Aller au contenu

[Accepté]LE CHAUDRON


dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

Salutations à tous ,je viens à vous juste pour dire que le chaudron est toujours actif et a plein de choses à vous faire découvrir ,nous avons un paquet de projet interne en prévision mais étant donné que GYDY est parti faire bronzette ,les travaux reprendront une fois qu'il sera rentré (fin aout )et apte a prendre pelles et pioches en mains .

(Je préfères mettre ce message pour éviter toutes interrogations , enfin je pense que d'autres projets doivent aussi être ralenti par les vacances d'été ).

 

 

A tantot cher minefieldiens :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , le chaudron revient .

 

Nous reprenons les travaux et sommes prêts à vous éblouir ,il est vrai que le chaudron a brillé autrefois mais les nouvelles constructions qui se font à l'heure d'aujourd'hui élève le niveau donc nous allons apporter des modifications assez conséquentes afin que celui-ci vous fasses rêver de nouveau .

Nous sommes de nouveau dispo pour toutes questions et critiques .

 

Changements à venir :

 

_Aménagement des paysages extérieurs

_Aménagement des sous sols du chaudron

_Aménagement des parois intérieures

_Réalisations des demeures principale de Gydy et Dubdeouf

 

Pour le moment c'est deja pas mal mais d'autres chose sont déjà en prévision .

 

 

Si vous avez des idées n'hesitez pas à nous les communiquer !!!

 

Cordialement dubdeouf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Informations sur les travaux à venir :

 

- Aménagement extérieur du Chaudron :

 

•Arbres, ruisseaux, point d’eau, bosquets etc…

•Création de petits volcans d’eau

•Construction de petites cabanes isolées et détériorées

•Dégradation volontaire des murailles pour l’obtention d’un aspect naturel et abandonné

 

- Aménagement intérieur du Chaudron :

 

•Réalisation de mines abandonnées

•Finalisation des habitations

•Ajout de verdure sur le flanc intérieur pour donner l’impression que la nature a repris ses droits

•Quelques retouches mineures

 

- Travaux sur le territoire de FROWIN :

 

•Pont reliant le Chaudron à Fingelberg

•Délimitation des frontières de FROWIN (côté Chaudron)

•Finalisation de la zone alentour

 

- Dans un futur proche :

 

•proposition et création d’un petit commerce en périphérie de NS « Le p’tit chaudron »

 

Ce message a pour but de signaler que le projet et toujours en activité et qu’il entre dans sa phase finale.

 

Salutations

 

Gydy :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais WTF ce necropost de presque un an !

 

Ah ben vous êtes de retour, c'est vrai que ça fait un paquet de temps que le projet a pas avancé d'un millimètre... Mais là je dois avouer que vus les screens vous avez finalement bien shiadé l'extérieur qui était le seul truc relativement moche.

 

Avec les arbres ça rend vraiment bien, et la déco avec les nouveaux lampions passe bien. Bref bon retour à vous :) J'avais fait une vidéo à l'époque car je trouvais ça joli, maintenant c'est clairement beau.

 

Par contre faudrait vraiment finir l'intérieur qui a jamais été aménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tyroine,

 

Je prend ton poste comme un compliment et ça fait plaisir que tu n’ai pas oublié ton tournage vidéos du chaudron (vu le nombre de vidéo que tu as faite. D’ailleurs je vais souvent les voir mais seulement les vidéos en rapport avec minefield). Donc oui après un heureux événement et la période d’adaptation à mon nouveau rôle de papa je reviens avec du temps libre (idem pour dubdeouf) et nous allons finir en beauté ce projet qui nous tient à cœur.

 

Je fini ce poste pour te dire que la priorité est effectivement l’aménagement intérieur et toutes nos idées sont prêtes à être mise en œuvre. Bien sûr il reste encore pas mal de chose à faire mais vu les heures de musculations que nous avons faites les pioches vont en prendre pour leur grade.

 

J’espère que le résultat final sera à la hauteur de notre imagination.

 

Nous te saluons Tyroine

 

PS : encore un grand merci à notre petit cochon grillé préfèré (yann291) qui nous aide depuis le début et qui fait partie de notre equipe.

 

Gydy et dubdeouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous sommes à la recherche de joueurs débordant d’imagination et de courage afin de recomposer une équipe de travailleur pour notre projet le chaudron.

 

En effet, durant un long moment nous étions inactifs sur Minefield pour diverses raisons personnel.

 

Aujourd’hui nous sommes de nouveau apte à reprendre le travail mais je vous avoue que travailler à plusieurs c'est bien plus sympa surtout qu’il y a encore beaucoup de choses à faire, à imaginer, à concevoir et à embellir au chaudron, c’est pour cela que nous avons besoin de sang neuf.

 

Au chaudron nous avons des habitations pour accueillir votre chez vous pour vous installer parmi nous. Il y a l’embarras du choix, les maisons son pré défini mais elles sont totalement modifiable selon vos envie.

 

Amis créateurs en herbe, n’hésitez pas à nous contacter si cette aventure et ce lieu vous inspire.

 

Gydy et Dubdeouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...