Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Très interessée. J'attendrais tes screens.

 

Je fais ça ce soir.

 

Là je retouche encore le pack, j'ai enfin compris comment mettre une sélection de tableaux. J'ai chippé des Renoir, Manet, Ingres, etc. sur le net et je les mets dans mon pack. J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances. Si ça me plaît, je vous montrerai ça ;) (Même si je suis sûre que ce que je choisis a de fortes chances de ne plaire qu'aux nanas) (non Aquana ne commence pas à baver, ce n'est ni le calendrier des dieux du stade ni les Chippendales, mais des roses, des roses et beaucoup de roses :P ).

 

Edit : Les tableaux me plaisent ! certains sont un peu trop pixellisés à mon goût mais ce n'est pas vilain. Il y a 3 thèmes : médiéval (repiqué du pack Albion ou Dante je ne sais plus), tableaux de grands maîtres, fleurs. Si certains sont intéressés qu'ils me le disent et je leur passe le fichier à changer dans leur pack textures.

 

Aquana j'ai sorti mon appareil photo mais dieu qu'il fait sombre chez toi >__

 

Façade

Vue du balcon

Cuisine

Salon

Chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le Mumble toussa, en semaine j'ai qu'une demie connexion internet, je la pompe chez un voisin (wifi à la con) qui est étudiant (connexion à la con) que je ne connais pas bien sur et sans avoir le droit (pas d'ententes donc). Pour vous faire une idée c'est comme si j'ai un 56k quand ça ne coupe pas... Bref amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Super_pingouin a subi, outre une magnifique mort par chute, quelques sévices.

En particulier au milieu de quelques tentatives d'embousage il a pu se retrouver dans une situation pour le moins difficile à négocier.

http://tof.canardpc.com/view/fccdcc8b-45b3-4819-84ff-20c02cd6c9bd.jpg

Et peu après nous avons tenté de le noyer dans un évier...

http://tof.canardpc.com/view/7df5a8f1-20ad-4553-8550-28c7a3e258b4.jpg

 

Aucun pingouin n'a été blessé pendant le tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir suivi les BOS2, je me connecte sur minefield, et je trouve ma porte enlainée. Classique. Je sors, la porte de Neitag mon voisin est aussi enlainée. Un enlaineur de porte fou ?

 

Je vais jusque chez kmairiaux ... Et là :

http://upload.stabland.fr/images/img65/ ... _19_47.png

http://upload.stabland.fr/images/img65/ ... _20_07.png

 

J'avance chez Goldencoin et :

http://upload.stabland.fr/images/img65/ ... _21_24.png

http://upload.stabland.fr/images/img65/ ... _21_40.png

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste savoir si les machine que j'ai intituler les "La machine à KABOUM" sont disponible sur le serveur. se prototype à base D'obsidian et de block de fer est un prisme à base rectangulaire qui, son aire vu d'en haut doit toujour être un nombre carrée (sans compter 4 ). sont volume au mien est de 100 cube autrement dit 5×5×4 . Cette machine est très utilie à la recherche de galerie sous terraine ! ou mine naturel bien sur :D

 

 

Pour le construire on fait une basse ex: 5×5 d'obsidian et à chaque coin on en met 3 en l'air. À partir du 3e on fait le plafond (tout en obsidian à date) . Après on doit pratiquer un trou au centre de la base et du toit. Là c'est au tour des block de fer, prmièrement tout les mur doivent être fini au fer à part 1 (pour entrer en cas de problème technique). Ensuite, on entour les trou de fer (pour que le TNT glisse) à part un côté du carrée qu'on en met pas à la base comme au toit. mais, se qui différencie la base du toit c'est que la base on en met 2 couche!.

 

Après on met le TNT en plein milieux du toit sur le bloque de fer (si nan ça glisse pas et ça t'explose deçu Joli fin Hein ?!!) et on le frappe

 

 

Aussi par messur de précotion cette activitée doit être fait à + de 350 bloques d'une demeur et aussi si vous vous server de levier le metre sur autre chose que du sable ou du gravier pour éviter l'éfondrement et suivre votre sable :lol: si nan le + sécuritaire c'est toujour de rester deçu sans tomber dans le trou pour éviterl es chuts mortels ou un bain de lave :twisted: à la fin des utulisations veuiller boucher le trou aussi s.v.p :)

 

 

c'est Fini et je suis maintenant un :geek: xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vite mettre les choses au point :

 

Embouser les gens : ok, mais on nettoie si fail d'embousage.

Enlainer les portes : ok, mais on nettoie si fail d'enlainage.

Embouser les maisons : Non, j'ai autre chose à foutre quand je me connecte que de nettoyer ce genre de truc.

Ensourcer les maisons : Non, car les courants ça fout le bordel partout autour.

 

J'aimerais que le hameau reste convivial, donc ce genre de connerie on va éviter sinon ça va finir en guerre civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai même que l'embousage des personnes devient lourd...

C'est pour cette raison que je ne participe pas, et je ne participerai pas à "l'embouz'ligue".

Je trouve que l'embousage, c'est sympa de temps en temps, c'est marrant etc.

Mais à cause de la compétition, beaucoup d'habitants embousent n'importe où, n'importe comment... La rigolade se transforme vite en bordel quoi et puis quand on essaye de vous embouser 5 fois de suite, ça devient assez chiant + qu'autre chose.

Embousez les gens que lorsqu'ils sont réellement afk quoi...pas quand ils s'arrêtent de marcher par exemple.

Enfin voilà, c'est mon avis personnel, ce serait bien de retrouver un peu de tranquilité et de se calmer un peu sur l'embousage malgré la compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...