Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

On n'a pas besoin d'être discret, on ne fait pas la guerre^^

D'autant plus que tu dis que les arbres et l'eau montrent la différence entre l'architecture naine et la nature, mais à quoi bon modifier l'environement puisqu'à la base c'était une vallée prise entre deux montagnes où il n'y avait rien. Donc je préfère sans arbres et eau, ça fait elfe et j'aime pas les elfes, ils ne sont bons qu'à mâcher des framboises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée conne /on

 

Pour le pont, pourquoi ne pas le faire creux, et trouver une utilitée a l’intérieure. avec la partie du bas, vers la lave, en verre pour avoir une vue sur le lac...

 

J'pense que l'entrée est provisoire, pour égayer le chantier, nan?

 

Idée conne /off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utiliserai ton idée en dernier recours Bohem, si on n'arrive vraiment pas, à voir la lave. Pour la paterne j' ai une idée: on fait comme dans les métro, on fait un escalier qui descend vers la lave avec des barrières et on met une porte à l'entrée avec marqué "DANGER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, on a énormément avancé, on a atteint la profondeur requise pour la salle du pont, et là on a déjà bien avancé pour la largeur de la salle. On a calculé, au dernier comptage, on a plus de 1000 stacks de cobble ^^. Pour l'entrée, je suis d'accord pour enlever les arbres, ça fait pas très très bien. On pourrait creuser l'intérieur du pont, mais pas en entier, et mettre au-dessus de la lave, avec du verre, et dans la partie basse faire passer les voies de métro, mais pas mettre la gare. Je n'imagine pas une gare dans un pont. Pour moi la gare c'est au milieu d'une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le pack de textures Johnsmith 32x32. C'est pas mal surtout pour la cobble qui rend mieux ^^ par contre la neige est grise c'est très bizarre :/

 

Sinon c'est pas grave qu'il prenne trop de place parce que de tte façon tt ce qui se trouve au fond du gouffre sera détruit pour laisser place à de la lave , hmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! J'aimerai aussi souligner le fait que maintenant les paysans ont le droit d'utliser les seaux pour le transport de lave donc plus besoin de charbon pour faire fondre la cobble qui je le rapelle se trouve en masse dans nos coffres !!! Donc voila , essayez de garder au maximum le charbon pour les torches !

 

Merci et bon minage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déposé deux stacks de stone qui me restais :P.

 

Sinon, c'est du super boulot, bravo !

Je viendrais miner demain, sans fautes, malgrès ma vieille connection en vacance .

Sinon, je verrais bien le milieu ou une partie du pont en verre, qu'on voient la lave. Espacer d'une ou deux cases les parcelles et batîments, pour apercevoir les cascades de laves.

Comme la dit Galaoud, on pourrait aussi mettres des chemins entre les batîments, qui deboucherais sur la lave. On pourrait aussi orgabiser une "chemin de ronde" d'une ou deux cases de larges derriere les parcelles, pour admirer le lac de lave !

 

 

Voila, donset =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne pense pas faire de paterne en verre, je crois que le problème est résolu. Merci Dacrok pour les screen du chantier et il faut avouer que vous avez énormément avancé :D

Merci à tous pour votre participation mais je vous demanderai par contre de ne pas utiliser la lave pour faire cuire la cobble mais gardez-la dans un coffre pour la lave. Je vous souhaite une bonne continuation dans les travaux tant que je ne suis pas présent et merci encore pour ce super boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un seau de lave tu fais 100 blocs, c'est le truc qui reste le plus longtemps . Mais bon, comme à chaque fois on perd son seau ça fait un peu chier... Et puis comme dit Galaoud, vaut mieux garder la lave pour les cascades et le lac ^^

 

J'ai miné un peu ce matin mais je m'arrête un peu. J'ai aussi fais de la stone que j'ai mis dans le coffre du pont prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...