Aller au contenu

[Event Build] L'arrivée de la Fédération des marchands !

Valkyrie04
 Partager

Messages recommandés

Quinui 45 Mimélune de l'an 402

Habitants et habitantes de Nostra, 

Au vu de l’évolution spectaculaire de vos installations sur le Nouveau Monde, de la sécurité et de la prospérité grandissante ainsi que des nouvelles ressources abondantes que ces terres apportent, nous prenons la décision de venir vous prêter main-forte. Assurer le transport de ces marchandises précieuses devient une priorité d’ordre Impérial. Ainsi donc nous vous annonçons l’arrivée imminente de la Fédération des Marchands sur les terres nostriennes. 

Afin de permettre que cet organisme puisse s’installer promptement, nous vous proposons de préparer à l’avance son arrivée dans vos villes, villages, châteaux, krak, ou loukoumerie…
Inscrivez-vous donc dès maintenant avec votre communauté pour installer un espace où pourront s’installer les représentants commerciaux directement sur votre territoire. Laissez libre court à votre imagination pour recréer l’univers marchand de votre projet. Cela sera également l’occasion pour vous de présenter un produit de votre terroir aux autres communautés de Nostra. 

Un jury d’exception élira la parcelle la plus vendeuse ainsi que le produit artisanal le plus abouti. Des récompenses mirobolantes attendent les vainqueurs. La prospérité économique de Nostra dépend de votre créativité ! 

Vive Nostra, Vive l’Empire, 

La Fédération des Marchands.

Introduction :

Vous aimez voyager ? Vous aimez découvrir les projets de vos petits camarades ? Vous aimez l’argent ? La Fédération des Marchands devrait être une bonne solution pour vous! Les différentes quêtes de livraisons journalières vous feront passer de projet en projet pour vous faire quelques petits sous quotidiens. D’autres missions plus rocambolesques vous attendent à l’avenir bien entendu. En participant vous intégrerez gratuitement le réseau de livraison (service qui sera payant à l’avenir) et votre projet accueillera différentes quêtes personnalisées, rien de tel pour montrer vos talents et vos créations à la communauté !

Inscriptions : 

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en répondant à ce post. Les inscriptions se font par projet (les projets réduits peuvent bien entendu s’inscrire aussi) merci d’indiquer tous les participants et le projet concerné dans l’inscription ainsi que les coordonnées de la parcelle. Un même joueur peut participer pour plusieurs projets. 

Projet

Membres

Coordonnées

Règles : 

• Établissez une parcelle de maximum 15x11 et 10 blocs de hauteur directement sur votre projet où vous souhaitez accueillir à l’avenir le représentant commercial. La parcelle peut se trouver dans un bâtiment (halle, port, etc.) si cela colle mieux à votre projet, mais il ne sera pas comptabilisé dans votre note. Rappelez-vous que les joueurs vont devoir atteindre cet endroit pour accomplir des quêtes, soyez cohérents, logiques et faites en sorte que la parcelle soit visible ! (n'hésitez pas à me contacter en cas de doute pour le placement)
  • Remplissez cette parcelle avec ce qui représente pour vous le commerce de votre projet. Une échoppe, une caravane, un foodtruck, … ou les trois ? La parcelle serait le point de passage de beaucoup de joueurs autant en faire une belle vitrine de votre projet. 
  • Imaginez un produit du terroir unique et laissez libre court à votre imagination sur sa fabrication, ses origines, ses vertus … Cela peut être quelque chose à manger, à boire ou n'importe quelle forme d'artisanat (poteries, peintures, ce que vous voulez !). On attend également de vous un petit slogan pour en faire la publicité ! 

Vous serez évalués par un jury prestigieux composé de StearnZ, Squirkiz et de Thorgrin, sur la beauté, la cohérence et l’originalité de vos créations. C’est vous qui présenterez vos œuvres au reste de la communauté. Vous ne serez pas jugés sur la présentation. 

Récompenses : 

Le samedi 25/07/2026 au soir nous passerons de projet en projet tous ensemble pour assister aux présentations et partager toutes ces créations. Bien entendu il y aura de sacrées récompenses pour les plus créatifs. Les vainqueurs seront privilégiés et les quêtes quotidiennes passeront plus régulièrement dans leur projet ! 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter sur Discord ou sur le forum. 

Soyez drôles, soyez créatifs, à dans deux semaines pour les résultats !

Valky

Modifié par Valkyrie04

Bonsoir.

J'aimerais inscrire le village d'Enryōmura !

Projet : Enryōmura

Membre Pongboum & Lorewin

Coordonnées : -2846/72/-6316

Merci à vous o/

Modifié par Pongboum

Bonjour à tous,

Je souhaite inscrire la Baronnie d'Andelòr dans la fédération

Projet : Baronnie d'Andelòr

Membres : EdgarLamouille, Suljii, latienda, leodelroix, SherlokkJr

Coordonnées : 980 110 -2989

Merci pour tout la modération

Salut salut, 

Je souhaite inscrire le Comptoir de l'Épine à l'événement.  

Projet : Le Comptoir de l'Épine

Membres : SherlokkJr

Coordonnées : -63 / 63 / -4158

Merci pour l'organisation ! 

Salut, 

Je souhaiterais inscrire l'abbaye de l'île nouvelle. 

Projet : Abbaye de l'île nouvelle. 
Membre(s) : Fabio5973
Coordonnées : 689 64 -5324

Merci !

Modifié par Fabio5973

Bonjour,

C'est au tour du Royaume d'Auriel de faire son inscription officielle 

Projet : Royaume d'Auriel
Membres : Shqnks, Valky, Tekilor, Hatiro, Ki0bel
Coordonnées : 3291 ; 87 ; -10354

A bientôt

Hellow là dedans !

Tout juste validé, encore rien de construit mais j'inscris quand même Espoir !

Projet: Espoir

Membre: Gibbon, Ruvac, et plein de villageois (3 pour l'instant)

Coordonnées: 1861 65 -7388

EDIT : comme je suis le dernier des champions, j'avais pas vu qu'une visite était prévue dans le programme.... Et je ne serai peut-être surement pas disponible le soir de l'event. Comme j'ai avant tout participé car c'était une super occasion de build, pas de soucis pour que ça me sorte du concours !

La bonne journée !

Bonjour !

Si ce n'est pas trop tard, je souhaiterai inscrire le Krak !

Projet : Krak de Tourneboire

Membres : Lettow

Coordonnées -307 64 -2862

La zone n'est que partiellement éclairée et les mob peuvent spawner. Je conseille de ne pas visiter de nuit

P.-S. : Valky j'adore cet usage du multi-page, c'est vraiement une super idée !