Ezdrincker Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Je serais absent à compter de ce jour pour les trois prochaines semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 11, 2017 Author Share Posted August 11, 2017 Bonne vacances, amuse-toi bien ! A bientôt Absent aujourd'hui (samedi), retour prévu dès dimanche matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 Le Miti part en vacances totale d'ici peu. A partir de mercredi soir ou jeudi début d'après midi, je disparais (sparais) de l'internet pour une semaine. Sûrement des possibilités de passages forum de temps en temps, mais rien de sûr. Retour mercredi soir 30 ou jeudi 31. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Passe de bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Bon je crois qu'il faut que je bosse mon karma... Du coup contrairement à ce qui était prévu je ne serai pas disponible pendant une durée indéterminée. (J'ose espérer que je serai de retour vendredi soir). En attendant je vous laisse entre les mains expertes de Antho (pour les affaires courantes) et Junie (pour tout ce qui concerne la banque). Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 Le miti s'en va découvrir le monde, absent à partir de demain (vendredi) ~19h, retour dimanche dans la soirée. Bon début de we à ceux que je croiserai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Le miti part découvrir le monde culinaire demain soir, retour en milieu de soirée Trajet vers les montagnes ce vendredi, retour sur mumble en début de soirée ~20h Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 Petite absence ce weekend, de retour dimanche en début de soirée Bon weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 De la présence plutôt aléatoire en ce moment pour tenir au courant, de retour ce soir dans la soirée (~21h à plus ou moins deux heures près). Absent samedi soir et dimanche matin. Mais toujours disponible par pigeon voyageur si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Absent ce soir et samedi, de retour dimanche, bon début de weekend à ceux qui entrent en vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 31, 2017 Author Share Posted October 31, 2017 Absent ce soir pour halloween et le 1er novembre, de retour dès jeudi midi, bonne fête d'halloween à vous tous o/ Ps : si jamais il y en a qui ont envie de faire de la déco pour halloween, comme vu lors du dernier conseil, c'est carte blanche pour tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Absent vendredi soir (tard), piti tournoi de poker o/ Retour samedi matin Edit : présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 Absent une grosse partie de la soirée, retour vers 23h Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 Absent ce soir (petit passage néanmoins entre 16h30 et 17h). Demain soir absent aussi (mais présent dans la journée/nuit de manière aléatoire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Je casse la chaine de @miti16 \o> Je serai absent vendredi 15 jusqu'à 23h/00h probablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairyme Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Bonsoir, Je serai absent du mercredi 20/12/2017 au lundi 25/12/2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Hello Absent jusqu'au 3 janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Bonjour à tous, Gros changement par rapport à ces derniers temps mais je ne serai pas trop dispo les 2 prochaines semaines. Bisou <3 <3 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 Retour mardi en fin de journée, je reste joignable si besoin important, bonnes fêtes à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Absent une grosse partie de cette semaine, à partir de mardi soir (6 février). Retour dimanche soir. Pas d'accès au forum et pas d'internet pendant cette période, donc bonne semaine à vous et à la semaine prochaine =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Je serai pas trop là du 15/02 au 26/02, je repars au Brésil pour le taf. Je reste joignable sur Twitter & Forum et je pourrai probablement me connecter en cas de nécessité (par contre ya un peu de décalage horaire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 Hello, je serai absent jusqu'à Jeudi soir car je pars en vacances. Bisou à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabjet Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 (edited) Bonsoir, Peu de présence en se moment avec la reprise de mes cours. Il y a de fortes chances que je ne puisse avoir accès a internet ou très peu à partir d'aujourd'hui (samedi 17) au jeudi 22 ou vendredi 23 dans la soirée. Disponible en urgence par sms. Edited March 17, 2018 by gabjet Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 Bon courage pour la reprise et bonne semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankeex22 Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonsoir ! Dans le cadre de mes études je pars à l'étranger pendant 2 mois. Je serai donc absent du 16/05/18 jusqu'à mon retour le 02/07/18. En espérant vous retrouver durant cet été ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts