Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

De la moss stone dans une zone magmatique avec des stalactiques c'est un peu incohérent^^. Les participants du chantier ne seront pas exemptés de présentation et de RP car j'en ai besoin pour la présentation des nains de la cité mais ils seront bien sûr tous acceptés.

 

Edit: Dacrokmistakilla les modérateurs du forum seront moi et les ministres, mais pour l'instant tu peux l'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok désolé Dacrokmistakilla j'ai confondu gloss stone et moss stone^^; c'est vrai que ce bloc est intéressant mais je verrais plus un décor sur le plafond avec de la gloss stone comme une rosace ou quelque chose d'autre.

 

Edit: Dacrokmistakilla ça doit être un RP de nain, ça paraît évident mais c'est juste pour que tu ne te trompes pas et que tu fasses un RP pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dacrokmistakilla, ta vidéo montre bien tout le chantier, ce qui m'a permis de voir que vous avez fait un énorme boulot, je vous en remercie beaucoup, vous êtes des super nains^^. Pour la rosace essaie de faire quelque chose qui ne fasse pas trop elfe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer quelque chose de simple et d'efficace. Je pense que combiner netherrack et glowstone pourrait donner quelque chose de pas mal. Enfin , d'abord go se familiariser avec MC edit :P

 

Et pour ce qui est du boulot , c'est avec plaisir, d'ailleur à l'heure où je te parle il y a quelques nains qui minent comme des damnés pour terminer l'excavation de la deuxième salle.

 

More info really soon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi thorvald ! j'ai eu une révélation !

 

pour le pont, les stalactites sont trop grosses et sembleront trop proches du pont ou trop petites...

 

Alors je propose de changer l'entrée vers la salle des piliers et de faire...

 

UNE TETE DE DRAGON !

 

Avec de la lave pour les yeux, de la lave qui dégouline de la machoire et qui tombe dans le lac... avec de grosses dents etc...

 

Il faudrait rentrer dans la tête du dragon (oui vous avez de l'imagination) entre deux dents pour accéder à la salle suivante ! celle des piliers !

 

Quand dîtes vous ???

 

PS : ceux qui ne sont pas d'accord je tenais à leur dire que j'ai toujours un sceau de lave avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est amusante mais le problème c'est premièrement qu'il n'y a pas assez de blocs disponibles dans la zone pour faire une tête de dragon qui ressemble à quelque chose et deuxièmement ça ne colle pas du tout avec les autres portes de la cité.

Tu peux jeter ton seau de lave, en bon nain je suis vacciné contre la lave, c'est essentiel si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises en minant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour proposer un changement de l'entrée, j'y ai pensé et je me suis dit que dans les citées naines il y a souvent des statues ou une grande porte gigantesque à l'entrée.

Cela pourrait encore prouver la puissance naine !

J'émets cette hypothèse, mais comme je ne suis pas un bon architecte, je ne pense la dessinée.

Veuillez m’excusez pour ce manque d'imagination.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...