Jump to content

Louvinette

Empereur
  • Content Count

    9080
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Louvinette

  1. Vu avec Polichaud et Duboys à l'instant sur Discord, Polichaud va détruire ma maison, garder les ressources pour Galianör et fera un ticket quand ce sera terminé pour que je vienne retirer mes pnj et mon cubo
  2. Bonjour Si tu souhaites devenir paysan, tu dois réussir un quizz. Toutes les informations utiles à ce sujet sont regroupées dans le topic "Devenir paysan - informations à lire". Je clos ce topic, bonne chance pour le quizz.
  3. Qu'est ce qu'il est joli ton char ! Bravo
  4. Je participe ! (En candidat libre, free fight, pas de récompense, toussa toussa ^^) @Gibbon_Boy Je ne suis pas sûre du tout de pouvoir le terminer, je t'en dis plus sur mumble.
  5. Concours de construction sur Twitter du 7 au 17 mars sur le thème : Amusez-vous avec les nouveaux blocs et montrez-nous vos créations ! Le principe est le suivant, laissez libre court à votre imagination pour nous montrer un ensemble (objet, bâtiment, personnage, animal, etc. aucune restriction si ce n'est celle de la bienséance) réalisé en intégrant les nouveaux blocs disponibles depuis jeudi dernier sur le serveur ! 1. Postez vos screens sur Twitter (avec leurs coordonnées ingame si vous avez fait ça sur le serveur afin que les curieux puissent aller se rendre compte par eux-mêmes) 2. Mettez les coordonnées ingame (au format x y z sans virgule) ainsi que la map sur laquelle vous souhaitez que nous placions votre prix à la clôture du concours A la clôture du concours, après concertation d'un jury de qualitay composé des Gouverneurs, nous vous remettrons les récompenses suivantes : 1er prix : 1000 pa et un pack composé d'une variété des nouveaux blocs 2e prix : 500 pa et un pack composé d'une variété des nouveaux blocs 3e prix : 250 pa et un pack composé d'une variété des nouveaux blocs Pour tous les participants : Un pack composé d'une variété des nouveaux blocs A vous ! Et n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux où d'autres concours de ce type risquent de pop à tout instant ! Instagram => *click-click* Twitter => *click-click* Facebook => *click-click*
  6. Il va vraiment falloir qu'on prenne le temps de discuter de la situation de Sedannah. Ce projet est tombé dans l'escarcelle de la modération il y a de nombreuses années quand Amrod ne venait plus que pour Noel. Il en conservait la gestion quand il revenait pour organiser les fêtes de Noel, mais nous nous occupions de faire des aménagements ou placer des cubos (à la demande d'Amrod ou non). Si votre communauté s'est réveillée, s'agrandit et ne veut plus du tout s'occuper des fêtes de Noel, il conviendrait peut-être de voir ensemble pour que vous récupériez la zone, mais dans ce cas nous ferions un état des lieux pour supprimer les cubos de convenance non réglés par exemple (ou que vous les payiez). Dans tous les cas, ceci est à discuter avec nous, merci, car pour le moment cette zone nous appartient et nous ne voyons pas quelle raison invoquer pour refuser un raccordement de splash (payé par l'émetteur) qui agrandirait notre raccordement touristique et qui n'aurait aucun impact négatif sur la zone.
  7. Au nom de Sylve, nous ne nous opposons pas à ce que Kolwako s'installe dans les parages, à condition qu'il utilise le paillasson pour se décrotter les pieds et qu'il retire les doigts de son nez chaque fois qu'il viendra nous rendre visite.
  8. On va laisser cette candidature se gonfler de plussoiements qui j'espère ne tarderont guère, d'autant qu'il y a du monde au Fort Hérobrine qui pourrait venir ! Et Thalkion qui pourrait se bouger le troululu et revenir écrire sur son post ...
  9. Bon ici je ne vais pas, contrairement aux autres, mettre de screens [...]- Au moins vous irez voir de vous-mêmes les projets, ça vous fera les pieds bande de fainéants ... Je suis tellement fainéante que j'ai arrêté la lecture de ta demande là. Salut ! ... Félicitations pour ton nouveau rang ! Et sinon ? Passer de gigolo à maçon tu le vis comment ? Message pour Poupek => Attention lorsque tu sniffes ta camomille de retirer le sachet car apparemment il est resté coincé dans tes sinus ...
