Aller au contenu

Map Robinson !


Larian
 Partager

Messages recommandés

oui j'ai utilisée maj mais pas fait expré ma maj été mise et jai ecri trop vite pour me rendre comte =(

et j'ai remarquer que sété le bordel ces pour cela que j'ai demader ce qui se passer. sa grief de partout et tous le monde fait nimporte quoi j'arrive j'écris et ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été banni car je sui rentré dans le château détruit de thorngrin. et que je lui ai demandé quand la map allait être remise.

Peux-t'on me débannir svp. Et les gens comme hasuke greef tout et ne sont pas banni....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tour ici car j'ai été bannie et que vois-je... Pizarbie qui est ban.. et qui en plus se plain ? MAIS WTF ?

 

Je sais pas combien de temps tu a été bannie mais tu mérite le ban définitive toi. Tu viens dans mon château que je suis en train de construire pour GREIF les pancartes, la glace et des blocs de neige juste devant MOI ! Et en plus je me fais bannir en écrivant 3 mots sur le channel pour que tu arrête... mais où va le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas ce qui se passe.. Je pense que mon ami qui m'a vendu son compte est venu sur minefield et à foutu le bordel.

J'en suis désolé. Mais en tout cas il me dit qu'il n'a rien fait.. je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous pouvons rester perplexe sur ta crédibilité.

A 12h15 c'était ton amis qui jouait et à 13h tu poste sur le forum que tu es ban, en sachant que l'on compte bien, entre le moment où tu te connecte, le moment des faits, le moment du bannissement et le moment de poster sur le forum... pas moins de 15min j'imagine.... Mais c'est vraie que ton "ami" c'est déconnecter 0.00025s avant que toi tu te connecte car tu n'avais pas changer de mot de passe donc il se connecte sans que tu ne vois rien ! Tout à fais crédible tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:evil: J ai déjà hâte que le vrai minefield revienne j ai miner une cetaine de minerais de qualiter pour moi et j ai bucher pour me faire une maison hier et se matin je me lève et je vois rien dans ma maison plus mon bois plus mon coffre qui avait un :diamond:, plusieur redstone, 5 :ironbock:, 2 packet de 64 vitre et 5 packet de 64 :cobble: . Tout a été voler et la je suis mort a cause de :lave: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 1 de plus, un griefeur est venu dans la ville où y a mon hotel, il grief l'hotel et 3 maison de la ville où je suis; voilà les screen:

20110529155245.th.png

20110529155255.th.png

20110529155421.th.png

20110529155240.th.png

20110529155426.th.png

20110529155239.th.png

20110529155122.th.png

20110529155113.th.png

20110529155123.th.png

 

Je demande au modo de ban ce gars, il s'appelle spykee7,il a un skin de Duke Nuken, faites gafffes les gars un grieffeur de plus dans minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors STOP a ce mode robinsson car la les joueurs pètes un cable !! c'est n'importe quoi 3ans d'age mental des joueurs ! A moins que le but de cette robinsson ça soit de faire tout et n'importe quoi !!! Trop de Grief, trop de feu, de joureur qui te tue !!!! En tout cas ça permetra de faire le ménage pour minefield !!! BAN les GRIEFS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas la raison de mon ban, je me trouvé au spawn et je me suis fait ban, donc je ne comprend pas, à moins que ce soit parce que j'ai cassé un cube de glace au niveau du spawn, si c'est cela il n'y a nul part écrit que l'on peut pas casser de la glace sur de l'eau.

Merci, de lire ce post et en espérant revoir la communoté sur le vrai minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande le Ban du joueur : Dylanreg ( Ingame) Il a grieffer à répétition notre citadelle naine. Après plusieurs demandes il est revenu et a continué.

 

Je ne suis encore que vagabond, cependant j'étais avec Dacrokmistakilla et d'autres nains au moment des faits, je souhaite donc témoigner. Le dit Dylanreg a d’abord volé des ressources de valeur (et en quantité) dans les coffres de la citadelle, il a été chassé mais est revenu par deux fois pour griefer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hotel a encore était grief, et le comble c'est qui a un panneau disant que c'est réparé (mon oeil)

Je vais donné mon avis personelle sur cette speudo map ( qu'on devrait plutôt "bazar"):

Si cette carte devait montré que tout le monde avait comprit les règles ( no grief, no vol, no meurtre) et bin c'est un terrible désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus d’être énervant pour les joueur sa rand les modo sensible au bannissement mieux vos avoirs la même carte a chaque fois quitte a être répétitif (je pence l'arbre de yggdrasil) comme sa les modo seront plus tranquille pour s'occuper a faire la MAJ et les autre a parler avec les joueur que a les bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je vais pousser une beuglante contre les kikoos ...3 ...2...1 c'est parti:

Premièrement: je dis que cette carte robinson ne s'appelle plus robinson mais kikoosland (devinez pourquoi).

Deuxièmement: je hais les kikoos, mais je les hais de tout mon coeur.

Troisièmement; que celui qui a griefé mon hotel et qui a marqué sur un panneau "ta maison est en cendre ah ah" se dénonce tout de suite.

Quatrièmement: NewLondon si tu lit ces lignes c'est parceque je pense que t'a pas pu les lire à cause du chat qui était floodé -tu pense vraiment que pour lui c'est drôle que de me grief ma maison puis de se foutre de ma geule en disant que c'est qu'un tas de cendre-

Cinquièmement: je remerci le vagabond uldrich qui m'a aidé à construire puis à réparer 3 fois l'hotel qui c'était fais grief, mais si tu lis ces lignes je te dis que j'abandonne, y a trop de kikoo, même tyroine pète des îles avec de la tnt, tyroine t'es un modo fais pas ça, fais pas ça!

Sixièmement: je demande au empeureur Dokmixer, Kepsyn, Neymir et Pyrix, de bien vouloir me dire quelle est le plan pour le grade chevalier, est ce que ce grade se tournera vers la chasse aux kikoos? Si oui je suis prêt à bouter du kikoos enragés, je veux leur dire "t'as 2 choix: 1er choix tu arrête de faire ça ; 2eme choix tu te cases de ce serveur pour le restant de tes jours", il faut que les kikoos arrête ces actes débiles (j'ai l'impression de parler des élève de ma classe ,ils doivent se ressemblés sûrement).

 

Bon j'ai fini ma beuglante, je m'en vais m'éclater la tronche contre un coin de table.

Ah j'ai oublié quelque chose:

Septièmement: je remerci à spacemaan de m'avoir tué, je préfére me faire tué par un modo qu'un kikoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...