour former une sorte d’enceinte, la première porte de la ville sera ici au sud-ouest, avec des fortifications simples pour sécuriser son territoire, sur un autre plateau plus haut le centre-ville avec la place du village comprenant des maisons à arcades avec son hôtel de ville ses tavernes et les commerces, plus à l’ouest un quartier ouvrier et paysan dans des petites rues plus rapprochées et enfin au plus haut sur le dernier plateau encore un autre quartier patricien avec le château qui surplombera la ville au nord. Maintenant que nous avons bien avancé pour la zone de 125x125 il est grand temps de développer la zone complète où un jour s'élevera la cité radieuse de Lamouille-Lentillac donc voici certaines vues : Divulgacher Visuels : Nous devons nous réinventer c'est pour cela que de nouvelles matières premières devront être utilisées dans le centre ville, le cuivre et la deepslate doivent trouver leur place comme ici avec les futures halles ou usine Aristide Lalande : Divulgacher Afin de créer les conditions de la prospérité, le commerce et l'artisanat doit tenir une place de choix dans ce projet, donc un quartier central avec une grand place où la vie locale battra son plein : Divulgacher Nous sommes également un peuple de cultivateurs mais notre spécialité c'est le fruit de la vigne, le futur vignoble de la baronnie vous permettra avec l'aide de nos viticulteurs passionés et aguerris de vous produire le très fameux côteau de Lamouille, Pontet Canet ? Gevrey Chambertain ? Romanée-Conti ? oubliez tout et laissez vous séduire par le goût puissant et boisé de notre fierté régionale Divulgacher Les habitants de Lamouille-Lentillac sont des tigres, il faut le savoir, le blason de notre baronnie sera exposé en place publique afin que jamais ils n'oublient qui ils sont : Divulgacher La vie nocturne sera aussi rythmée par les fontaines qui serviront de source d'apaisement à nos citoyens et aux visiteurs des diverses contrées Divulgacher Maisons ouvrières : les rues et ruelles accueilleront les habitations plus modestes, plus organiques et personnelles elles fourniront du caractère à nos quartiers Divulgacher Siège du journal le "Baronnet Libéré" : Premier journal de Nostra, "la liberté d'écrire du bien des puissants" est sa devise. Ses presses, ses bureaux et les archives des meileurs panégyriques de l'histoire Divulgacher C'est une fierté d'avoir parmi nous un très fameux architecte Cenarien pour la conception de notre hôtel de vile Néo-classique Andorinc Divulgacher Histoire : I) "Ça a débuté comme ça" Divulgacher 30 Fifrelune 393 Port de Nostra – Quai principal En ce jour béni des dieux, les premiers colons occeltans arrivèrent sur ce nouveau monde empli de dangers et de promesses. Cette terre quasiment vierge est une bénédiction pour les exilés de tous horizons que nous sommes. Depuis le port de Nostra, d’où nous avons débarqué, avec femmes, enfants, vieillards il nous fallait choisir un cap et vite. Me rappelant les paroles du prophète Henryonac : « sur le chemin de l’hyperborée, derrière la montagne piégeuse et sur un plateau lumineux se trouve l’Andelòr, le pays destiné ! Sa prairie fleurie et ses chevaux sauvages », je savais qu’au nord se trouverait notre salut ! Nous nous mîmes en route et arpentâmes très difficilement ce territoire inexploré et ce pendant trois jours et deux nuits abominables… Passant par de petits cours d’eaux glacés, escaladant des flancs abruptes de montagne et passant par des cols étroits sans oublier les grottes humides où nous nous reposions. Le chemin nous parut interminable mais en débouchant dans une petite forêt de pin nous nous retrouvâmes au bord d’une rivière et en face se trouvait ce que nous cherchions : un haut plateau ! Sur le bord de la falaise, je m’adressai donc solennellement à mes compagnons exsangues : en tendant mon doigt vers l’autre rive je m’exclamai : « elle nous était promise, la voici devant nous !». Les acclamations soutenues et les larmes de soulagement accompagnèrent les réjouissances ! Maintenant il restait à construire… tout construire… reconstruire nos vies en fait… Car au gré de nos pérégrinations ici et là nous avions aggloméré