MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : Carlyto Appartement 02 : Maaverick Appartement 03 : Lettow Appartement 04 : titi_montagnard 1er étage : Appartement 11 : Carlyto Appartement 12 : Lettow Appartement 13 : Lettow Appartement 14 : titi_montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Bonsoir ! Appartement : 2_chemin_de_l_envol_appartement_n_14 Joueur : titi_montagnard Virement fait à l'instant. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Fait pour titi_montagnard. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Salut, J'achète l'appartement n°13 Nom du cubo : 2_chemin_de_l_envol_appartement_n_13 Propriétaire : Stalroc Paiement fait dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Fait pour Stalroc. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Bonsoir J'achète l'appartement 11 Nom du cubo : 2_chemin_de_l_envol_appartement_n_11 Propriétaire Carlyto Paiement fait ce jour Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Fait pour Carlyto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Bonjour, Je rends mes logements situés au 2 Chemin de l'Envol, je rends les logements N°3 & 13. Ticket fait sur place. Bonne après-midi Modifié 3 juin par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bonsoir, je souhaite obtenir l'appartement : - Nom du cubo : 2_chemin_de_l_envol_appartement_n_3 Vous trouverez mon paiement réalisé à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 6 juin Auteur Partager Posté(e) le 6 juin Fait pour Lettow. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bonjour je souhaite obtenir l'appartement : - Nom du cubo : 2_chemin_de_l_envol_appartement_n_13 (au dessus du précdent donc) Vous trouverez mon paiement réalisé à l'instant Excellente journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Fait pour Lettow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bonjour je souhaite obtenir l'appartement : - Nom du cubo : 2_chemin_de_l_envol_appartement_n_12 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 7 juin Auteur Partager Posté(e) le 7 juin Fait pour Lettow. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés