Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Franchement, les photos de crèche, ça change pas trop avec ce qu'était devenu le trombi depuis plusieurs mois, soit des photos de jolis petits collégiens montrant significativement le rajeunissement énorme sur minecraft.

 

Bon, dans 10 ans la communauté aura 23 ans de moyenne d'âge, elle sera enfin mature !

 

PS : ne pas répondre à ce troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : ne pas répondre à ce troll.

 

 

Alors pourquoi le poster? Un troll n'a de raison d'exister qu'à travers les réponses qu'il engendre.

Du coup je réponds en trois points

.En quoi est ce mal d'avoir un public jeune sur minefield ou minecraft?

.Tu n'es pas si loin de ce jeune âge d'ailleurs Wiagra.

.J'ai aussi du mal avec les jeunes de 20 ans et des poussières qui croient tous savoir, mais je l'ai été aussi, et du coup je pardonne.

 

ps; à 23 ans on est matures... [Troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol forgant, tu ne veux toujours pas faire parti de trollziland ?

 

Le troll volontaire (se voulant ironique et ne reflétant pas un point de vu forcément réel) n'attend pas du troll bête et méchant normalement ;)

 

Je vais mettre une photo pour pas partir fâché ;)

 

490833DSC00071.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche ton post/troll est un amas d'ineptie, de vérité dérangeantes qui te sont propres, et l'ironie du troll volontaire m'échappe complètement, vu que le post en fait ... est dénué d'humour (pour ma part en tout cas, je n'ai même pas souri).

 

Du coup je rajeunis encore davantage ce trombi avec ma fille!

dsc04115oo.jpg

 

Et non désolé Trollziland ne m'intéresse pas, il y a trop de jeunes pour moi, qui en plus interdisent l'accès aux plus jeunes qu'eux ;) (à moins que ça ne reflète pas un point de vue réel? pour reprendre tes mots).

[troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forgant, d’où te vient une telle agressivité ? Je suis le premier a jeter des cailloux aux trolls mais la pour le coup je trouve que c'est TA réaction qui est vraiment hors de propos.

 

Enfin je dis ça ca vaut pour tout le monde, essayez de garder ce topic "propre" commencez pas a vous engueuler pour tout et n'importequoi, montrez la "maturité" dont vous vous vantez tous ;D.

 

6cb40dea7ad545ad3623d65f4f565t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si forgant avait de l'humour, ça se saurait :sponge:

 

Wiagra, je te neme. En plus, elle a l'air super spongieuse cette éponge ....

 

EDIT : T'as raison forgant, après tout c'est puéril de vouloir montrer/imposer sa maturité :)

 

Je vais me contenter d'un "TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens tellement de haine dans tes propos et de frustrations, il serait peut être mieux que l'on en parle plutôt que tu passes du côté Obscur de la Force ;D.

 

Que t'arrive t il pour que tes paroles soient tant venimeuses ? Si nous pouvons t'aider, n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Tyroine a demandé à ce qu'on se calme sur les photos d'enfants. Ce n'est pas pour une histoire de "trololol c'est la crèche et ça ne correspond pas à vos têtes actuelles", c'est juste parce qu'on est sur un forum public et que dans "public" il y a "pédophiles, détraqués sexuels" et j'en passe.

 

Là Forgant j'ai du mal à réaliser que tu mettes une photo de ta fille.

 

Que vous mettiez une photo de vous étant petit c'est déjà limite, mais après tout, si vous êtes majeurs, vous devez être capable d'assumer l'idée qu'un pervers puisse l'utiliser.

 

Je vois des ptits malins qui commencent à dire : mais quid des photos des mineurs ? et bien franchement ça me plaît moyen et certains se souviennent peut être de mes remontrances à ce sujet.

 

Et tout ce que je viens de dire là, c'est uniquement pour essayer de vous protéger et d'ouvrir les yeux à certains d'entre vous pour qu'ils réalisent que s'exposer sur le net n'est jamais anodin.

 

[MODE prof-flic-maman OFF]

 

On arrête le troll, le flood, les mauvaises réactions et on repart sur l'essence même de ce topic ? Trombi ? merci.

 

ps : je n'ai pas lancé un débat, mais si vous souhaitez absolument en parler envoyez moi un mp, ne répondez pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...