  10. Félicitations pour ton nouveau rang ! Lorsque tu auras choisi ton métier, merci de faire un ticket en jeu afin qu'un modérateur puisse s'occuper de cela. Je t'ai mis quelques pièces d'argent dans ton porte monnaie pour te remercier de ta patience vis à vis de cette candidature. D'un autre côté, heureusement que j'ai eu du retard, sinon Kolwako n'aurait jamais pu te plussoyer
  11. "Cette aptitude à la bêtise ne s’arrête chez Valkyrie pas à une simple déblatération de phrases préconstruites, de hurlements nauséabonds, et de blagues relativement insupportables et mortifères, comme celles qui pullulent de nos jours. En effet, celui-ci renouvelle son idiotie constamment, et son humour tient plus, contrairement à cette peste jeunette, d’un pouvoir inné que d’un QI négatif." Poupek, anthropologue. Merci pour cette fine analyse. Félicitations Valkyrie pour ton nouveau rang ! Par contre tu as oublié de nous dire quel métier tu souhaitais obtenir ? Souffleur de verre ou autre ? Merci de contacter un modérateur par le biais des tickets en jeu afin de donner ton choix. Une petite pièce est tombée dans ton escarcelle pour te remercier de ta patience sur le traitement de cette candidature.
  12. /me sort de sa tombe Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen ! Je t'ai mis quelques piécettes dans ton porte monnaie pour te remercier de ta patience. /me retourne dans sa tom... Ah non, j'ai d'autres candidatures à étudier *sifflote*
  13. Bonjour, J'ai supprimé les informations personnelles que tu avais mises sur le topic que tu nous as signalé. A ce sujet, quand tu signales un post, n'hésite pas à écrire à ce moment là sur la fiche qui pop pourquoi tu fais cela afin qu'on sache de suite quoi faire Je lock et j'archive ce topic.
  14. Melak c'est gentil de venir soutenir Thalkion, à ce que je vois tu n'es pas rancunier ! Ou alors tu n'as pas lu son rp Tiens cadeau => "Melak, épaté, ouvrait la bouche dans un air extrêmement stupide" Thalkion, merci d'avoir tenu compte de mes remarques, j'ai vu que tu avais complètement remanié ton rp. Si tu dois t'en resservir, relis le à haute voix, tu pourras ainsi corriger très facilement quelques fautes d’inattention qui se sont glissées de ci de là. Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen !
  15. "J'ai changé pas mal de phrases et essayé de corriger la conjugaison du mieux que je pouvais en espérant que ça ne brûle plus vos yeux." Merci de t'en inquiéter, je me suis habituée à porter mes lunettes ignifugées quand j'étudie des candidatures. Il reste de nombreuses fautes, mais il y a beaucoup de progrès ! J'accepte donc ta candidature. Merci de noter qu'à l'avenir, si tu souhaites présenter une candidature Commerçant ou Chevalier, il serait bien que tu te fasses aider pour qu'il n'y ait plus aucun souci concernant la forme de ton texte.
  16. Sissiiiii ? Pourrais-je avoir ton texte corrigé s'il te plaît et non un copié collé ? <3 Au hasard quelques citations à lire à haute voix => Nous avions eu la bonne idée de ne pas nous séparer et nous trouvâmes la sortie, mais perdus sa trace faire reposer les chevaux qui eux aussi en pouvaient plus Deux heures à dormir, nous nous réveillâmes, la nuit était toute noire et nous commençâmes à ne plus rien voir, heureusement un soldat mineur m'amena une torche qui réussit à nous éclairer, nous reprîmes la route à toute vitesse les chevaux en pleine forme et nous aussi, mais d'un seul coup, une flèche sortie de nulle part arriva et se planta dans la jambe d'un cheval. près la bataille contre les criminels J'avais réussi à en détruire neuf des quinze portails Bonus track => Il partit avec son cheval blessé mais pas mort Il avait environ près de 60 ans Je te donne une semaine. Merci de me prévenir par mp quand tu l'auras fait.
  17. *tousse* Tu ne te serais pas emmêlé les crayons ? Je t'avais demandé de poster à la suite et non d'éditer afin de conserver un comparatif. Là, du coup, je ne me rends pas compte si tu as corrigé 2 ou 12000 fautes et ça m'ennuie car du coup je dois me contenter d'étudier le texte en l'état et non pas ta progression. Je dis cela car il y a encore beaucoup de fautes dans ton texte. Ce qui joue pour toi, c'est que tu as été très réactif et que les nains se sont secoués la couenne rapidement pour venir te soutenir. Du coup, j'accepte ta candidature. PAR CONTRE, pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté possible, si tu présentes à nouveau une candidature (commerçant, chevalier), il faudra que tu sois irréprochable sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison (n'hésite pas à te faire aider par des joueurs qui proposent ce genre de service contre quelques piécettes d'argent) car cela ne passera plus. Félicitations pour ton nouveau rang.
