Aller au contenu

League of Legend


Kaonix
 Partager

Messages recommandés

Il manque une présentation pour ton topic mec ^^

 

LoL c'est un jeu en ligne inspiré de DotA (pour ceux qui connaissent). Je pourrais t'expliquer le principe mais ça irait plus vite de découvrir ici : http://eu.leagueoflegends.com/fr

 

En gros tu contrôle un héros dans une équipe, et tu dois détruire la base ennemis tout en défendant la tienne, tandis que des deux côtés des monstres contrôlés par l'IA avancent vers les bases ennemis et tapent le 1er ennemis à proximité.

 

Pour ceux qui veulent disputer quelques matchs entre minefildiens, mon nom d'invocateur est "Shadder", et je joue à peu près depuis janvier 2010, et j'ai ainsi environ 600 victoires. :P

 

Et je joue à peu près tous les héros que je peux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, c'est surtout gratuit ^^

 

Je n'ai pas testé HoN, il m'a l'air très bien aussi et plus fidèle à DotA, mais je dois avouer que j'adore la prise en main de LoL (notamment le héros qu'on ne peut pas déselectionner, beaucoup plus pratique sans altérer le gameplay, je sais pas si c'est pareil dans HoN ), et surtout son système d'invocateurs qui rajoute énormément d'éléments persistants (runes, arbre de maitrises, sorts d'invocateurs..) ce qui permet de changer considérablement son gameplay.

 

En fait je le trouve beaucoup plus complet que ses concurrents. Certes il est moins hardcore, mais ça reste un DotA-like avec sa communauté de rageux et ses match à haut niveaux tout autant techniques selon moi.

 

Le jeu est plus simple à la base certes, mais quel que soit le jeu dont on parle, à haut niveau, ça devient toujours hardcore...

 

Voilà c'était pour répondre au troll de Kepsyn xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll on :

j'ai rien compris de vos conneries je sais même pas que ça existe et pourtant je m'intéresse aux jeux videos

déduction : votre jeu si je ne le connais pas c'est naze :D