d’autres méridionaux à nos rangs. Certains de la côte à l’ouest et d’autres de la montagne à l’est : vagabonds, ingénieurs,fermiers, artistes, forgerons, ouvriers, demoiselles d’infortune, hommes de culte, nous avions considérablement enrichi le corps de notre future société ! La première des choses à faire était de repartir les tâches : les instruits ? en architecture et en planification, les créatifs ? à écrire nos nouvelles histoires, nos poèmes, nos chansons, les sans qualifiations ? à fourager et chasser, les rentiers ? à cultiver nos chères terres arables. Je savais qu'en dépit des réjouissances ils ne tachêraient pas de vite se lasser et devenir source de problème, je sacrifiais, en conséquence, une coquette somme de ma poche pour offrir aux hommes des réserves de picrate et cervoise et aux femmes, étoffes et lecture pour supporter la vie collective dans ces conditions précaires. Bien que tous plus ou moins cousins, bon nombre de nos coutumes divergent. Spécifiquement notre panthéon. De notre côté nous avions pour coutume de vénérer Dionysos pour honorer le di-vin en nous, le chaos créateur ainsi qu’Apollon pour la beauté devant guidant nos décisions et nos âmes pures ! Mais en plus de nos entités habituelles les habitants de la côte, par exemple, vénèrent un homme marchant sur la mer pour guider les pêcheurs vers la corne d’abondance, tandis que nos « monticoles », eux, rendent hommage à un aventurier orque aux mains d’acier et aux pouvoirs exceptionnels… Partageant un socle religieux commun, un syncrétisme est clairement envisageable. Il faudra juste que nos druides respectifs se réunissent pour acter cette réforme. « Il ne faut jamais négliger le religieux » me disait mon père, « il est nous-même en tant que groupe », là je le comprenais de façon bien plus nette tout d’un coup ! En tant que meneur de facto de cette joyeuse troupe je me devais de leur apporter un soutien moral tout en anticipant les éventuelles tensions qui tôt ou tard poindront ! Nos violons accordés nous voilà enfin prêts à fonder une nouvelle société ! II) "A mes amis, mes juges et tous les autres" Divulgacher Dezui 34 Iffélia de l'an 396 Site de la future Lamouille-Lentillac, cité radieuse, Chambre n°4 du Fort Caussade - Siège de la Commanderie de la Garde Volontaire Après six semaines d’un labeur intense, nous avons pu récolter les ressources nécessaires pour bâtir le premier quartier de Lamouille-Lentillac. Un endroit où les plus aisés d’entre nous ont pu bâtir leur pied-à-terre dans un endroit sûr et apaisant. Ces premières maisons, la muraille et le fortin ont suffisamment impressionné les autorités impériales pour m’accorder provisoirement le titre de Baron d’Andelòr (en attendant que la légitime héritière du titre soit convaincue de venir). Les impériaux sont bien trop occupés avec leurs guerres intestines, les incursions orques et l’exploration de ce nouveau continent colossal pour poser plus de questions. Ils ne nous ont cependant attribué qu’un seul endroit du plateau pour l’instant. Nous devons pour la suite leurs exposer un plan plus précis, plus organisé bref… Nous devons justifier de nos capacités à construire plus que quelques pavillons éparpillés. Par chance dès mon arrivée à Stendel j’ai pu étudier les plans cadastraux des différentes municipalités visitées. J’ai attentivement observé lors de mon séjour à Cenaria les constructions de routes et les ponts du Refuge de Pan. J’écris donc la lettre demande dès aujourd’hui. « Chers attributeurs impériaux, Je me prénomme Edgar, Edgar Lamouille, fondateur de la baronnie d’Andelòr. Je me permets de quérir votre attention concernant l’expansion territoriale de notre domaine. Avec mes nouveaux acolytes j’ai ainsi pu concevoir l’organisation vertueuse de l’expansion de la cité. Tout d’abord, un centre-ville commerçant (tavernier, forgeron, tisserand, menuisier, maçon) et administratif (hôtel de ville, dispensaire, bâtiments religieux : Dolmens & Menhir), dans les rues aux alentours des maisons de ville pour loger les ouvriers et paysans, une place centrale pour le marché, les annonces et les jugements. En bordure de plateau il y aura au sud- ouest une ferme pour