  18. Presque 3 semaines sans changement, ta candidature est refusée. Si tu souhaites poster à nouveau une demande, merci de suivre les indications que j'ai laissées ci-dessus.
  19. Pencroff m’emmena au Fort Herobrine, la caserne militaire qu’il dirigeait. Il me fit visiter et m’attribua un lit pour quelques temps. Je rencontrai les soldats du fort qui étaient tous très sympathiques. Un jour, le commandant Pencroff m’annonça que je devais faire un choix : rester avec lui et devenir un garde de l’empire, ou repartir et reprendre ma vie de vagabond. Après quelques jours de réflexion, je vins lui parler pour lui donner ma réponse : je serai un serviteur de l’empire. Après m’avoir félicité d’être devenu soldat en probation, il me dit que je devrai passer des tests physiques et moraux pour devenir un véritable soldat. Une semaine durant, je subis des exercices éprouvants, manquant chaque soir de m’évanouir de fatigue. Cette semaine passée, je devins un soldat du Fort Herobrine. Après avoir accepté et triomphé de plusieurs missions qui m’avaient été assignées, je me vis recevoir le grade de sergent. J’ai donné mon cœur et mon âme pour y arriver. Peu après, j’entrepris de recruter des nouvelles personnes pour notre garde. Je me baladais dans les rues de la capitale, rencontrant les commerçants de renommée mondiale et recherchant la perle rares qui accepterait de devenir, tout comme moi, soldat. J’ai bien trouvé quelques personnes, mais toutes ont échoué les tests d’entrée. Un jour, pencroff vint me voir, l’air grave. Il m’annonça qu’il avait une mission très importante à exécuter mais qu’il ne pouvait pas s’absenter du fort. Une fois qu’il m’eut expliqué en quoi elle consistait, je l’acceptait et préparai mes bagages pour un périple de plusieurs mois, pour un périples qui m’emmènerait dans une contrée très lointaine dont je ne connaissais rien, pour un périple qui me permettrait de changer. *extrait du rapport de mission de nespote, sergent du Fort Herobrine, lors de son expédition* Cela fait des semaines que je marchais. J’avançai péniblement dans la boue, alourdis par mon uniforme trempé par la pluie. Un petit groupe de sorcières me poursuivait depuis quelques kilomètres déjà, me lançant des potions à la figure que j’esquive à chaque fois de peu, jusqu’à que je me retourne pour les abattre une à une d’un coup de mousquet chacune au milieu du front. Epuisé mais content de ma prestation, je continuai d’avancer, espérant trouver un village ou, mieux encore, la ville qui était mon objectif. J’avançais… J’avançais… Je ne voyais plus rien à plus de 3 mètres de moi. J’avançais… J’avançais…Et d’un coup ... le noir… Je me réveillai dans un lit, ma tête me tiraillait. Et je retournais dans les limbes pour me réveiller quelques heures, ou quelques minutes, je ne sais pas, toujours dans ce même lit, mais avec cette fois un homme assis devant moi, en train de préparer une boisson, sans doute un médicament. Il me fit boire sa mixture, je sentis une vague de chaleur me parcourir. Il me demanda comment je m’appelais, on discuta durant une dizaine de minutes. J’appris que j’étais à (censuré pour secret défense), mon objectif. Je demandai à voir le chef du village, à qui je devais remettre le message du commandant. Après avoir accomplis ma tâche, je visitais le visage en attendant mon parfait rétablissement, puis je me remis en route pour le Fort. Je suis revenu au fort, ayant exécuté parfaitement l’ordre qui m’avait été donné. Quand je revins, tous furent heureux de me voir et cela me mis du baume au cœur. Le fort avait beaucoup changé en mon absence, les murailles avaient été rénovées et il y avait des nouvelles têtes parmi les gardes, surtout ce capitaine ghideon, qui me paraissait calme, mais capable de tout faire. Ayant fait mon rapport à pencroff, il me nomma adjudant et je partis me reposer dans ma maison, au quartier civil. Après une semaine de de repos bien méritée, Pencroff m'accorda un jour de permission que je décidai d'utiliser pour aller faire un tour en capitale. Alors que je me baladais, les idées perdues dans les nuages, j'entendis des bruits réguliers, un frottement plutôt. En m'approchant, j'aperçus un homme en train de faire un mouvement de va-et-vient avec un tissus blanc sur une armure, ce travail m'émerveilla. La finesse des gestes et la beauté des armures me paraissaient comme