Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Voici mon RP pour le fun ! :D je reste dans mon RP de ma candidature paysans et citoyen mais cette fois-çi crée pour ce qui se passe en ce moment ! Bonne lecture !

 

Thorvald,

 

un Homme des monts enneigés, dans le Nord et le froid du monde, avait pour coutume de se promener de village en village pour passer son temps, aider ou combattre à l'intérieur d'arènes immenses.

 

Oui il n'avait plus de but depuis la disparition de sa femme lors de l'apocalypse qui avait tout éradiqué dans son pays...

 

Il errait sans ambition, sans crainte. Il ne s'était pas passioné pour l'agriculture ,la menuiserie ou autres travaux que peut accomplir un Homme normalement constitué et préférait de loin l'exploration qui pouvait parfois déboucher sur une agréable rencontre.

 

Thorvald se baladait donc dans toutes les régions du pays de Minefield à la recherche de quelque chose qui pouvait l'émerveiller ou réveiller sa curiosité.

 

Les différentes régions de Minefield étaient biensûr très entendues et Thorvald n'hésitait pas à "crêcher" chez des inconnus qu'il avait rencontrés la veille, quand la route se faisait trop longue en profitant ainsi pour prendre un bon bain et se regonfler l'estomac.

 

Mais ce n'était pas tout, il avait de part sa gratitude et son dévouement envers les autres, amassé suffisamment d'argent et de ressource diverses pour faire sa propre maison dans un coin reculer du Nord Est de Minefield. Il fut alors nommé comte, ce "grade" n'avais pour lui aucune importance et ne changeait rien à son "non-ambition".

 

En cette belle journée de printemps, notre héros décida de flâner, de sentir l'odeur enivrante des fleurs rouges sang, de tondre quelques moutons. Quand tout à coup un pont de pierre se tint au milieux de son chemin. IL décida de monter aller voir, et la... Il fut bouche bée pendant plus de deux jours, car devant lui ou plutôt sous lui se dresser l'imposante cité de Galïanor ! Et qu'elle ne fut pas sa surprise de rencontrer d'anciens mais toujours amis nains qui l'accueillir pour le soir.

 

Après de longue discussion, concoure de bière. Thorvald leva le poing et cria haut et fort !

 

- MOI Thorvald ! Fils de Ractar ! je vous AIDEREZ amis nains ! A battir votre cité quoi qu'il m'en COUTE !

 

Incroyable ! Il avait renoncer à sa vie d'ermite, il se prenait finalement en main pour participier aux plus grand projet de tout Minefield.

 

Les semaines passèrent, les mois défilés sans qu'on est le temps de les voir passer. Jusqu'au jour ou un soir il entendit une réunion de nain...

 

- Ces fils du nether ! Ils nous on pris notre pierre de lumière !

 

- Ils ont tués mon fils ! BOUHAAAAHAAAaaa...

 

- Nous avons bien tenter d'y aller mais nous avons subit échecs sur échecs ! Il nous fais trouver une solution !

 

Thorvald s'avanca parmi l'assemblé et parla :

 

- Je serai cette solution !

 

- Un seul homme ? C'est ridicule !

 

- Laissez moi vous prouvez que j'en suis capable ! J'ai combattu dans de nombreuses bataille, j'ai survécu au pire ! J'ai remporté plusieurs tournois !

 

- Il ne s'agit pas de compétition homme ! mais du Nether ! Des terres brûlées et sans eau, du sang sur toute les parois qui ne sont plus que chair et boyaux...

 

- Je n'ai pas peur ! Laissez moi vous montrer de quoi je suis capable !

 

Finalement après un long débat ils acceptèrent d'aller au Nether et de voir Thorvald combattre. Il furent surpris par les capacités de Thorvald à Occire les fils du Nether sans pitié.

 

Il était devenue un personnage important à Galïanor. Non seulement il aider les nains à la main d'oeuvre pour battit la cité mais en plus il s'était révélé être un guerrier des plus adroits.

 

Mais pour lui c'était différend... Chaque coup d'épée, chaque goutte de sang était versée pour sa femme. Il défoulait la haine et la colère enfoui jusqu'à lors...

 

EDIt : allez sur le topic du forum TAVERNE RP ! dans ghast nain et glowstone la guerre a été déclarer !

