Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Ouaip ça c'est clair :P

 

Je te ferai un bref résumé ce soir sur mumble (ou un volontaire si je n'ai pas de micro) des événements passés et ratés :)

 

On vera ça la semaine prochaine j'ai encore des petits truc à finir (je déménage ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je vous invite à lire ceci.

 

Apparemment notre cher boloss n507 nous aurait laissé un dernier grief avant de se faire ban def. Perso je pense que c'est le truc dans la montagne qu'on a trouvé avec biscuit, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss quel amateur ! Et surtout qu'il se fasse une hiérarchie des priorités des taches, parce que toutes ces p'tites conneries lui font peut-être plaisir à coder mais en attendant il a (pour seul exemple) un survival solo toujours sans score et sans but ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la baie!

Je suis au Japon ou tout se passe bien.

Je suis brièvement les nouveautés, j'ai cru comprendre qu'une mega mise a jour a eu lieu pour minefield et en lisant les commentaires de kmai et de neitag ça à l'air bien. J’espère que tout va bien pour vous.

Je tenterais de jouer d'ici peu.

 

Tchouuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'parce que tu connais pas les Onigiri, c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon sa race !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pensé à un bug serveur (lignes de vide qui apparaissent) en plein dans un point d'eau = eau qui s'écoule partout.

 

Sherlock Hooder est sur le coup ! Il a commencé à chercher l'origine de la fuite, puis est parti manger .... Bouuuuhhhh ! Il a une vie sociale ! Bouhhhhhh

 

Edit : Sherlock a trouvé la raison du problème >.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...