Aller au contenu

League of Legend


Kaonix
 Partager

Messages recommandés

Il manque une présentation pour ton topic mec ^^

 

LoL c'est un jeu en ligne inspiré de DotA (pour ceux qui connaissent). Je pourrais t'expliquer le principe mais ça irait plus vite de découvrir ici : http://eu.leagueoflegends.com/fr

 

En gros tu contrôle un héros dans une équipe, et tu dois détruire la base ennemis tout en défendant la tienne, tandis que des deux côtés des monstres contrôlés par l'IA avancent vers les bases ennemis et tapent le 1er ennemis à proximité.

 

Pour ceux qui veulent disputer quelques matchs entre minefildiens, mon nom d'invocateur est "Shadder", et je joue à peu près depuis janvier 2010, et j'ai ainsi environ 600 victoires. :P

 

Et je joue à peu près tous les héros que je peux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, c'est surtout gratuit ^^

 

Je n'ai pas testé HoN, il m'a l'air très bien aussi et plus fidèle à DotA, mais je dois avouer que j'adore la prise en main de LoL (notamment le héros qu'on ne peut pas déselectionner, beaucoup plus pratique sans altérer le gameplay, je sais pas si c'est pareil dans HoN ), et surtout son système d'invocateurs qui rajoute énormément d'éléments persistants (runes, arbre de maitrises, sorts d'invocateurs..) ce qui permet de changer considérablement son gameplay.

 

En fait je le trouve beaucoup plus complet que ses concurrents. Certes il est moins hardcore, mais ça reste un DotA-like avec sa communauté de rageux et ses match à haut niveaux tout autant techniques selon moi.

 

Le jeu est plus simple à la base certes, mais quel que soit le jeu dont on parle, à haut niveau, ça devient toujours hardcore...

 

Voilà c'était pour répondre au troll de Kepsyn xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll on :

j'ai rien compris de vos conneries je sais même pas que ça existe et pourtant je m'intéresse aux jeux videos

déduction : votre jeu si je ne le connais pas c'est naze :D

 

troll off

 

 

c'est quoi ces trucs LoL HON ?? des onomatopées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL est un jeu assez bien, je le préfère personnellement à DotA, les champions sont hyper nombreux et permettent des parties vraiment variées, je joue personnellement avec Anivia que j'apprécie beaucoup. Les stratégies possibles étant quasi illimitées les parties sont vraiment variées. Enfin voir les gens rager parce que tu les écrase avec un champion qu'ils ont jamais vus est juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League Of Legends.

 

Le jeu que si tu connais personne pour jouer avec to, tu va te faire chier.

Le jeu où le mec en face il prend toujours le héros le plus cheat le plus puissant ou tralalam.

 

J'avais l'habitude du DotA de W3, LoL ? Copié avec des héros a débloquer, un système de rune et tout le toutim, mais moi j'y joue pas parce que j'en ai marre qu'à chaque partie t'en a toujours 3 qui s'engueulent pour "OLOL IL ME FARM!!!"

 

Ce jeu m'a laissé un gout amer dans la bouche u_u

 

En fait sur tout les héros qu'il y a, que trèèèès peu sont utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue, j'y joue surtout avec des amis et je joue tous les héros que j'aime, qu'ils soient forts ou non.

 

La communauté est clairement à chier (comme tous les MOBA en fait, c'est un genre qui attire les rageux je sais pas pourquoi xD) mais ça m'empêche pas de jouer depuis plus d'un an sans me lasser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté est clairement à chier (comme tous les MOBA en fait, c'est un genre qui attire les rageux je sais pas pourquoi)

 

Je suis pas sur que ça attire réelement les rageux, c'est plutôt les gens qui ragent pour rien, quand la team en face est plus forte, elle est plus forte. C'est clair que quand tu joue en équipe avoir un fléau avec soi c'est jamais génial, mais si tu joue bien c'est possible de récupérer la victoire quand même.

 

Après c'est clair que t'as pleins de types chiants qui t'insultent parce qe t'es trop à gauche ou que tu sais soit disant pas

jouer parce que tu évite les fights 1vs5 mais bon, on fait avec ma fois et ça rend les parties avec les gens sympa d'autant plus agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient de quelque part où j'ai fini en 1v5 ou 3v5, je les ai évidement perdue mais je me suis bien défendu et c'est presque les parts dans les quel je me suis le plus marré (et j'avais même les félicitions de l'équipe adverse à la fin xD)

 

Tout ça me donne envie de m'y réessayer tien... Nom d'invocateur : Kaherdin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...