 

Moi thorvald je me propose d'aller seul ou accompagné (je préfère xD) leur donner une correction qu'ils n'oublieront pas d'aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli petit RP JB. Juste deux petites remarques , essaie d'alléger ton texte en évitant les répétitions et attention aux fautes d'orthographe.

 

Ce RP sera notre fiche de présentation en tant que nain sur le forum donc il faut se démarquer les uns des autres. Je sais que ce n'est pas facile vu que la plupart d'entre nous n'avait pas émis la possibilité d' etre un nain au début des RP pour devenir Paysan. Mais je suis vraiment content que tt le monde se prenne au jeu et nous ponde des histoires passionnantes ! Beau boulot !

 

Dacrokmistakilla

 

Edit : beau boulot aussi Thorvald. Mais n'oublie pas que Galianor se trouve au sud des terres de Stendel ! Sinon je suis en train d'écrire un RP pour conter le début du conflit contre le Nether du point de vue de notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon rp nain.Désoler pour les éventuelles fautes.

Choppernaz vécu dans une ville humaine avec sont pére Korgan Balderson un célebre tavernier qui tenait une taverne fréquenté par tout type de racaille,de bandit.

Choppernaz passa alors une enfance mouvementé dans un quartier ou l'arnachie régnais.Ou il a jouer a des jeux comme le bras fer,le lancer d elfe et aussi le tournois des biéres ou on devais boire le plus de biere sans s écrouler.Ce qui fesais la joie de son pére car le chiffre d'affaire augmentais fortement.

Ce dernier mourut a l age de 230 ans.lors d'une bagarre a cause d un ivrogne unijambiste aveugle qui ayant insulté sa biere d'urine d'ours recevait une pied e chaise dans la tronche.

Choppernaz avais alors juste 80 ans (10 ans pour un humain),s entraina au maniement de la hache,des fois si des elfes ou des humains lui chercha des noises.Et vivre en ermite dans les montagnes pendant plus 60 ans.Pendans se temps ou il chassa des moutons et des cochons en masse provoquant ainsi un génocide.C est alors que un nainlui proposa d aider pour une création d une ville naine nommée Galianor,Choppernaz accepta pour célebrer la nouvelle il prépare un tonnelet de biere ancéstral de son pére.Voila le début de sa nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool de faire genre un vote pour savoir qui "élire" comme ministres. Je sais pas si Galaoud compte les nommer ou procéder à un vote populaire...

Après je pensais que les ministres & gouverneur pourraient nommer les préfets entre eux.

 

***message subliminal : votez pour dacro et moi \o/ ***

 

Autrement, comme il y a un assez volumineux RP en construction à propos de la guerre contre les fils du nether (et que mon RP est pour une bonne part basé dessus), on pourrait construire une salle militaire, avec des champs d'entraînement et une caserne...

 

Voilà j'ai parlé de quasiment tout ce à quoi j'avais pensé.

Vous en pensez queuwouah?

 

PS : J'ai hâte de re sur le chantier ! ^^

 

EDIT : @Thorvald : Je serais avec toi, camarade !! <3

 

Re-Edit :

 

Concernant le poste de garde, je suis pour, mais devant le pont Zipnet, je suis prêt à t'aider pour sa construction.

 

Ensuite, quelqu'un a proposé l'idée de la statue dans l'entrée principale, j'aime beaucoup mais faut que ce soit bien fait.

Ensuite, à propos de statues, pourquoi pas en mettre dans la salle du pont (genre 2 de chaque côté), ça fait beaucoup de taff, mais si c'est bien fait ça aura grave de la gueule). Je vais essayer de voir ce à quoi je peux arriver pour des statues un peu stylées.

 

Enfin, l'emblème de la cité... Pour moi, hache+pioche ça fait trop URSS d'une, et un peu cliché. La bière pareil. En revanche, Galaoud, je ne me souviens pas si dans ton RP tu avais précisé un nom de caste spécifique, mais disons que former une dynastie à Galianör avec de jolies armoiries pourrait rendre très bien. Exemple : La dynastie de mon nain c'est poing d'acier, l'emblème pourrait être un gantelet en fer. La dynastie Forgefeu (dacro) pourrait être une enclume enflammée, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du choix des ministres, il revient entièrement à Galoud vu que ceux-ci ne changeront à priori plus à l'avenir. C'est vrai que pour les premiers contre-maitres , ça serait bien que la première mission des ministres soit de les désigner et de lancer les premières élections le mois suivant...

