Aller au contenu

Map Robinson !


Larian
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous je me suis fait bannir car j'ai allumé un petit feu de camp je ne voulais rien faire de mechant je ne voulais pas bruler une maison rien je voulais que ca sois chaleureux et que des gens se retrouve autour d'un feu de camp si cela est interdit je ne le savai pas et si ce n'ai pas interdit svp debannisais moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela vous arrive de lire les posts au dessus de vous qui réponde à la même question 3 fois ?

 

Bon c'est reparti pour un tour :

 

Si tu as été ban c'est pour une bonne raison et je veux pas la savoir !

 

Si tu as été débanni et que tu veux revenir sur le serveur tu ne pourras pas ! Pourquoi ?

 

Parce que l'accès au serveur (Map Robinson) est actuellement restreint aux vagabonds à cause des récents évènements qui a précédé une distribution de ban à tous ceux qui foutait le foutoir ! (insultes, acte nazisme etc...) !

 

Quand pourras tu te connecter ?

 

Quand le serveur aura été configuré pour acueillir sans difficulté la MAJ 1.4 de Minecraft.

Le rétablissement du serveur aura peut-être lieu aujourd'hui si tous ce passe bien ou dans la semaine !

 

Sur ce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour xkz

 

Donc !!!!

 

Pour ta gouverne ton acte de vol s'est passé dans ma maison et de mes deux colocataires.

 

Tu étais là en train de regarder mon coffre, donc de peur j'ai ouvert mon coffre et là je vois mon bois, briques... disparaitre que tu as remplacés par une dirt et deux pousses d'arbres.

 

Et c'est là que j'ai prévenu un modo pour ta sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rage ! les admins se cassent vraiment la tête pour nous pondre une map robinson sympathique, avec un gros challenge collectif et comme d'habitudes certains en profitent honteusement !

 

Je sais que je ne suis pas le plus social des joueurs, et que j'ai deja fait une entorse au règlement en pondant une immense tour sans validation préalable (tour détruire dès le lendemain, voir les posts dans la sections plaintes). Mais La je craque, la map robinson est soumise aux mêmes règles que la map habituelle !

 

Pourquoi tant de haine ? tant de rage, simple : sur la robinson je lance de par moi même une fabrique de Charcoal, afin que je puisse facilement fournir du charbon pour le challenge. Alors je coupe, bucheronne replante et fait bruler, certaines personnes, dont je n ai pas pris la peine de noter le nom comme un idiot, vont se servir dans mes fours et les prennent pour des distributeurs ...

 

J'ai bien mis un panneau avec écrit : deBoig Charcoal, si vous coupez replantez, devant ma ligne de fours, Aurait il fallu ecrire en plus que ce n'était pas un distributeur ?

 

si on veut m'aider no soucy, mais arrivé devant moi, prendre les items comme si c'était normal et repartir ben voila ca m a gaver.

 

Moi qui suis peu social et qui est tendance a tout faire en solo, pour une fois voulais participer de facon modeste a un projet de groupe, ben non too late, merci aux voleurs, griefeurs et autres mous du bulbes.

 

j'attends le retour de new stendel, tant pis pour ce challenge sur la robinson. (qui ma foi etait une tres bonne idée, et une tres belle realisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es nouveau sur le serveur non? En fait à chaque robinson certains membres peu scrupuleux ont la bonne idée de griefer, voler, voir carrément tuer... Les modos n'y peuvent malheureusement pas grand chose à moins de les prévenir au moment où l'individu fait son coup.

 

D'ailleurs merci à eux pour la difficulté peacefull, ça m'a éviter deux morts par seau de lave...

En tout cas la résurrection de l'arbre à la toute fin était bien sympa, merci à ceux qui ont organisés l'event! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente Hereos76 je suis un nouveau, après avoir construis une maison avec un gars bien sympathique ( Armand84 ), nous jouions tranquillement jusqu'à ce que N4RR3D arrive et vienne nous enfermer / grief, dès que j'ai vu ça j'ai appelé au secours et après 3 tentative d'appel à l'aide : un BAN ..

 

Je voudrais savoir quels sont les raisons de cette acte ?

 

PS : je tiens à rajouter que N4RR3D est toujours entrain d'embêter mon ami ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce mode Robinson est une guerre civile quasi-intégrale. Par exemple, le village que j'ai commencé à bâtir avec deux ou trois autres cette nuit a totalement disparu, ne restent que les choses qui ne se volent pas : verre, four, atelier.

 

Cette situation est à la fois prévisible et navrante ; mettre une milice en place, pourquoi pas, mais sommes-nous en mesure de faire du 24/7 ? Et quid des murailles, tours de guet et autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup c'est un bordel pas possible, avec un peu de chance se sera différent lors des prochaines majs.

Mon aventure sur robinson: je construisai un hotel dans la ville où il y aura l'église de tyroine et lovinette, et la je vois mon hotel qui commence à prendre feu à cause d'un gars avec un briquet, il a d'ailleur crâmé la maison à coté de mon hotel, ce gars s'appelle flashback70, j'ai pas eu le temps de prendre des screen du gars, je voulais pas que mon hotel parte en fumé. Après cette mésaventure j'avais fini mon hotel, je me déco pour aller manger, je me reco, et là y a plein de trous partout dans l'hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller sur la map du serveur j'ai demander pourquoi tout a changer et pourquoi il n'y avait plus la map ygdrasil et j'ai été banni je suis paysan et je n'est rien je me suis co 30sc je me rend compte que ce n'est pas stendel n'y ygdrasil je demande pourquoi il n'y a plus ygdrasil plus et là ban.

je demande donc que l'on me deban car je n'y est rien compris ...

J'ai aussi demander en ecrivant en maj mais je n'est pas fait expré ma maj été activée et je ne le savais pas j'ai ecrit vite et j'ai fait entrée donc mis en maj. Je me suis excusée juste aprés et là ban..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...