Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bravo à nos chers compatriotes Galaoud et Delobito qui sont passés aujourd'hui voyageur !!!

 

CLAP ! CLAP ! CLAP !

 

Sinon juste un petit coup de gueule : Le modo qui s'occupe des acceptations voyageur à commencé par le début de la liste ce qui fait qu'un gars qui à posté sa candidature il y a trois heures a été accepté alors que Galaoud a dû attendre presque un mois, et moi je ne suis toujours pas passé en considération... Je trouve ça un peu fort en chocolat quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux, allez Dacro on y croit :) tu l'auras ton rang.

 

Il y'a aussi om24 qui vient d'être accepté en tant que voyageur, félicitations à lui.

 

Ps: Etant un plutôt mauvais rôliste, mon RP va pas venir aussi vite que vous, mais j'y travaille, j'y travaille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra se faire un blason et un RP pour vivre à Galianor ? Ou c'est juste pour le fun ?

 

Le dragon est pas mal, il rendra mieux une fois fini je pense. Ce serait l'entrée de la cité, c'est ça ?

 

Sinon en me connectant hier je me suis co dans la lave, donc il y aura peut-être un petit moment où je ne creuserais pas, le temps de me refaire des objets.

 

EDIT : Bravo à Galaoud, Delobito et om24 ! Dacro, ne désespère pas, c'est pareil pour les candidatures de paysans, j'ai été accepté en deux jours, alors que pour certains ça met deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je vais essayer de me faire mon blason dans la journée.

Edit : Ce n'est pas obligatoire, c'pour le fun.

 

Plusieurs choses à l'attention de Galaoud :

 

- D'abord pour la statue du nain que nous voulions mettre à l'entrée de Galianör, qu'en pense-tu?

Je pense la modéliser d'ici ce weekend mais faut que tu me donne ton aval ^^

De plus, elle pourrait servir de poste de garde, on pourrait "aménager" l'intérieur pour l'utiliser non comme habitation mais comme poste de garde.

 

- Ensuite, nous avons conclu une "alliance" économique avec Nevah. Nous leur passons de la cobble ils nous filent bois & charbon. Du coup, ça pourrait être intéressant d'implanter une ambassade de Galianör à Nevah, à la fin du chantier, en plus des avant-postes à Nubes, Navis & dans le Nether.

 

- Pourquoi pas faire un culte religieux des nains? Je pourrais m'occuper d'écrire le RP à propos de ce culte une fois la section forum de Galianör faite.

 

- Enfin, au cours du voyage que fliver, Yukiori, babzoum et moi-même avons entrepris à Nevah, nous avons été purement et simplement émerveillés par certains aspects du tréfonds, comme en témoigne l'image suivante :

http://www.heberger-image.fr/images/344 ... .jpeg.html

Bref, si vous regardez attentivement, on peut voir à travers la "vitre" une maison qui apraît flotter en l'air. Celle-ci est en forme de lanterne, suspendue au plafond par une chaîne, et faite en stone & netherrack.

Je vous propose d'intégrer des "lanternes" comme celle-ci dans la salle des ponts de Galianör, qui paraît un peu vide... Et comme avec Yukiori et babazoum on a trouvé ces lanternes de toute beauté, je vous propose d'en implanter dans Galianör. La salle des ponts me paraît parfaite. Si vous voulez, je teste en solo et je vous montre, mais dites-moi d'abord ce que vous en pensez.

 

- Une autre idée inspirée par le tréfonds de Nevah, très jolie :

http://www.heberger-image.fr/images/365 ... .jpeg.html

Le Netherrack fait figure de lave solidifiée, ce qui donen un effet très très beau. A garder sous le coude, je ne vois pas trop ou l'intégrer pour le moment mais l'idée est séduisante.

 

- Que pensez-vous de créer un quartier militaire? J'en ai déjà parlé mais pas eu de réponse...

(Et pourquoi pas un quartier religieux si jamais vous aimez l'idée d'un culte nain...)

 

Voilà, il me semble que j'ai tout dit.

 

Bonne lecture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée !

 

Par contre il faudra bien agencer les maisons sur le pont pour pas avoir quelque chose de moche et de désordonné. Les chaines je ne sais pas si sa ira car elles on l'air d'être vraiment grosse !

 

je serai plus pour des chaînes qui partent du plafond jusqu'au toit de la maison, les maisons seraient sur les cotés du pont dans le vide au dessus de la lave. j'espère que vous voyer ce que je veux dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est ce que je voulais dire ^^

 

En gros, il y aurait 4 maisons dans la salle du pont, à savoir deux de chaque côté, et elles seraient placées au dessus de la lave, entre deux cascades. Et les maisons en question ne seraient pas réellement des maisons mais juste là pour l'aspect décoratif quoi... Suspendues au plafond par des chaînes.

Il est bien entendu hors de question de poser des maisons "sur" le pont, elles seraient de part et d'autre.

C'est vrai que mon explication était pas claire.

 

Et je (re)ferais la salle des coffres "dans" le pont à l'occaze si vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Dacro tu n'as plus de soucis à te faire. félicitations ô voyageur à travers les monts et les mers...

 

Sinon oui il faut faire un RP pour devenir habitant de Galianör (demande de galaoud), mais le blason n'est pas obligatoire quoi-que plus RP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on avait deja émis l' hypothèse de construire des trucs entre les cascades et ça avait été refusé par le maitre. Donc tu peux toujours lui soumettre l'idée mais je doute que ça passe... L' idée voudrait que cette salle reste a l'état brut dans la pure tradition naine !

 

Sinon pour la salle des coffres je pense que ça ne sera pas la peine de creuser dans le pont... Vu qu'a terme les coffres individuels finiront dans les maisons de chacun et que les coffres de ressources finiront dans une salle prévue à cet effet... La salle des coffres ne sera là que pour la durée des travaux...

 

Arrêtez moi si je me trompe hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

devinez qui c'est?

 

eh non! c'est pas moi!

 

bon plus sérieusement, je suis le grand frère de galaoud, et il est parti à berlin pour la semaine. Je sais pas si il vous l'a dit, alors je le dis...

 

Donc, si vous croisez Galaoud sur le jeu, c'est moi et je sais pas quoi faire! alors expliquez moi bien! :P

 

PS: j'ai suivi le projet depuis le début hein, je sais ce qu'il fait quand même.

____

edit: kické pour capslock? haha galaoud va me tuer. Mais j'étais juste un peu énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour son ban de 3 jours pour Caps-Lock, du coup :lol:

 

Blague à part, j'viens pas pour ça, mais fallait que je saisisse la perche ^^

 

Draco> Tu va répondre sur le RP?

 

Ah, et au fait, ça a l'air classe votre futur entrée, j'ai hate de voir le tout terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banni 3 jours après s' être connecté 5 minutes c'est vraiment pas mal. Tu devras bien t'excuser auprès de ton frère parce que perso je l'aurai mauvaise... Surtout le jour où il passe "Voyageur" en plus...

 

Sinon oui Andurinel je compte répondre , mais là j'ai bcp à faire, niveau montage video, montage photo etc... Mais promis je m'y attelle le plus tôt possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? trois jours pour un capslock? ben dis donc ça rigole pas chez vous...

 

bah ça fait pas beaucoup de différence il revient vendredi. Et ilsont pas internet à berlin. Enfin bon, je reçois ses sms au cas où il aurait un truc a vous dire.

 

(voyageur c'est mieux que paysan? quel est ce monde étrange?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour que l'on s'inspire des constructions du Nether,à condition que nous laissions une petite note disant que l'idée de base ne vient pas de nous et que nous remercions leur auteur.Question d'honnêteté et de respect!

 

Galaoud senior,j'espère franchement que tu as les os solides parce que Galaoud risque de t'exploser à la façon naine. :lol: En espérant que ça n'aie pas d'incidence sur la perception que les modos auront de lui.

 

Je ne peux pas venir ce soir car Steam finit de télécharger Portal2.Si j'attends encore pour jouer je vais finir par tout me spoiler en regardant des vidéos tellement j'en peux plus d'attendre.

Demain,j'aurai plus de temps à consacrer à Galianör.

 

J'ai réglé mon problème d'écho sur Mumble avec un casque.Vous verrez sur le channel.

 

J'ai fini mon skin de nain.Je me suis basé sur mon RP et j'ai pondu ça:

http://img691.imageshack.us/i/screenshotnain.png/

http://img268.imageshack.us/i/screenshotnain2.png/

La peau brune parce que je viens du désert,les boutons rouges parce que j'ai une maladie de peau très répandue dans mon peuple,des gants et souliers en tissu réduisant la friction pour plus de confort durant le minage,une sacoche pour les gemmes précieuses,une cicatrice dans le dos pour me rappeler mon passé de bandit.Et bien sûr une longue barbe parce que je suis un nain après tout.

Je pense rajouter une épée dans mon dos,mais ça se sera peut-être pour plus tard.

Qu'en pensez-vous?

 

EDIT : J'ai rajouté des poils au torse pour faire plus viril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'intention des modérateurs:

 

Le joueur jouant le personnage Galaoud n'a EN AUCUN CAS effectué une action passible de Ban.

Moi, son grand frère, prend l'entière responsabilité du capslock intempestif, du fait que je ne suis pas habitué aux règles de Minefield, et demande votre pardon.

Je vous demanderai donc de ne pas juger le personnage Galaoud à la suite de cette action.

 

Merki de votre comprehension,

Galaoud senior

 

(au passage, j'ai reçu un message de Galaoud junior: "tu es un abruti les modos vont me haïr")

 

Fin de la parenthèse "Galaoud senior fait son kikoo" et retour à Galianor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muarf, l'avantage c'est que tu fera plus de conneries pendant 3 jours :lol:

 

Bon la salle du quartier riche est creusée et le pattern au sol est entamé.

@delobito: faudra que tu refasse tes échafaudages sur les côtés de la pièce, parce que la "fontaine" n'est pas centrée dans cette salle. Désolé :/ le pourtour de la fontaine vient d'être réalisé.

 

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ce soir a été un grand jour pour notre peuple ! Ceux qui étaient là s'en souviendront encore longtemps ! Je ne peux rien dévoiler pour le moment mais une chose est sûre, la communauté naine revient sur le devant de la scène avec panache !

 

J'ai monté une petite vidéo sur cet évènement ainsi qu'un screen de toute beauté que j'uploaderai dès que j'aurai le feu fert !

 

Et pour ceux qui sont au courant, je le répète, MOTUS ET BOUCHE COUSUE ! Ou je vous jetterai moi même dans le lac de lave !

 

Bien à vous,

Dacrokmistakilla, le nain heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...