 

Pour les statues dans la salle du pont , je crois que le sujet avait déja été évoqué mais vite avorté... A voir avec Galaoud...

 

Sinon pour les armoiries je pense que c'est une bonne idée , je vais essayer de faire une ébauche de ma dynastie et je la posterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud, je sais que tu cherches des dirigeants pour l'organisation de la ville alors je me propose comme trésorier ( sur une idée de Dacro). J'ai envie de m'investir dans la ville pour l'aider à rayonner et sans vouloir caresser dans le sens du poil, c'est très certainement grâce à la petite communauté qui vient de se former autour de la construction de la cité. Mon but serais de faire tourner l'économie de la ville (niveau impôts et tout ce genre d'affaires) ainsi que trouver des idées pour améliorer le contexte économique de la ville. J'avais déjà pensé à :

 

-En reprenant l'idée de Galoud pour taxé 5% du minage des habitants, je propose que les joueurs peuvent donner 5% voir plus. Avec les ressources ainsi récolter (on peut organiser une salle des coffres où les gens déposent les minerais et autres) on peut créer de multiples magasins dans minefield et ainsi toucher un maximum de gens ensuite on redistribue les bénéfices selon les dons (si le joueurs nous donne 1% de nos stocks vendu de charbons alors il reçoit 1% des bénéfices du charbon). On peut imaginer que en tant de crise la cité puisse piocher dans les revenus des magasins. Bien sûr plus les joueurs donneront plus nous pourront faire baisser nos prix de vente et plus nous serons compétitifs.

 

-Ensuite on peut mettre en place un impôt de 5 PA/semaine que l'on peut faire varier selon les temps de jeu et les ressources récoltées par les joueurs (ce système prend en compte le fait que les joueurs seront honnêtes).

 

-Enfin pour en finir avec le fait que la cité gratte toujours plus d'argent aux habitant, on peut instaurer une sorte de banque où les habitants donnent à l'envie. Les habitants pourront faire des emprunt à taux et les étrangers auront des taux de 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans des posts anciens, j'ai pour but d'acquérir ma licence de marchand dès que je serai passé voyageur. Enfin , je croise les doigts... Si jamais un marchand venait à se joindre à nous avant cela ça m'irait très bien aussi ^^

 

Je suis en train de régler ce problème de copyright audio de ma video. Je me connecte dès que j'ai terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est Belaron !

 

Comme vous avez sans doute pu le constater, je n'ai pas été présent ces derniers jours sur le chantier, pour cause de vacances. A partir de demain je reprends le boulot.

 

Depuis le début de mon absence, environ 30 pages de forum ont été écrites, donc est-ce que quelqu'un pourrait me concocter un rapide résumé des décisions prises cette semaine ?

 

J'ai déjà vu l'album et la vidéo de Dacro, vous avez super bien travaillé ^^

J'ai également vu le plan du forum proposé par Dacro, et je le plussoie entièrement.

 

A bientôt sur le chantier

 

Belaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à m'excuser pour le retard des travaux du dragon, mais je tenais à signaler que j'honore les nains aux nether, je suis sur un deuxième projet ne même temps, que je creuse de temps en temps les salles avec vous et que je farme de la laine pour le dragon et que j'ai une vie a coté aussi xD. Bref on s'en fiche.

 

Sinon voila comment va se dérouler le plan du dragon.

 

Je vais le crée moi même en partie solo ( avec invedit lol) j'ai prit comme ressource :

 

- 3 stacks de laine noir

 

- 16 stacks de stone lisse

 

- 3 stacks de laine gris clair (je pense qu'on en aura besoin de moins j'ai pas tout utilisé)

 

Donc comme je le crée moi même, je prend en photo chaque étape qui se dérouleront ainsi :

 

-Creuser la montagne mais sa je le ferai moi vous creusez assez comme sa :P

 

- 1 : la mâchoire inférieur en laine

 

- 2 : la mâchoire supérieur en stone lisse ainsi que la forme de la bouche qui plus tard sera remplie de Netherrack.

 

- 3 : le museau avec les narines en stone lisse et laine noir

 

- 4 : les joues en stone lisse

 

- 5 : les yeux en stone lisse et lave

 

- 6 : le front et tout les autres petit détails pour combler les trous en stone lisse

 

- 7 : la corne en laine noir et peut être présence de lave

 

- 8 : les oreilles en stone lisse et peut être présence de laine noir

 

Voila donc comme dit auparavant je vous donne les premier screens des étapes 1, 2 et 3 demain matin. Demain soir vous aurez les étapes 4, 5 et 6 et même 7 si je trouve le temps.

