Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

C'est bien beau de me dire: "Moi peut etre pour un L4D". Mais faudrait peut etre donner ses horraires de disponibilité. Sinon donné vos steam et on verra plus tard directement par steam avec qui est connecté.

Kmai, j'attends toujours que t'ai le courage de jouer en expert pour te joindre à nous. <.<" A moins que t'ai peur d'être ridicule...

Perso, demain après midi j'ai bien envie de faire une petite partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question m'est passé par la tête. Il se trouve que j'ai un autre compte minecraft et je me disais pourquoi pas laisser tomber mon compte Maximeclub et reprendre avec mon autre compte. Vous allez me dire "pourquoi ?" Et bien simplement que je me lasse à mort de ce pseudo et que je ne le trouve pas autant RP que l'autre. Ensuite un nouveau perso me permettra d'écrire un tout nouveau RP qui collera plus avec mon personnage de Koala :D et surtout un rp qui me donnera des idées pour ensuite postuler comme voyageur ou citoyen car la vu le rp que j'avais fais sur Maximeclub c'est bien galère ! Et du coup les gens ne sauront plus mon prénom ahah !

Mon autre compte est Fagottron.

 

Donc voilà j'ai besoin de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Dryadiens, Amies Dryadiennes, c'est avec joie et une certaine émotion que je viens vous annoncer que ma candidature au rang de voyageur vient d'être acceptée!!

:cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake:

 

C'est aussi avec joie et émotion que j'annonce aussi mon accession au rang de voyageur .

Et aussi, félicitation Torhunt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant sur ma map solo, je met un coup de molette pour prendre mon épée pour fracasser une poule, sauf que j'ai pris ma boussole. je ne m'en suis pas aperçu et l'ai tapé avec, ce qui m'as TP jusqu'à elle... En réessayant sur un bloc plus loin, je me suis a nouveau TP...

 

Est-ce un bug ou fonctionnalité du solo, fonction cachée de la boussole?

Le seul mod installé chez moi est le singleplayer command, ça peut venir de lui? (WorldEdit est nécessaire à son fonctionnement, serait-ce la cause?)

 

Je n'ai pas pu tester sur le serveur car inaccessible ce matin.

 

*****EDIT*****

 

oui, c'est bien ça! après un force update pour virer les commandes en solo, plus de TP possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...