Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bon week end Kirschou !

Je vais continuer à aménager notre petite clairière !

 

A ce sujet, Kmairiaux, question (pour éviter que tu te suicides à chaque fois que tu passe chez nous :lol: ) :

 

Est-ce grave, prohibé ou soumis à vote d'aménager la micro-parcelle entre les maisons de Kirschou, Le_noil et moi-même ?

 

Je pense que cette parcelle est assez cachée et déjà remplie de jolis arbres pour que nous poursuivions dans cette voie. Mais je comprends que ça ne soit pas à ton goût ! Cependant, j'investirais dans quelques leaves si j'deviens riche.

 

Si quelqu'un s'y oppose, je suis pour que nous en parlions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire que le plafond en barrière j'suis pas fan, le rendu est moche et juste "à ras de front"

=> à revoir si possible

 

Pour le dessus des arbres ça me dérange pas si d'en dessous et de coté on ne voit pas qu'il a été défoncé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examen oral de bioch, je prie le saint Slip pour avoir la moyenne.

 

Théorie nickelle, puis il creuse et te demande des machins lolesque, bref j'lui ai démoulé un cake sur ses oreilles avant de sortir comme un seigneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tournoi de spleef par équipe de 2 ce soir vers 21h à Navis. J'irai si je trouve un binôme donc le premier qui dit meuh sera mon partenaire :)

 

EDIT : GoldenCoin sera probablement avec moi. Ceci dit il n'est pas sûr de pouvoir être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du spleef :

GoldenCoin et moi on passe les deux premiers tours en faisant vivre un cachenard à nos adversaires. A chaque fois de la même manière avec un bon suspens : 3-2. Ce qui nous amène en finale.

 

En face Balmora et Cestar. Deux joueurs très talentueux puisque malgré les crashs répétés de Cestar (pour rappel tenant du titre à la chute de l'Olympe) qui ont obligés Balmora à jouer seul quelques manches ils ont gagné les deux fois de manière très large.

 

Les deux premières manches je me jette tout seul à l'eau... la première fois je bats au passage mon record de durée de vie sur un terrain de spleef puisque j'ai tenu 3 secondes (quelqu'un a semble t'il chronométré). Le talent de GoldenCoin et de son canardage fait qu'on est tout de même à 1-1.

La troisième manche est annulée car Cestar a crashé. On se débrouille par la suite pour ne pas creuser sous lui quand il ne bouge plus histoire de gagner avec panache.

Quatrième manche remportée. On est à un point de la victoire !

C'est alors que Cestar et Balmora, poussés dans leurs derniers retranchements se rebellent et gagnent les deux manches suivantes. La victoire leur revient après une finale très serrée mais c'est avec honneur que Golden et moi avons affronté ces deux monstres du spleef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Kmaiiii!!!!

Stop de lock les topics de candidature trop vite, ils ont été posté hier et j'ai ni le temps de voter (bon a la rigueur ça aurait pas changé grand chose) ni le temps de souhaiter la bienvenue!!!

J'ai 7 heures de décalages horaires!!!

 

Biscuit qui dormait dans sa boîte a gâteau au moment des votes!

 

Ps : du coup bienvenue à Pikachu et Atomez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fuse en se moment les candidatures pour la baie!

Quelqu'un fait du racolage?

 

Sommes-nous la ville avec le plus grand pourcentage de Modo?

Ca prouve au moins que les habitants de la baie sont sérieux et estimés. Bravo aux dryadiens modo, nous pouvons à présent conquérir le monde Niark Nirak!!!

Ye vous zaime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...