Aller au contenu

[Winteria] Vidéo aventure suivie (page 6)


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Les vidéos ont été tournées hier dans l'après-midi, elles sont actuellement en train d'être envoyées dans le continuum espace temporel de la virtualité intra-webmasterisée des processus protocolaires de... Bref. Si vous voulez connaître la suite des aventures je ne puis que vous conseiller de vous tenir informer de ma prochaine Candidature à un grade improbable ;)

 

Sur ce, restez aux aguets, et préparez vous ! ^^

 

PS : Ce topic devenant ingérable, je pense me pencher sur la création d'un sous-forum sur le forum de Minefield. A voir pour la suite, en attendant je vais essayer de retravailler la présentation du village dans le premier message de ce topic :D

 

EDIT ! La suite c'est par là =====>

post137884.html#p137884

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il faudrait que tu me file les 5 cubes de large pour creuser la ligne :)

 

J'ai bientôt terminé le 1er tronçon, et j'aimerai savoir ou après est-ce que je dois creuser pour faire la ligne !

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... _ourik.jpg

 

La actuellement, il me faudrait une fenêtre entre z-768 et z-778

 

A toi de me dire ou creuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je vous informe que les règles ont été revisitées avec l'arrivée d'une petite vague de nouveaux. Nous avons donc clarifié certaines choses afin qu'il n'y ait pas de malentendu et que l'on puisse avoir un certain régime cohérent et qui tienne la route (surtout que nous réservons une surprise à Valmont, mais je n'en dit pas plus ^^). Voici donc les (pseudo) nouvelles règles de Winteria !

 

:book: LIBERTÉ

- Tout bâtiment doit être accessible aux Hersirs et au Jarl. Si non, c'est l'expulsion/destruction.

- Tout bâtiment doit être vu et validé par un Hersir ou le Jarl. En cas de problème, ils seront toujours là pour aider et/ou fournir en ressources.

- Un joueur qui cubo dans le territoire sans l'autorisation des chefs est alors expulsé, sa construction est détruite (ses ressources récupérées) et les frais de destruction du cubo sont mis à sa charge.

- Vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais soyez présents et actifs dans le village et participez aux (futurs) projets en cours.

 

:book: RESPECT

- Si deux joueurs entrent dans un litige et qu'ils ne trouvent pas de compromis, le Jarl ou les Hersirs trancheront.

- Si un joueur enfreint les règles du serveur, Winteria décline toute responsabilité. Bien que Winteria soit indépendante de New Stendel, les règles du serveur s'appliquent quand même.

- Si un joueur est banni définitivement, un Jarl ou un Hersir récupère alors sa maison pour la donner/revendre, ses ressources sont alors partagées dans tout le village.

- En cas d'infraction au code, tout membre du village a le droit de faire appel à un modérateur qui appliquera les sanctions adéquates (nous ne sommes pas modo, mais les modos n'ont cependant pas à faire appliquer les règles propres de Winteria sur notre village, ils ont déjà bien d'autres problèmes)

 

:book: PARTAGE

- Le Jarl et les Hersirs n'ont PAS le droit de se servir dans vos coffres bien qu'ils aient accès à votre cubo.

- En contrepartie de l'hébergement, vous êtes conviés à partager vos ressources, même les plus précieuses, y compris les PA.

- En cas de non partage permanent, si le cubo a été offert, le joueur rembourse le prix du cubo.

- Les commerçants et habitants d'autres villes reconnues peuvent s'installer dans le village mais paient le cubo et doivent s'accorder aux règles winteriannes.

 

Ces règles sont disponibles dans le Village, en entrant dans la Salle du Conseil puis en prenant la porte qui se situe en bas à DROITE.

 

Les conditions de Parrainage sont toujours d'actualité, notre politique vis à vis de l'aide que nous apportons aux nouveaux venus sur le serveur ainsi qu'aux paysans n'a pas changé. Cependant, il se pourrait que vous arriviez durant une période de déficit budgétaire, en ce cas l'offre de 100 PA pour la bienvenue n'est plus d'actualité, mais nous pourront vous fournir suffisamment de PA ou de ressources pour arrondir votre compte PAncaire ^^"

 

Prochainement, nous travailleront sur un redécoupage de nos frontières avec une carte spécialement faite pour l'occasion (surpriiiise ^^), vous indiquant comment vous rendre à Winteria, quel chemin est le plus beau, quelles sont les lignes de CRASH à prendre, etc. :D

 

Sur ce, bien à vous !

 

PS : Le deuxième message de la première page a été édité en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu est diabolique Ethan en fait ! Profite-en pendant que tu es ici, je connais un autre Ethan Acera qui va morfler XD

 

Non je déconne ^^

 

Pour le forum on peut voir, je pense que ça pourrait nous faire du bien effectivement. Si c'est 150 PA, qui plus est, on pourra s'en charger je pense. Merci à vous ;)

 

PS : je laisse les valmontois réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je fais du double post, excusez moi, mais c'est pour prévenir de la sortie de l'épisode pilote de la prochaine série Tales of Winteria, sortie donc sur Dailymotion. La première vidéo sert pour ma candidature Marchande et fait une présentation générale du serveur, elle y rassemble quelques passages RP mais surtout du grand n'importe quoi. J'avoue que je ne suis pas comédien, mais j'm'en tape j'avais envie de faire ça, talentueux ou pas ^^

 

 

Ensuite le second épisode c'est plus une présentation du village Winteria, ses principes, ses petits bâtiments, son charme. Même si deux jours après la vidéo le village n'était plus le même (vague de nouveaux arrivants). On essaie de rester RP sans entrer dans le mélo-dramatique, et d'un autre côté on essaie de faire notre possible pour faire de la bonne qualité. Si l'épisode pilote marche bien tant sur Daily qu'ici, on fera des suites ;)

 

 

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...