Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bien entendu la première chose que j'ai faite une fois la 1.6 sortie est de tester tout ce qui est suceptible de ne plus marcher. Histoire de savoir si mon labo va exploser ou pas.

Conclusion : Il va exploser :lol:

 

Ce qui ne marche plus : Les coffres collés, les jolies tables avec plaque de pression, les demi portes, les échelles aquatiques cachées et non cachées, les leviers plafonniers et même la respiration par le bambou.

 

Je pensais avoir trouvé un système avec les trappes pour monter plus vite qu'avec une échelle mais après test la vitesse est la même. Par contre je suis déjà totalement fan des trappes !

Bien entendu parmi les bugs corrigés il y a aussi des trucs super. Genre les fours qui lachent leur contenu quand on les casse (je ne perdrai plus régulièrement ce que je viens de faire cuire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Dommage pour les tables - plaques de pression, mon biôme va faire la gueule après la Robinson :?

 

Mais les trappes, c'est génial!

 

Yoda-274.jpg

 

Ma phrase fétiche ! :D

 

RA7 "ça va trapper à mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne marche plus : Les coffres collés, les jolies tables avec plaque de pression

 

Bonsoir, tu peux m'éclairer sur ces deux points ?

 

Mais avec plaisir. Avant la 1.6 il était possible (avec une manipulation utilisant de l'eau) de mettre un coffre à côté d'un double coffre, donc 3 coffres collés. En réitérant l'opération on pouvait avoir autant de coffres que souhaités. De même on pouvait faire une table élégante en posant une plaque de pression sur une barrière (encore une fois en faisant une manipulation avec de l'eau). Ces deux choses sont désormais des bugs résolus et ne peuvent plus être effectuées.

 

Et parcequ'un bon exemple est mieux que des belles phrases je t'ai trouvé une vidéo qui montre comment cela fonctionnait. C'est uniquement le cas du triple coffre mais c'était la même manip pour la table : http://www.youtube.com/watch?v=PW18VCvxFis

 

Au passage Durnik ça a un lien avec la Belgariade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci hooder, j'avais vu cette histoire de coffre mais je ne connaissais pas le coup avec les barrières.

 

Et oui bien sûr que çà a un lien avec cette fabuleuse série de David Eddings : la Belgariade et la Mallorée + les préquelles. Je crois que je les ai lus plus de fois que le seigneur des anneaux c'est pour dire

 

Pour ceux qui ne les ont jamais lus, je vous les conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha :lol: Je doute pas que ton copain est pas mal du tout. Moi aussi, j'étais captivé par ton message. Juste le passage ou ça parle de "mobs" j'ai décroché mais j'me suis dit que ça devait être un terme technique ou une pratique qui m'est encore inconnue. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...