Aller au contenu

Ban inexpliqué


jetekiffe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En visitant le nouveau monde des Nubes, j'ai été ban dont le motif était grief or je n'ai rien grief alors j'aimerai savoir pour quelle action j'ai été ban.

En attendant de plus amples explications.

 

Cordialement,

 

Jetekiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Membres actif sur le Mumble, ma foi sympathique.

Il cherche à tout prix le moyen de comprendre ce qui à bien pu se passer.

Souvent ce genre de requête finit mal, mais j'apporte mon soutient à Jetekiffe, qui me semble être un joueur honnête et droit.

 

 

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ironie]

Oui, en faite on utilise un plug in qui choisit le nom d'un joueur au hasard et le fout dans les logs avec une action et une matière aléatoire.

[/ironie]

 

Ce plug in est tout à fait fiable compte tenu de ce qu'il fait.

Je pense que si l'accusé est de bonne foi, il faudrait qu'il demande à son entourage si personne d'autre n'a utilisé le compte, comme cela c'est déjà vu.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des preuves ou seulement des soupçons ?

 

C'est dommage d'en arriver là mais bon il faut à tout prix éviter les injustices ou c'est la réputation du serveur qui en pâti si il y a eu plusieurs plainte de grieffe avez vous vraiment quelque chose de "factuel" sinon proposez une mise à l'épreuve à durée indéterminé.

 

Cordialement,

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème que nous essayons de régler actuellement Fidel-Gastro.

Mais ne rentrons pas dans des délires paranoïaques où les grieffeurs montent des plans machiavéliques dans le seul but de piquer dans les coffres. Je comprend tout à fait ton argument mais étant donné, il me semble, que tu ne connais pas ce joueur je me permet de le mettre en doute.

 

 

Pour avoir discuter avec lui, Jetekiffe est un "gentil p'tit gars".

On se retrouve dans un conflit où il est face à la machine. Bien sûr le combat face à elle est perdu d'avance seulement une faille n'est-elle pas impossible ? Le simple fait de regarder dans un coffre peut faire figure de grief dans les logs non ? Car il à touché au coffre.

Je sais bien que si on se retrouve dans ce débat ici présent c'est que d'une manière ou d'une autre il à joué au con. Seulement est-il juste un con où un véritable abruti ?

 

Nous de notre côté on est un peu démunis car on se retrouve avec peu d'informations (normal), on sais pas vraiment comment ça évolue ni comment le défendre.

Donc je pense toujours que Jetekiffe est un jeune idiot qui à touché a ce qu'il fallait pas (la curiosité :evil:).

Un ban est donc justifié pour la punition et qu'il ne recommence pas. Comme je l'ai dit, avec peu d'informations on se demande à quel point il à dû jouer au con pour obtenir un ban définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, président de la guilde du Blason d'Or, guilde chargée d'aider, il nous a amené grand soutien à son développement ! Je ne crois pas qu'il ai monté un plan machiavélique pour tout voler, on s'en serait aperçu et c'est vraiment pas probable...

Les preuves sont dites par le plugin soit disant. Si c'est VRAIMENT lui, ok un bannissement. Mais pas définitif... ce joueur n'a rien de méchant.

 

Aussi dans la paranoïaque peut-être :

Hypothèse : C'est peut-être un autre grieffeur, doué en piratage machin truc, qui a réussis à changer les logs du serveur lors de son grief ou a endommagé la structure du plugin. Non ?

 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres précision qu'il faut apporter : qu'est qu'un "log" ?

 

Est ce une personne qui interagit avec un objet (ex : cassage de bloc, ouverture de coffre...) ou bien une personne qui "prend" un objet dans son inventaire et l'emporte avec lui ?

 

Cela fait fait quand même une grosse différence.

 

Les administrateurs du serveurs peuvent-ils vérifier les équipements des joueurs en temps réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...