Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : GoDMoDD


GodMoDD
 Partager

Messages recommandés

Présentation rapide :

Salut à tous ! Ca fait déjà quelques mois que je arpente les terres infinies de Minefield, et à vrai dire, c'est avec bonheur que je suis témoin de l'évolution du serveur de jour en jour !

Enfin bref, le fait que le serveur évolue, ça vous le savez déjà ! :)

 

Ce que vous ne savez pas par contre, c'est que j'ai enfin trouver terrain où bâtir ! Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'ai enfin une belle maison !

 

Pourquoi je veux devenir voyageur ?

Et bien tout simplement parce que être voyageur c'est la prochaine étape vers la liberté ! Hm, non, sérieusement, je voudrais devenir voyageur pour pouvoir manier les différents outils que je ne peux pas utiliser en tant que paysan ( j'entend par la le seau et les outils en diamants ), et aussi pour pouvoir bénéficier d'un cuboïdage plus grand. Car oui, ma maison s'agrandie de jour en jour !

 

 

Et pourquoi pas citoyen ?

Tout simplement parce que je n'aime pas être confiné sur un terrain quadrillé. La ville c'est pas trop pour moi ! Moi je préfère la campagne environnante, et les plaines vastes qui s'étendent sur des centaines de cubes !

 

 

Maintenant, place au RP ! :

Pour la quatrième fois ce soir, je vais dormir dehors ... durant ces quelques jours de voyages, je n'ai trouvé nul endroit, nulle parcelle de terrain sur lequel je pourrais élire domicile, aucun de tous les lieux que j'ai exploré ne m'a donné l'envie de m'installer, ils n'avaient pas ce qu'il fallait.

Le cinquième jour, à mon réveil, alors que je commence à peine les quelques pas d'une longue journée de marche, j'aperçois au loin un édifice étrange mais me paraissant accueillant. Arrivé au pied du monument, je parviens à lire ce qui est écrit sur un des panneaux : " Bienvenue au Monastère de la Laine ". C'était enfin mon jour de chance, j'avais eu ouï dire que ce Monastère accueillait les gens de passage cherchant refuge pour la nuit. Je pris mes jambes à mon cou et entra, agonisant. On m'accueilli et me donna à manger, puis je dormi.

Le sixième jour, je quittai le monastère pour ne pas abuser de l'hospitalité de ces braves gens.

Néanmoins, sur ma route, je tombai nez à nez avec un gigantesque tas de terre pointant vers le ciel. De mes yeux je ne parvenais pas à discerner l'extrémité qui semblait dépasser les nuages. J'étais déjà en train de penser : " C'est la que je veux vivre "

Quelques jours ont passé, et grâce à la force de mes mains et à quelques outils, je vie désormais entre terre et ciel, parmi les nuages, que je scrutais d'en bas il n'y a pas si longtemps.

 

 

 

201103yuy.png2011031902.png201103dsd.png

 

Voilà, en espérant que ma demande corresponde bien à vos attentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...