le blé, les légumes et les fruits, un charmant vignoble au sud-est, et un moulin au sur une colline au nord-est. Une écurie sera également présente en dehors de la porte principale à l’ouest. L’avantage de la hauteur nous permet de ne pas avoir à construire de coûteuses murailles tout autour de la ville notamment face à la Mouillette. Cependant toute la bordure est disposera d’un mur adamantin, d’un fort à l’ouest pour dominer l’entrée ouest de la ville, de tourelles d’observation sur l’ile au milieu de la rivière une porte au nord-est qui facilitera les transits et échanges avec les établissements septentrionaux. D’autres pavillons viendront compléter les zones inhabitées et un château sera érigé sur la partie nord du plateau afin de surveiller la dense forêt environnante. Maintenant que la première partie de la ville est achevée et que vous disposez des plans futurs je vous demande solennellement de bien vouloir m’accorder à moi et aux miens le droit d’exploiter l’entièreté du plateau (ainsi que la stratégique île située en contrebas de nos positions pour sécuriser notre commerce fluvial). Veuillez messieurs, mesdames, agréer mes respectueuses suppliques. Longue vie à l’Empire et longue vie à Andelòr ! Signé EdgarLamouille, bailli de facto de Lamouille-Lentillac et Baron d’Andelòr par intérim » Ci-joint la carte annotée Jaune = Frontière de la Ville de Lamouille Lentillac au sein de la Baronnie d'Andelòr Violet = Murailles et Tours Rouge = Quartier Pavillonaire Bleu = Quatier Commerçant, Ouvrier et Paysan Vert = en bas à gauche les Ecuries, à gauche la Ferme municipale, au sud est le Vignoble, au nord est le Moulin Noir = Chateau III) Comme une flamme inextinguible Divulgacher Dezui 37 Iffélia de l'an 396 Voilà qui est fait. Je m’en vais de ce pas porter cette missive au fort Daumesnil et transmettre à qui de droit cette demande. J’y vais seul dès l’aube demain pour éviter le risque que le message ne soit intercepté ou laissé à pourrir dans une antichambre… Le lendemain j’enfourche mon fidèle destrier Fend-la-Bise avec pour seul bagage l’épée de mon père à la ceinture et le bout de parchemin et m’en vais jusqu’au port de Nostra d'où je prendrai la première barque pour le fort, bien moins risqué que par la rivière. Arrivé In Situ, je me rends compte que j’ai été bien présomptueux de croire qu’il ne s’agirait que d’un simple fortin en bord de mer… Le chantier est titanesque ! Je n’arrive même pas à en faire le tour… Les architectes qui travaillent sur ce projet mettent en application les dernières nouveautés techniques : glacis... contre garde... impréssionant de modernité ! Le "nec plus ultra" de la fortification, l'ennemi de la poliorcétique, la place forte du sud de Nostra ! les petits plats dans les grands comme on dit… En continuant de révolutionner autour du site je rencontre quelques gardes volontaires qui me reconnaissent, ils me passent le bonjour d’Alfred et acceptent solennellement de transmettre aux gouverneurs ma missive. Satisfait d'avoir accompli mon oeuvre, je regarde autour de moi et me pose un instant près d’une marre à proximité et observe un peu perdu mon reflet dans l’eau. J'écoute le chant des oiseaux et me quetionne sur la marche à suivre. Me voilà à un tournant de ma vie et celle pour lequel je fais tout cela n’est pas là pour le voir… J'ai gravi les échellons, mené des milliers vers un autre destin, bâti un fief de six fois rien, combattu des invasions, navigué sur des eaux inconnues et malgré tout la satiété n'est pas là. Je réfléchis et me dis que j'aurais pû laisser le passé loin et rester à la préfécture Cenaria à boire des spritz à la chartreuse, vivre une vie de patachon au service de l'Empire ! Mais l'ego est trop fort, je ne peux nier les sentiments qui brûlent mon corps entier ainsi que la fiérté que me procure le fait de venger les miens morts injustement des décisions cyniques d'un tyran. Je vielli cependant... mes forces tiennent mais pour combien de temps ? j'ai blanchi sous le harnais mais mon aimée me manque trop, son regard bleu, son nez retroussé, sa douce voix de seraphin, ne plus la tenir dans mes bras m'est devenu insupportable. Ai-je suffisament agi, suis-je devenu le héros que je m'étais promis de devenir avant de rentrer ? Seul sa réaction pourrait me le dire... Je devrais pendant le temps qu’ils traitent mon dossier retourner sur mes terres ancestrales et convaincre ma promise que son avenir est ici, de l’autre côté de l’océan, où elle sera la souveraine d’un fief qui lui revient de plein droit ! Par chance j'ai des dessins d'artistes dans ma sacoche, le fort Caussade, la Porte de Henryonac, certains manoirs, le tout estampillé du blason au tigre. Je lui ramène également un cadeau, un plus personnel, j'ai rencontré durant notre périple entre le port de Nostra et Andelòr un joaillier qui venait de Labastide-Bessières, au nord-ouest de la première Lamouille-Lentillac. La mine d'or s'y trouvant avait attiré bon nombre d'artisans de toute la région il avait pû se former et a touché sa bille très rapidement. La guerre faisant rage, tous les joaillers ont fuit mais pas lui, c'est uniquement l'appel d'un enfant du pays, votre serviteur, qui l'a convaincu de se joindre à notre expedition et pour me remercier il m'offrit une bague en or glyphée, sertie d'un rubis conséquent et aux initiales gravées du L-L de Lamouille-Lentillac. Cela devrait sceller notre alliance entre elle et moi pour l'éternité ! C’est décidé, j’envoie de suite une lettre à Fenrîr pour lui confier le temps de mon absence la gestion de la baronnie, mon cœur ne peut plus attendre plus longtemps, je dois porter à ma bien aimée l’heureuse nouvelle et la ramener dans mes bagages ! A cœur vaillant rien d’impossible ! Modifié 11 mai par EdgarLamouille Ajouts de visuels divers + etoffement du RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Hello les amis, Il était évident que je soutiendrais Edgar ainsi que les deux zigotos dans leur demande d’extension. Ils ont brillamment mené à bien leur premier projet en taille réduite. C’est une véritable réussite pour une initiative sortie de nulle part et, qui plus est, portée par de jeunes joueurs en train de construire une nouvelle communauté sur le serveur. On n’assiste pas à ca tous les jours. Ce qui les attend désormais est d’une tout autre ampleur : un projet plus ambitieux, qui nécessitera un chantier conséquent et une organisation rigoureuse. Mais au vu de leur implication, de leur sérieux et de ce qu’ils ont déjà accompli, je suis convaincu qu’ils ont les capacités pour mener ces travaux à bien. Passons maintenant à Edgar. Lorsqu’il est venu m’aider sur Cenaria au début, c’était un paysan de retour sur le serveur, presque discret. Et pourtant, après tout ce temps, quel parcours il a accompli ! C’est assez impressionnant. C’est d’autant plus agréable de voir un joueur encore relativement nouveau (en tout cas à l’échelle de Minefield) réussir à si bien s’entourer et à bâtir sa propre communauté en si peu de temps. Cela témoigne non seulement de son implication, mais aussi de sa capacité à fédérer et à porter des projets. Je suis vraiment heureux de constater qu’Edgar est aujourd’hui devenu un citoyen accompli de Minefield. J’espère sincèrement qu’il continuera sur cette lancée et qu’il mènera son projet toujours plus loin, avec la même énergie et la même détermination qui l’ont amené jusqu’ici. Dans tous les cas, tu as mon soutien. Suljii Chevalier d'Empire, Baron d'Albâtre et de Cénaria, Général d'Armée de la Garde Volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour à tous ! Depuis le jour 1 de Nostra je soutiens Edgar pour la création de son projet, et même que dis-je, notre projet ? Car oui, nous avons posé ensemble les premiers blocs, travaillé ensemble sur le style architectural que nous souhaitions voir naître sur la Baronnie d'Andelòr. Et cette fusion, cette alchimie avec l'arrivée de @leodelroix382 dans le projet n'a fait que concevoir une mixture légendaire et mystique. Merci également à ceux qui nous soutiennent, qui passent nous voir et qui nous ont donné des tips et conseils en tout genre, merci ! Après plus d'un mois et demi je ne peux que continuer à soutenir et participer à la suite de ce que deviendra Baronnie d’Andelòr. +1 car c'est notre projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Bonjour, Je viens également soutenir le projet porté par @EdgarLamouille, @latienda et moi même. C’est mon tout premier projet sur MF, et il me motive à venir chaque jour sur le serveur. J’ai hâte de le voir évoluer dans le temps, car nous avons encore beaucoup d’idées pour la suite. