Aller au contenu

[Nouveau] Pack de textures


nairod88
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ~

 

A la suite de ce topic, j'ai décidé de créer un pack de texture à partir de 0. Je comptais le faire plus tard mais n'étant pas encore Paysan, je participe comme je peux ~

 

J'suis relativement lent, pour l'instant, j'ai seulement fait la pierre et la terre, ce topic est là pour avoir vos avis et vos idées d'amélioration ~

 

J'aimerais rester fidèle au jeu et si j'suis motivé, je repasserai les textures en 16x16 pour les puristes ~

 

So :

 

12410408185065_terre.png

 

9359562030192_pierre.png

 

Les textures ne sont pas définitives (notamment la terre que je trouve trop "douce") et j'utilise BetterLight et BetterGrass pour le rendu. Les fleurs que vous voyez en fond ne sont pas de moi, je colle mes textures sur un pack déjà existant pour ne pas avoir de "vides" quand j'essaie ~

 

Sinon, j'ai pas d'idée de nom pour le pack, on verra comment il évolue.

 

A vos avis o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faire un pack du début à la fin, ça inclut les monstres et les objets (ces derniers seront, je pense, en 16x16)

(Je ne reskinerai sans doute pas le Creeper, c'est un peu la mascotte du jeu et ça me déplait d'y toucher :? )

 

Pour la pierre, je pense qu'elle va rester comme ça (c'est la pierre brute et non la travaillée), je l'adoucirai peut-être un peu pour qu'elle paraisse moins rugueuse.

 

A part ça, j'viens de terminer le bois :

 

12490105694517_bois.png

 

La plupart des packs actuels ont une "bordure" sur le côté du bloc de bois. J'ai préféré ne pas en mettre pour rester plus fidèle à la texture originale mais, idem, ce n'est pas définitif ~

 

[EDIT] Après avoir essayé avec une bordure, j'hésite énormément...

 

14803841947752_20101225_230527.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pierre, je pense qu'elle va rester comme ça (c'est la terre brute et non la travaillée), je l'adoucirai peut-être un peu pour qu'elle paraisse moins rugueuse.

]

 

j'ai pas vraiment compris se passage

quand tu dit la terre tu voulais dire la pierre non ?

 

limite tu peut garder cette pierre si l'on fait bien la différence avec le gravier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moi ou bien je crois reconnaître en parti le JohnSmith texture pack pour la terre et le fer ?

 

C'est toi ~

Enfin, forcément, c'est ressemblant dans le sens où le pack est plus ou moins fidèle aux textures de base :

 

Original :

20535649259697_20101226_124657.png

 

Le mien :

6248272240287_20101226_124552.png

 

JohnSmith :

19054020587382_20101226_124506.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire une petite pause aujourd'hui, j'suis pas chez moi ~

 

Par contre, j'ai testé le pack en jeu et les arbres sont trop flashy (limite oranges), j'ai deux solutions :


  • [*:1fe793ho]Adapter le kit complet à l'arbre (un peu cartoon, donc)
    [*:1fe793ho]Modifier l'arbre pour un plus "sombre"

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...