Aller au contenu

Map Robinson !


Larian
 Partager

Messages recommandés

Je suis d'accord avec pas mal de post, les kikoo pré-pubère y sont pour pas mal de choses. Mais les admin abusent sur certain point, déjà ban direct après Caps Lock, bon ok c'est chiant mais ça mérite pas un ban quand même, un kick a la limite si abus mais bon...

 

Et puis pour les candidatures, je suis le co-fondateur et admin d'un serveur qui utilise ce système, mais la c'est un peu abusé pour jouer a un jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reconnaitras tout de même que peu de jeux vidéo (voire aucun ) proposent ce système de construction / destruction à la LEGO et que sur un FPS ou un MMORPG , il est très rare de se faire massacrer par un membre de son équipe pour qu'il "s'amuse " (encore que...)

 

Mais je m'éloigne du sujet là , et de toutes façons , le Retour de NS devrait mettre fin à tous ces débats redondants et pas forcément utiles.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, enfin à moitié,

redondant oui, mais pas forcément inutile.

 

Cette Robinson prouve que même les kikoos sont acceptés, malgré la sélection sévère (l'est-elle vraiment finalement). Là la discussion aurait tout son sens, à condition d'en tirer une solution évidemment. Parler pour parler...

 

 

Et le massacre à la TNT du spawn, puis tout recouvrir de bedrock... ça n'est pas digne d'un serveur comme Minefield, je pense que nous nous accorderons tous là dessus. Quel qu’en soit les responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venu à l'esprit, pour la prochaine robinson, je construit plusieur maison en bois avec des gens, et on attands de voir des gens qui essaye de griffer les maisons, comme ça, cela permettra de faire diminuier (avec de la chance) le nombres de kikoos sur le serveur.

Qui est partant pour faire ça lors de la prochaine maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...