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril J'apporte également mon soutien à ce projet qui réuni un groupe de valeureux et talentueux joueurs qui, par leur activité, font vivre Nostra. Bon courage pour la suite de vos travaux et encore toutes mes félicitations pour ce que vous avez déjà accompli au sein de la baroNNERIE ( ) d'Andelòr ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril (modifié) Bonsoir. Nous n’avons pas pris le même chemin. Vous êtes arrivé avec un peuple derrière vous. Moi avec un écuyer qui parle trois fois par semaine... Mais nous cherchions la même chose, je crois. Trouver un endroit qui vaut qu’on s’y pose et faire en sorte qu’il dure. Ce que vous bâtissez là-haut mérite d’exister. Je soutiens votre projet. Bonne route, Edgar. Et longue vie à Andelòr. Pongboum, Fondateur d’Enryōmura, chevalier de Stendel. Modifié 29 avril par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Bonsoir ! Je passe soutenir les copains d'Andelor dans leur extension, vu les travaux déjà réalisés comment ne pas les soutenir ! J'apprécie beaucoup le style architectural apporté par nos trois compères. De plus, leur implication n'est plus à démontrer vu à la vitesse à laquelle s'est bâtie la première partie de la baronnerie. Vous avez tout mon soutien ! Gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril (modifié) Mesdames, Messieurs, Bonsoir ! Par la présente je viens apporter mon entier soutien à la Baron(erie)nie d'Andélor et ses énergumènes. Communauté cadette de notre bel Empire, ils ont démontré à de nombreuses reprises leur engagement et leur volonté de grandir sur nos contrées. La grande motivation dont ils font preuve au quotidien mérite selon moi récompense. Voir la Baronnie s'agrandir pour leur permettre de mener à bout leurs projets coule de source. Hâte de voir les nouveaux aménagements de votre territoire et de vous apporter mon aide et mes conseils si besoin. Bonne chance dans votre demande et si vous avez besoin d'un agent immobilier n'hésitez pas à faire appel à ValkImmo. GG pour ce que vous avez déjà fait et force pour la suite. Hâte de rigoler encore à vos côtés ! Valky Modifié 29 avril par Valkyrie04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tossma Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Bonjour ! Depuis l'arrivée de Nostra, plus besoin de présenter les braves d'Andelor ! De par leur activité et leur bonne humeur, ils ont fait vivre le serveur et montré qu'ils savaient s'occuper d'une terre qui leur avait été octroyée. Donc, comme beaucoup d'autres, je pense qu'ils méritent totalement leur extension et j'ai hâte de voir ce qui va s'y construire ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Hello ! Je passe évidemment mettre un petit +1 pour les copaings. Depuis l'ouverture de Nostra cette nouvelle commu est vraiment l'une des plus active et des plus sympathique et je me devais donc de passer. BREFFFF parlons un peu plus de la demande en sois, beau visuel, pas mal de nouveau build, je ferais peut être quelques motifs sur l'emblème notamment pour le faire ressortir un poil plus car la forme est bien mais un poil trop invisible quoi. Sinon le reste est très cool je soutiens évidemment ! Bon Courage pour la suite ! Sky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feustein Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Bonjour, J’apporte moi aussi mon soutien au projet de la baronnie d’Andelòr. J’ai déjà eu l’occasion de le visiter à de nombreuses reprises et d’en suivre l’évolution au fil du temps, soutenir cette demande d’extension me paraît donc tout à fait évident. Le travail que vous avez accompli depuis l’ouverture de Nostra est vraiment remarquable. J’ai hâte de voir jusqu’où la baronnie d’Andelòr pourra aller ! Vive la baronnerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlokk Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Salut