Aller au contenu

Impossible de se connecté :(


demazeux2407
 Partager

Messages recommandés

Ca m'embête d'ouvrir un sujet pour ca mais ca fais deux heures que je tente de me connecté. Le serveur n'est pas full donc je ne comprend pas :(, ce n'est évidement pas la première fois.

Aussi je voulais signaler que le changement de serveur a était bénéfique un temps, mais au final nous revoilà au point de départ dommage. Pourvu que la bêta améliorera les choses car il est de plus pénible de ne pas pouvoir se connecté. Vous avez atteint un nombre de plus de 1000 inscrit c'est génial, mais si les plus motivés ne peuvent pas profiter de votre serveur. Je ne veux taper sur les doigts de personne, c'est juste une constatation .

 

Cordialement Demazeux2407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tjrs quelques soucis lol. impossible de se connecter et qd c bon c pour 10 mn max. Pas mal de bug qd la partie est lancée. Bref la normale pour une beta. Ma question est, qd pourra t' on se reconnecter tranquile????

 

J'espere que c'est pas au membre d'ici ( admi et fondateur) de regle cela, sinon je leur souhaites bon courage et d'avance merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici. Depuis aujourd'hui :

 

 

Failed to connect to the server

 

 

Connection refused: connect

 

J'ajouterais que je viens d'avoir un "update" automatique de minecraft (petit download après entrée du login et mot-de-passe).

 

J'ai bien vérifié, et c'est minefield.fr qui est entré dans le champ à cet effet. J'ai même effacé pour réécrire, mais rien n'y fait.

 

Je pense toujours avoir accès au solo, en tout cas, j'y était il y a pas 1h.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. J'ai toujours 3 PA à euuu, je veux dire que je veux passer au moins un peu aujourd'hui. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...