RyeMash Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Tu parles de quelle Novum? Parcelle que la Novum Éden a déjà été renouvelée il y a quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashFly Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Ah mince en effet, dans ce cas la je peut faire comment ? car j'avais énormément de ressources (plus de 15 doubles coffres plein de clay, plusieurs dizainede stack de diams, redstone, lapis, charbon, des outils, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Ce serait étrange qu'on est laissé ça dedans... Demande à miti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Bah si c'était dans la zone de Nevah on l'a forcement stocké à Nevah mais si t'avais une zone à toi, là je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashFly Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 C’était une zone à moi et Nojail :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 J'arrive vers 21h30 ce soir, à ceux souhaitant aider on s'occupera des affiches Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Pas là demain, dispo fofo si c'est necessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Absence imprévue (conférence dans le cadre scolaire) de retour vers 19h30 / 20h (le temps de profiter un minimum du buffet gratuit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 De gros gros projets, rendus et présentation en ce moment, d'où les absences répétées cette semaine, retour à la normal ce soir (avec une petite surprise pour ceux qui ont pas encore vu côté désert -serveur privé-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Pareil pour moi et je m'excuse de ne pas avoir prévenu. Ça continuera un petit bout de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 Absent demain (projet/concours/fun/organisateurquivoudrontpasnouslaisserdormircarparaitraitquonestjeune), bref de retour vendredi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 arrivé ce soir pour 19h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasuhiro Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Peu présent jusqu'à la fin de la semaine (exposés, controles continus...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashFly Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Absent jusqu'à jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasuhiro Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Absent jusqu'à la fin de la semaine et très peu présent sur le forum, j'ai des examens à réviser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Absent en début de soirée, arrivé vers 18h30. Sinon ce we présences très incertaine (déplacement famille) : - vendredi absent à partir de 19h - samedi/dimanche : présence incertaine - lundi retour milieu d'après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Avec la fin des cours qui arrive (dernière journée aujourd'hui), et les papiers de stage, logement... y'a pas mal de truc à faire. D'où mon absence hier et qui fait que je serai aussi absent ce soir. Retour à la normal vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlashFly Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Salut, Comme vous vous en êtes rendu compte, je suis absent depuis quelques semaines et je vais l’être encore quelque temps (je ne sais pour le moment pas encore combien de temps je ne vais pas venir). Je serait sans doute de retour en début de vacances de février mais rien n'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Je serai absent ce week-end. Je garderai un œil sur le fofo malgré tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Epreuve blanche pour moi cette semaine.Je serai absent jusque mercredi soir. Je passerai tout de même faire un petit coucou si j'ai le time sur Mumble Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Hello ! Comme dit je serai absent pendant une semaine. Je profite de ces vacances pour voir Marie. Bonnes vacances à ceux qui en ont et faites pas de bêtises ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Je ne pourrai très probablement pas me co les 2/3 prochains jours. Je reste dispo sur le fofo en cas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Peu de temps libre cette semaine avec mes épreuves qui approchent. La situation sera sans doute meilleure la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bonsoir ! Semaine de stage intensive finie. Mais celle-ci est suivie par une semaine de partiels tout aussi intensive où je serai probablement très absent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Un retour normal de mon activité début semaine prochaine (enfin j'espère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts