Aller au contenu

Map Robinson !


Larian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Beaucoup de joueurs ont oublié les règles sous prétexte que nous sommes sur la carte Robinson, carte qui ne durera pas, dès le retour des plugin pour le serveur.

 

Mais, le grief, meurtre, Caps Lock, Insultes, ... sont toujours passible d'un bannissement.

Mais plus encore que un bannissement du serveur Robinson, est reporté sur le serveur Stendel.

 

Donc tous manque ou non respect des règles donnera lieu à un bannissement définitif du serveur, sans retour possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis banni de la carte Robinson pour avoir demander pourquoi tout à changer !

J'attend toujours ma demande de paysan donc j'me dit j'vais faire un tour sur MineField.fr et je tombe sur la carte Robinson et comme sur le coup j'ai eu peur j'ai demandé pourquoi tout à changer et on m'a banni =="

 

Je suis donc désoler d'avoir demander si sa n'a pas plus à certaines personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait bannir je ne c'est pas pourquoi:

je tombe sur du diamand alors j'écris diams et mon pote m'entend pas alors j'écrie son nom en maj sans fair expres et la je me fait ban sur le champ sans avoir le temps de marquer excuser moi pour les Maj.alors je voudrait savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens juste de me faire bannir du serveur, car j'ai vu un arbre qui brulait, à coté de maisons en bois et jai dit "Qui est le con qui à tout fait cramé" est on m'a prit pour celui qui a fait cramé l'arbre et j'ai été traité de griffer et banni :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens a l'instant de me connecter sur Minefield ,c'est alors que je vois qu'autour du spawn un énorme trou dans le sol a était creusé . Alors je posa un seule question : " Quelle et ce trou au niveau du spawn ?".

Et la tout d'un coups tout s'éteint et cela me marque "You are banned from this server ! " il y a un problème là je ne vois pas quelle mal j'ai fais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map Robinson est revenu mais disponible seulement aux rang de voyageurs et plus haut.

donc tous les paysans et vagabond sont mis de côté afin de permettre un peu de sérieux.

Patience éa tous je suis avec vous avec tous les messages sur le forum je comprend les admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai été banni de robinson pour capslock involontaire il y a deux jours de cela et depuis que mon bannissement est terminé, lorsque je me connecte minecraft m'indique que je ne suis pas sur la white-list....

 

Comment dois-je faire S.V.P. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...