étant les choses les plus belles du monde. Je passai un temps qui me parut infinie à le regarder faire cet homme, jusqu'à ce qu'il s'interrompe pour me demander si il pouvait m'aider. Encore sous le choc, je restais bouche bée. L'homme se mit à rire et m'expliqua ce en quoi consistait son travail. Après l'avoir assemblée, il polit l'armure et la pose avec délicatesse sur le porte-armure. Je le suppliai de me prendre comme disciple. Il m'expliqua que, pour cela, je devais devenir un citoyen de l'empire car les villageois ne pouvaient pas devenir armuriers. Après avoir discuté du métier d'armurier et des modalités pour devenir citoyen, je me décidai à poster ma candidature citoyenne et rentrai, heureux, au fort. Quelques jours plus tard, le fort fut attaqué par des hordes de monstres, nous parvînmes à les repousser et je me découvris une certaine adresse à l’arc. Dans l’après-midi, alors que je faisais ma ronde, j’aperçu une écriture lumineuse sur un mur. Interrogeant Pencroff, il me dit ne l’avoir jamais remarquée et ne semblait pas la voir lorsque je l’emmenai la voir. Etonné, j’entrepris de déchiffrer cette phrase qui disait : Là où tout est, là où on ne manque de rien. Je compris tout de suite qu’elle parlait des réserves. J’allai donc voir ce fameux bâtiment, récemment reconstruit. A l’intérieur, je vis des flèches écrites avec la même écriture que la phrase mystérieuse qui menaient à une main lumineuse. Je plaçai la mienne dessus et je vis un mur bouger et s’écarter. Intrigué, je rentrais en aperçus une tenue de soldat, mais avec une capuche en plus. A côté, un écriteau : Pour le maitre des ombres. Je m’enfilai et remontai à la surface. Je m’aperçus qu’elle ne produisait aucun frottement, étant idéale pour être discret. Je devins donc, l’assassin du Fort… Ci-dessus le RP d'origine de Nespote, complètement retouché par quelqu'un d'autre. Nespote, ton rp est plus que correct, il reflète ton style et ce que tu es. J'accepte tes excuses faites par message privé ainsi que celles de l'auteur du rp retouché. Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen ! PS pour les curieux qui viendraient lire ceci => On peut aider quelqu'un à corriger des fautes d'orthographe, le conseiller pour la forme (ponctuation / présentation / taille de la police / etc), mais jamais se substituer à lui et tout réécrire. Cela ne veut plus rien dire ! Chacun son style. On n'est pas là pour distribuer des Pulitzer, mais récompenser des personnes qui se donnent du mal et s'appliquent à présenter des candidatures correctes, reflétant leur implication dans la vie Stendelienne.
  20. Malgré le fait que tu sois soutenu par Saguya, l'homme aux mille morts dans l'touilleur à salade mauve, j'accède à ta demande et t'accorde le rang de citoyen. Félicitations !
  21. Je vais laisser encore un peu de temps à cette candidature pour que d'autres joueurs viennent la soutenir. Concernant ton rp, j'aimerais que tu le relises pour décider si tu fais un récit à la première ou à la troisième personne, mais pas un mélange des deux (on voit nettement que tu as fait la dernière partie bien après car le style change). Tu en profiteras pour corriger quelques fautes qui se sont glissées de ci de là. Sinon, j'aimerais comprendre quelque chose qui apparemment m'a échappé concernant Ronceltiq. L'Empire est sur le point de la détruire car le nouveau dirigeant souhaite créer un deuxième Empire c'est bien ça ? Si c'est ce que tu as voulu écrire, fais attention, tu ne dois pas toucher aux rp que tu ne maîtrises pas, celui de l'Empire notamment. Pour Ronceltiq je ne peux pas m'avancer ne connaissant pas leur rp par coeur, mais de la même façon, tu ne dois rien changer de ce qui a été créé à la base par son concepteur. Sinon, Meikah qui fait du feu avec ses papattes, c'est super ! Mais es-tu sûr qu'il n'était tout simplement pas en train de se cramer parce qu'il avait une fois de plus oublié qu'on ne doit pas s'asseoir sur un poêle pour se réchauffer ? (huhu)
  22. Methredim, je te donne l'autorisation d'aller botter le train des nains (tu n'auras pas à lever la jambe très haut, ça va) pour qu'ils viennent soutenir ta demande. En attendant, merci de poster ton rp corrigé à la suite de mon message. Fais bien attention aux fautes d'orthographe et surtout de conjugaison. Ton "appart" m'a bien fait rire cela dit ...
×
×
  • Create New...