 

J'espère que les premiers screens vous montrerons à quoi ressemblera la tête :)

 

Sinon si les travaux se déroule vites, il y aura peut être l'ajout de patte ou autre comme on me la suggéré.

 

Cordialement

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là j'ai vraiment trop ri quoi ! Regardez à la fin du message comment il dit au revoir !

Je vous préviens, je ne met ce lien que parce que c'est marrant mais n' envoyez aucune réponse ni aucun commentaire d'aucune sorte ! J' ai pas envie qu' on ait des problèmes !

 

>>> http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=10215

 

Bien à vous,

le nain farceur.

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin mon RP :)

j'espère qu'il vous plaira :

 

En y repensant, tout cela paraît évident.

Je n'avais jamais fait attention à ma petite taille jusqu'à il y a deux semaines, mes parents ( du peu que je me rappel d'eux ) n'étaient pas très grand et la logique voulait que je sois petit.

Vagabondant depuis maintenant trois mois je m'étais éloigné de New Stendel où j'avais du mal à m'intégrer, pour partir vers le Sud.

Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus des habitations bien loin de la capitale.

Après m'être arrêté devant une tour saugrenue, un village fait d'habitations où le toit des maisons touché le sol ( j'appris plus tard que ce village avait pour nom Rupture Farm ) après encore quelque kilocubes de marche j'aperçus un panneau qui montrait la direction pour « Galianör », intrigué je suivis la direction que le panneau me montrait pour apercevoir une immense porte orné de fer, impressionné , j'avançais sans faire un bruit , lorsque, j'aperçus après moult marche d'escalier, une salle immense où s'affairait plein de gens tout aussi petit que moi.

Étonné par cette coïncidence je m'avançais,

l'un d'eux vint vers moi et me dit :

Ola le nain, moi c'est Bohem ,viens tu nous aidés ?

Lui répondant poliment que je n'étais pas un nain, il me regarda d'un air amusé et me dit :

En vu de ta barbe imposante et de ta petitesse, tu m'as tout l'air d'un nain pourtant !

Là je compris que mes parents avaient sûrement était des nains, n'ayant jamais prêté d'attention à mes origines, je ne leur avait jamais demandé d'où venait notre petite taille.

Après un petit temps de réflexion, je lui demandais en quoi ils avaient besoin d'aide et il m'expliqua que la cité de Galianör n'était qu'en construction et qu'il avait besoin de main d'œuvre.

Ni une, ni deux, j'acceptais sa demande, n'ayant pas de but précis avant ce jour je voulais faire quelque chose de ma vie, il me présenta rapidement aux mineurs et après quelque jours de minages intensifs je me découvrais déjà des aptitudes à l'extraction de minerai, j'avais enfin trouver un but à mon existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

n' oubliez pas tous d' envoyer vos RP en MP à Galaoud en parallèle au forum !

 

Sinon le serveur est encore down pour la quatrième fois de la semaine, j'espère que ce n'est que des problèmes plugin ou une mise à jour qui l'a fait redémarrer...

 

Sinon comme vous pouvez le voir j'ai enfin réussi à insérer mon blason dans ma signature. ouais ouais ouaiiiiis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les dimension du dragon et de la surface à creuser :

 

24 cubes de largeur

 

5 cubes de profondeur

 

17 de longueur

 

Coté de la mâchoire vue de l'intérieur :

 

capturedcran20110426203.png

 

Mâchoire du dragon finie :

 

capturedcran20110426203.png

 

Commencement du comblement de la bouche :

 

capturedcran20110426204.png

 

Comblement vu de l'intérieur fini (faite pas attention a la glowstone) :

 

capturedcran20110426204.png

 

Comblement vu de l'extérieur fini :

 

capturedcran20110426204.png

 

Création du museau pour accueillir les narines du dragon :

 

capturedcran20110426205.png

 

première narine avec de la laine noir qui tapisse le fond pour donner l'illusion de profondeur

 

capturedcran20110426210.png

 

Première narine vue de plus loin :

 

capturedcran20110426205.png

 

Le museau entièrement terminer avec les deux narines :

 

capturedcran20110426210.png

 

 

ET ENFIN LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE... LA POULE ! xDDD :

 

20110331205640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...