Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Je dirais +1 pour Eyce38, j'aime bien cette personne,ses idées, son implication et son "statut" de nain conservateur.

Sinon je conseille en deuxième temps Dacrok qui est aussi un joueur très impliqué et sympathique.

 

Donc +1 pour Eyce38, je pense qu'il fera un bon ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix se portent évidement sur Eyce et Dacro, tous à été dit .

Dryzer, je ne l'ai pas trop fréquenté, je sait juste qu'il a un serveur pour tester les constructions...

Fliver, tu étais censé être le commerçant de la cité, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Dacro et Eyce.

Dacro parce qu'il est sans doute le plus impliqué dans le projet(si vous n'êtes pas convaincu,il suffit de regarder sa signature avec sa chaîne youtube et son flicker spéciales Galianör).

Eyce parce que je le sens avec une âme de meneur suffisamment responsable que pour endosser le rôle de ministre.

 

Je ne sais pas me décider entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zipnet, il y aura trois ministres, je ne sais pas si tu as précisé que tu ne savais pas te décider entre nous deux du fait que tu pensais qu'il n'y en aurait qu'un, ou si tu ne savais pas lequel "préférer" ^^

 

Ensuite, je voulais quand même t'adresser à toi ainsi qu'à MetalHead des remerciements tout particuliers, car le premier soir que je passais sur Minefield, ou j'ai décidé de squatter des canaux Mumble, vous m'avez parlé du projet de Galianör, et je suis passé vous aider, pas immensément convaincu.

Quand j'ai vu la salle du pont quasi-terminée, c'est là que je me suis dit que ça pouvait être énorme, et c'est donc à ce moment là que j'ai commencé à véritablement m'impliquer.

Deux semaines à peine plus tard, je suis intégré dans la communauté naine, sur Minefield, et dans la communauté Minecraft France, grâce à vous deux.

Un immense merci, et j'espère que je pourrais vous revaloir ça un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de trésorier, les lois, ressources, l'administration globale et la diplomatie seront menées par le gouverneur et ses ministres(qui me préviennent pour les décisions importantes, comme créer une immense alliance entre peuplades fantastiques avec 4 autres cités par exemple^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le channel mumble a changé.

Cherchez le canal Dominion.

 

EDIT:

Zipnet, il y aura trois ministres, je ne sais pas si tu as précisé que tu ne savais pas te décider entre nous deux du fait que tu pensais qu'il n'y en aurait qu'un, ou si tu ne savais pas lequel "préférer" ^^

 

Ensuite, je voulais quand même t'adresser à toi ainsi qu'à MetalHead des remerciements tout particuliers, car le premier soir que je passais sur Minefield, ou j'ai décidé de squatter des canaux Mumble, vous m'avez parlé du projet de Galianör, et je suis passé vous aider, pas immensément convaincu.

Quand j'ai vu la salle du pont quasi-terminée, c'est là que je me suis dit que ça pouvait être énorme, et c'est donc à ce moment là que j'ai commencé à véritablement m'impliquer.

Deux semaines à peine plus tard, je suis intégré dans la communauté naine, sur Minefield, et dans la communauté Minecraft France, grâce à vous deux.

Un immense merci, et j'espère que je pourrais vous revaloir ça un jour !

 

Si si,je me souviens bien qu'il y aura trois ministres.Je suis juste du genre indécis.

 

Tes remerciements me touchent beaucoup,surtout que ce n'est pas grand chose de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien un sous-canal j'espère?^^

 

(rp) Et Galaoud, je sens que comme tout bon nain, la rancoeur de cette décision prise hâtivement gagne ton esprit... Tâche de ne pas laisser tes sentiments embrumer ton esprit et faire perdre de vue les objectifs de notre fier peuple. Le prêtre des runes Yukiori te dirait que le pardon est aussi une grande force du peuple nain, et que tu dois le laisser gagner ton coeur et ton esprit pour devenir accompli. Il est vrai qu'en tant que simple citoyen de Galianör je n'ai pas de conseil à te donner, mais je suis sûr que tu me comprendras.

Camarade, salut !

 

Edit : Au niveau du culte, une fois celui-ci déclaré (il faudrait référer à Yuki de votre adhésion au culte), il faudrait déclarer Yukiori haut prêtre des runes de notre culte, indépendant du gouvernement, mais obéissant aux règles de la ville évidemment. Une sorte d'institution séparée de la politique, mais pesant un poids certain dans les décisions, de par son influence, et guidant le peuple nain sur la voie de la sagesse.

 

(Pardon pour le "haut" prêtre des runes, c'est vrai qu'un nain c'est pas très haut, mais je trouvais ça stylé ^^)

 

Et sinon Galaoud, pour le drapeau? Tu pense quoi de ce que j'ai posté? J'aime beaucoup les armoiries de Drizer47, mais ne pense-tu pas qu'un drapeau plus simple et "petit format" serait adapté, pour arborer fièrement sur les murs de la cité, des ambassades, etc....?

(Les avis de tout le monde sont sollicités, pas seulement ceux de Galaoud, même si j'ai eu globalement de bons retours sur les schémas de drapeaux que j'avais fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Mumble, on a demandé plusieurs sous-canaux :

 

-BlahBlah

-Conseil

-Travaux

 

En plus du channel racine "La cité naine de Galianör".

 

Donc 4 Channels pour le bon peuple nain !

 

Bonne soirée à vous

Dacro

 

 

PS: Galaoud, tu dis que tu ne peux pas te connecter en soirée et il est 21h30 là. Alors je ne comprends pas très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation ne se reproduira pas Galaoud, sauf cas d'extrême urgence, et étant donné que ce seront les ministres qui prendront cette éventuelle décision, celle-ci pourra être plus préparée que celle que nous avons faite (c'est vrai) un peu trop à la hâte... ^^

 

Et sinon, là Dacro tu deviens comme moi, tu enc*** les mouches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ... je pars une demi-journée... JE ME TAPE 6 PAGE A LIRE ! Stop caféine les mecs la ! ;)

 

Plus sérieusement je vote pour dacro en tant que ministre en premier choix et pour Zipnet en second.

Dacro a des qualités de meneur INDISCUTABLE et une élocution qui me laisse... sans voix ( lol ? )

 

Ensuite sur le pourquoi je n'ai pas voter Eyce, je pense tout d'abord qu'il me dira que c'est le vote de chacun et que pas besoin de se justifier mais je le fais quand même donc je dirais que c'est tout simplement qu'il est connecté le soir moi la journée donc je ne le connais pas vraiment ensuite ce matin j'étais dans ma phase "connerie/ pas assez bu de caféine" c'est comme voir une femme qui à 35 ans se réveillé après une dure nuit, c'est rugueux au touché :shock: ( métaphore pourie : OFF )

et que tout simplement ce matin il m'a... bien niqué sur un coup ( qu'il ne s'en rappelle sûrement pas :D ) mais qui ma jeté un froid donc voilou

 

PS : je remarque que mon plus gros paragraphe n'aurais pas du exister :| => Je sors.

 

EDIT : 5 messages pendant que j'écrivais ma connerie :shock: ... Bon je sors vraiment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ce que j'ai fait Lethar, je me souviens même pas... ^^

 

Mais en fait il vote pas pour moi parce que je prononce LetharGeek et pas Létarjique, Tsss =)

 

Et enfin, un +1 à Dacro encore une fois pour son initiative à propos des post-it ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, c'était pour ça ! =)

Je l'savais !

 

Bon, plus sérieusement, merci à toi, et encore navré pour t'avoir paru "méchant" l'autre fois, ce n'était vraiment pas intentionnel, tu sauras maintenant que j'aime bien clasher les gens =°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs il était déçu de l'apprendre ^^

 

Mais tu sais, perso je voterais bien Superman en 2012 donc... =)

 

Edit : Nous, felouder? NoooooooN ^^

Je pense, plus sérieusement, que le flood marque la satisfaction des joueurs à voir ce beau projet redécoller de plus belle, après une période (il faut le dire) de stagnation assez pénible.

(Comment ça justification merdique? Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...