Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Pour le Hall, je l'ai surement déjà dit, mais il faudrait qu'un admin soit sur le coup, dise à tout le monde de venir au spawn pour une expédition à la BD, et là, xdenim couperait la "ficelle" de laine Bleu/blanc/rouge qui barrae l'entrée du hall, comme une inauguration IRL, et tout le monde s'engouffre dans le hall et visite! Il faudra du Pipaule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hall, je l'ai surement déjà dit, mais il faudrait qu'un admin soit sur le coup, dise à tout le monde de venir au spawn pour une expédition à la BD, et là, xdenim couperait la "ficelle" de laine Bleu/blanc/rouge qui barrae l'entrée du hall, comme une inauguration IRL, et tout le monde s'engouffre dans le hall et visite! Il faudra du Pipaule!

 

J'adore cette idée mintar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tututu, laissez Denim et moi-même gérer ce genre de choses, on s'occupe de tout et tout est déjà en place :)

 

De plus le Hall est loin (voir très loin) d'être fini donc patience, vaut mieux prendre son temps et vendre du rêve qu'aller vite et tout bacler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa aqwix

 

Manque ma maison, le parc entre chez toi et chez moi, la ruelle qui va au parc, ainsi que le tout nouveau tunnel dans la rue du Hall (les construction de ce W-E :D)

 

Je comptait moi aussi faire un plan, tu me coupes l'herbe sous le pied :cry:

 

Si tu le fait en plus grand, rajoute le nom des rues, les proprios des maisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En creusant sous ma maison je suis tombé sur ça :

 

024f1c955480116e240324bfd1550.png

 

Et apparemment tu pourrais me renseigner Mintar car :

 

ccfc1c1fb838bc8197c9bba82c0d4.png

 

 

Voilà ! :)

 

J'aimerai juste savoir si l'endroit est vacant ou pas .

 

Ah bah j'allais justement poster des screens :lol: je suis tombé sur ça également en creusant sous ma maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Arkeronne, je te propose qu'on s'en serve temporairement de cave à faire pousser de la canne à sucre (histoire d'avoir une bonne quantité de papier) puis qu'on démolisse la place ensemble et équitablement niveau ressources.

 

Pas de soucis, si t'as une autre initiative, dis-la :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même pas! Ce n'est qu'une des deux caves d'Asta! Mais celle-ci est légitime: elle était sous sa maison. Et la deuxième? Mmmmhhh... Disons...J'offre deux stacks de cobble au premier qui la trouve. Hors concours: ceux qui la connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Dok d'en créer un hier soir mais vu qu'il est débordé il est probable qu'il ai oublié, je lui rappellerai dés que je le croise :)

 

Inversement, si vous croisez un admin IG ou sur le mumble (incrustage de 30secondes sur leur chan peros) n'hésitez pas, ils ne mordent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas osé m'incruster sur leur chan Mumble pour leur en parler ... Mode timide ON ;)

 

Sinon, Louvinette reporter a pris quelques screens de la maison de Goldencoin, du musée de Kmairiaux et de la place de la Baie. Pourquoi ? Parce que j'ai trafouillé un pack de textures (mix de plusieurs packs Misa, Dante, LBhd) et que je voulais vous montrer le résultat si jamais vous étiez intéressés pour que je vous le passe.

 

Le souci c'est que je débute dans le métier de photographe et que je n'ai pas un rond pour m'acheter un flash ... les screens sont assez sombres :?

 

Entrée Goldencoin

Fours Goldencoin

Façade Kmairiaux

Biôme musée

Laines 1 musée

Laines 2 musée

Coffre + table de craft musée

Place

 

Si vous trouvez ça vraiment trop sombre j'essaierai de les retoucher.

 

Oui ce pack est assez bariolé au niveau des laines, je voulais des tapis ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, j'aime beaucoup personnelement. :o

J'ai jamais été très attirée par les pack de texture mais là. :o Juste un peu sombre c'est l'unique soucis. :o Mais tu n'as pas pris les screen en soirée sur Minefield? Un peu avant que la lune ne se montre tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Goldencoin il faisait encore nuit, ça se ressent oui. Chez Kmairiaux dans le musée c'est au sous-sol, donc sans lumière "naturelle".

 

Si tu veux Aquana, je viens prendre des screens chez toi en plein jour pour que tu vois la différence entre ce que je vois et ce que toi tu vois, ainsi tu pourras me dire si je te passe le pack ou non ;)

 

Edit : Denim, si jamais tu passes par là, penses à mater tes mp sur le fofo siteplè merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...