Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

8d92522f06b61d4cd897ab47c7f5df581a0ff489d9dd6cac273505ef1f6c2e4a4g.jpg

 

Je suis de retour au village!

 

Enfin le temps de rentrer de la mine dans laquelle je me suis perdu...

En effet, il y a deux semaines alors que je marchais en direction de New Stendel afin de vendre quelques lingots d'or que j'avais extrait d'une de mes mines , mon esprit divaguât et mes pas m'emmenèrent en des lieux inexplorés... ou alors en courant.

 

Puis au détour d'un bosquet, une grotte... ma curiosité et mon gout de l'exploration m'emportèrent.

Je pénétrais lentement dans ce long tunnel plus profond qu'il ne le paraissait.

J'étais comme toujours équipé de torches et du matériel adéquat.

J'avançais, plantant mes torches, sifflotant gaiement, puis un gouffre immense apparu soudain à dix centimètres à peine de la torche que je venais de placer au sol!

Je bondis en arrière en criant comme une fille! on cru entendre Aquix ou Louvinette! (hihihi)

Je m'approcha avec précaution et décidais de jeter une torche loin devant pour me faire idée des dimension de la pièce, la torche fit une chute de dix mètres avant de toucher le sol. je n'en croyais pas mes yeux!

Sa flamme illuminait des tas de diamants! Je prie ma pioche et me sculpta un escalier pour descendre ramasser "mes précieux..." avant que quelqu'un ne les trouves!

C'est ainsi que de grotte en grotte, creusant a travers les parois en écoutant les cours d'eau à travers les murs et ces échos, sourds et graves, indiquant la proximité d'une galerie, je fini par ne plus trouver mon chemin, remerciant la sainte éponge et le dieu serveur pour l'absence de mobs qui n'aurai pas hésité à me bouffer pendant mon sommeil.

des jours sont passés, je me félicite encore d'avoir pour règles de toujours prendre du pain et du bacon sur moi sans quoi quelques chutes auraient puent avoir raison de moi à maintes reprises.

Après finalement presque deux semaines d'errances caverneuses, je fini par retrouver la sortie.

Et je suis en route vers le village en ce moment même les poches pleines de diamants pour récompenser les prochains Jeux Dryadiens!

 

Cubiquement Vôtre, Torhunt

 

Par pigeon voyageur MinefieldMail

 

 

bfa60dc0fd4f5d54df2de50bd70c54f9ca1a906d693bd8719c073f229a1140364g.jpg

 

 

Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas été très présent ces temps ci.

Mais me revoilà!

Pour ce qui est de mes mines, ce sont toutes des mines optimisées,

l'une d'elles se trouve non loin du manoir Globos [+946 +259]

Allez y faire un tour, vous y trouverez des ressources. soyez curieux ;)

en fait ya une mine optimisée et un autre accès qui donne sur un ensemble de galeries gigantesques, de quoi se perdre :lol:

 

Quand à notre beau village, j'ai vu de très nombreux changements et suis de plus en plus heureux d'avoir choisis la baie de Dryade il y a deux mois déjà

 

Que dire de ce nouveau jeu dans la mine dont j'ai raté l'inauguration, je suis bouche bé!

j'ai vite fait une apparition à la fin d'une partie de pétanque pour récompenser le vainqueur (Goldencoin) en diamants comme je l'avais dit sur le forum (la prochaine fois faudra prévoir pour que le monde soit au courant, genre tel jour tel heure: 10 diamants à gagner (pétanque ou spleef à coudre))

 

A bientôt IG ou MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les habitants de la baie.

 

Je suis conseiller au Fortin Dore, j ai souvent entendu parler de Dryade mais jamais eu l occasion de passer voir... Un volontaire pour me faire visiter? ^^

Sa pourra être un premier contact entre nos deux communauté.

 

neilmims, conseiller du Fortin Dore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...