salut ! Je suis heureux de pouvoir venir apporter mon soutien à nos amis de la Baronnerie. Le collectif de joueurs est actif et engagé pour la cause de leur si cher projet. Nous assistons certainement (et je l'espère) à la constitution d'un projet s'inscrivant dans le long terme de Nostra, comme dit, à cœur vaillant rien d’impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (Je viens ici en tant que joueur, et je ne parle pas pour la modération) Andelor, ça, quel coup de coeur. A mon sens, l'illustration parfaite de la bonne idée de ces candidatures de projet réduit. En plus d'avoir recruté de sympathiques, mais étonnants, personnages, le baron Edgar a su développer une idée claire et un projet sur le long terme. Dans l'espace alloué actuellement, on voit bien, on ressent bien, je trouve, ce côté "bourg", qui ne demande qu'a être étendu. Lestyle déjà présent est sympathique, mention spéciale pour l'idée de la Commanderie et du pigonnier, qui ont vraiment leur propre architecture. Très fan, aussi, de la porte d'entrée d'Andelor. Pensez juste à mieux vous fortifier pour éviter de se retrovuer avec des raids de pillagers A L'INTERIEUR du bourg. Concernant la demande actuelle, les idées sont là. J'avoue, mais c'était assez facile et prévisible, être assez séduit par l'idée du vignoble, de la place marchande et du style de maisons pour les ouvriers. Les halles, bonne idée aussi. Halles ou usine ? Puis enfin, le Barronet Libéré, quelle idée incroyable (je me fouette le dos de ne pas y avoir moi même pensé plus tôt, grrr), le premier journal de Nostra. Foncez ! Bon courage pour la demande, et ensuite pour l'énorme travail à accomplir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgarLamouille Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Bonjour à tous, J'ai mis à jour la demande d'extension avec les nouveaux visuels et un RP allongé. Merci à vous de votre lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Il y a 4 heures, EdgarLamouille a dit : Bonjour à tous, J'ai mis à jour la demande d'extension avec les nouveaux visuels et un RP allongé. Merci à vous de votre lecture Update sur les constructions pour respecter la DA du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Khatui 45 Claircelune de l'an 398 du calendrier erachien, De par Ghideon Zorn, Gouverneur d'Empire, Par la main de Gédéon Zorn, son représentant Impérial sur Nostra, Au baron Edgar Lamouille d'Andelor, Monsieur Lamouille, Les gens que vous avez guidé sur Nostra n'ont pas manqué d'efforts sur Andelor. Les ouvriers de la future voierie entre la capitale et le peuple des Ondiens m'ont décrit ce dont vous avez fait de ce bout de terre et je ne peux que vous en féliciter. Il n'est à douter que la baronnerie, de par sa position et son développement, sera un point essentiel du commerce sur Nostra. Je vous octroie par conséquent votre demande de territoire : puisse Andelor s'y développer et son peuple y prospérer. Je ne peux par ailleurs qu'encourager vos projets de fortifications. Ces terres ne manquent pas de dangers et la capitale a elle-même déjà essuyé les assauts de ces "pillagers". Viendra le jour où nous en serons totalement débarrassés. En attendant, protégez les votres. Enfin, je compte sur vous pour me faire parvenir une bouteille (ou plus) de votre première cuvée de vin. Longue vie à l'Empire. Gouverneur Zorn. Divulgacher Salut ! Andelor en projet réduit est une bonne réussite avec un bon soutien communautaire, c'est cool de vous voir sauter le pas pour aller vers quelque chose de plus ambitieux. Les plus : Réalisations sur le projet réduit : Andelor rassemble une petite communauté motivée, l'ensemble du territoire est aménagé et de premières maisons ont été vendues Le format du RP avec plusieurs textes est chouette, notamment d'avoir formulé la demande d'extension dedans Candidature vivante avec l'ajout / l'évolution de plusieurs visuels Les moins : Ça aurait été bien de mettre le schéma explicatif tout en haut, pas que dans le RP, au premier coup d'oeil c'est pas très clair J'aurais bien aimé avoir une image d'inspiration pour le futur chateau Bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés