Aller au contenu

Map Robinson !


Larian
 Partager

Messages recommandés

Moi un certain Sh03x me détruisait ma maison alors je lui ai demandé d'arrêter et il n'a pas répondu et continuait alors je lui ait dit avec plus de détails et même pas une seconde après on m'a banni.

 

Je n'ai rien fait de mal on me vole je demande au voleur d'arrêter et " Banni ".

Aidez moi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici pour m'excuser car en effet, mon petit frère de 9 ans a joué sans ma permission sur Minecraft et il c'est mit à jouer sur Minefield.

Alors il n'arrêtait pas d'écrire en majuscules et demandant "Comment on fait pour aller à l'Aether?"

 

Je suis arriver trop tard et j'ai été banni.

 

Sincèrement je suis désolé d'avoir laissé mon petit frère aller dessus je vous promet que cela ne se produira plus jamais.

 

Cordialement, Adrieny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' Minefield est mort...

 

Minecraft c'est un jeu vidéo, j'y joue pour m'évader dans un monde autre que celui de la réalité. Mais là Minefield a carrément abusé, c'est devenu une putain de hiérarchie tyrannique. La construction ? Non avant tu nous fais un CV de 3 pages, tu nous marrer pendant 3 mois et comme tu seras sympathique on te montra d'un grade et là tu pourra t'exprimer, belle mentalité, les modo et les admin s'y croient vraiment un peu trop. Moi j'ai toujours visité, j'avais peur de construire, au moindre faux geste, a la moindre majuscule c'est la ban.

 

Minefield a été tué par son succès... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est passé Minefield, avec sa réputation et sa dignité ?

Où est ce serveur où l'on était tant fiers lorsque l'on était accépté ?

Depuis plusieurs mois, tout part dans tous les sens. On se fait bannir pour rien, parfois sans même un motif. Le serveur devient un vraie tyrannie.

Mais bon sang, nous sommes dans un jeu vidéo ! Si la plupart d'entre nous jouent pour s'évader d'un monde réel moche, infâme, remplis de guerres et de querelles pour rien entre les hommes, nous ne sommes pas là pour voire se reproduire pareille chose.

Mais là, c'est trop, tout part en couilles et on finis par vraiment en avoir ras le cul !

Franchement, trop c'est trop ! Et rien à branler des mots vulgaires que je peux employer.

Minefield court à sa fin ! Et même si mon post n'aura certainement aucune influence, je ne me gènes pas de dire ce que je pense !

Alors sérieusement, MERDE !

Bougez-vous et arrêtez de vous y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plutôt voir pourquoi désormais vous trouvez ce serveur si strict, et surtout pourquoi les admins ont du en arriver là.

 

Pour cela, je n'aurai besoin de ne citer que quelques exemples expliquant ces nécessités. Prenez la map "normale" de Minefield, celle justement avec ses projets conçus sérieusement et ses rigueurs. Le résultat est qu'on se retrouve avec de superbes bâtiments par dizaines, construit avec soin par une communauté assez soudée, qui peut désormais se vanter de réaliser une map qui devient de plus en plus belle de jour en jour.

 

De l'autre coté, prenez les maps robinson sans whitelist qu'on du mettre en place les admins. Qu'est-ce que cela a donné? Un chaos sans nom, où chacun faisait tellement ce qu'il voulait au nom de l'amusement sans condition que vous prônez que les griefers, voleurs et pyromanes s'en sont donnés à coeur joie, détruisant la moindre belle chose qui était érigée, et édifiant des centaines de tours de cobble dans tous les sens, donnant à la map un air post-apocalyptique.

 

Marco, ton point de vue n'est malheureusement valable que dans un monde parfait, ou certains ne prendraient pas un malin plaisir à emmerder les joueurs respectueux des autres. Ce n'est pas à cause des admins que Minefield doit se montrer strict, mais bien à cause de ces gens-là. Par contre, si tu connais d'autres moyens de régler ces problèmes, je suis toute ouïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tient à m'excuser pur tou-à-l'ehure, mais j'étais vraiment chaud. Je comprend lea admins d'une certaine manière, mais de là à en voire comme Tyroine qui pètent un cable, je me dis que ca va mal. J'espère que les solutions viendront, et que nous pourons retrouver notre serveur agréable, dans une bonne ambiance, avec une communauté soudée. Je vous ouhaite un bon jeu, et tout mes excuses encore pour avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre aux quelques personnes qui crient a la tyrannie.

 

Des bannisement injustes ?

 

Sur la robinson je veut bien l’admettre quelques fois des innocents sont ban. Mais le reste du temps, on à le BBstick, et ne me fait pas croire que avec sa les admins ce trompent.

 

Minefield victime de son succès ?

 

Probablement. Minefield ce durcit pas pour avoir seulement "l’élite" de minecraft sur le serveur, mais surtout pour éviter les vagues de kikou de plus en plus forte.

 

Rédiger des "CV" de deux pages ?

 

Personnellement je trouve sa super et juste, pour les candidatures sa permet de savoir quel est votre comportement, et un peut votre mentalité. Personnellement je prend du plaisir a rédiger mes RP.

 

Je te laisse regarder les Robinson pour te rendre compte des dégâts que les personnes recalées à leur candidature "terriblement dur" font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sytème de candidature, je suis aussi entièrement d'accord et n'ai rien contre. J'y prend moi aussi du plaisir à en rédiger. Et pour ceux qui n'aiment pas, sachez que cela serait ingérable avec le imprésionnant de kikoos. Ou alors Minefield serait privé et vous ne seriez jamais ici en ce moment.

Tous, ou presque le serveurs publiques utilisent ce sytème que hje trouve encore une fois très bien et adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...