Aller au contenu

[Terminé] [Donjon] Schwarzwald


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Je suis passé voire hier et ca à l'air sympa, mais étant seul je ne m'y suis pas aventuré.

 

Je trouve dommage que tu soit toi aussi atteint de "néflfite ou arbrofilie" comme beaucoup sur ce serveur.

En effet il y a sur ce serveur une tendance à planter des forêts partout si bien que, trouver une belle prairie est devenue impossible.

 

Dans le cas du donjon je comprend l'idée d'une forêt dense à traverser avant d'y arriver.

A mon avis une des façades (l'entrée) pourrait être mise en scène en permettant au joueur de la voire avec un peut de recule.

La une foi la forêt traversé on est collé à un mur de coble et on ne peut apprécier l'architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de mettre plus de lumière dans certaines salles.

 

envoi loi un mp sur le forum ou alors parle moi sur mumble quand je serai co.

Je t'expliquerai.

 

Sinon on a fait une expédition donjon cette aprèm et ce fut un massacre.

5 mort dans la première salle. pas mal de monde de paumé dans la deuxième sale.

et ça à continué longtemps.

 

On est partis à 17 pour finir à 3. Un véritable carnage.

 

Il faudrait que tu mette un panneau d'affichage marquant le plus grand nombre de décès

dans le donjon. On doit être à la tête du classement et on vas y rester longtemps.

 

Mais un donjon bien marrant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui comme préciser c'est un donjon hard core, j'ai personnellement dû mourir une bonne trentainre de fois lors de sa conception. On ne vous tiens pas la main ici :)

 

Sinon la seconde salle c'est justement un labyrinthe dans le noir, c'est ça qui est fun :) (j'y ai passé une demi heure la première fois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool d'avoir un plugin qui compte le nombre de mort et l'affiche sur un panneau à l'entrée, Si jamais un Admin veut se pencher la dessus, ca serait très intéressant, surtout pour le prochain donjon...

 

VOus avez atteint la salle du trone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande a faire aux batisseurs de se donjon. Il faudrait, s'il vous plait, eclairer quelle que peu le labyrinthe car j'ai réussie a le terminer mais avec un mal de tete pas possible, c'est trop sombre. J'aimerier que vous axediez a ma requette messirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et impressions sur le donjon, j'en tiendrai compte pour le prochain.

 

Concernant le problême du Home /sethome il sera réglé pas la peine de m'en parler ^^

Merci à ceux qui ont vu les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vis que tu es un Vil salopar (pour rire bien sur ^^) rien pour le labyrinthe qui m'a épuisée mentalement, rester le nez collé a l'ecran pour voir quelque chose et froncés les yeux pour y voir mieux ça m'a trop fatigué que quand j'ai fait l’épreuve d'après ben je suis mort xD

 

Excellent donjon moi je dis il vaut le détour dis a sa difficulté rien que pour le départ. J'imagine pas la suite avec des monstre lol.

 

*tourne au couloir*

Sssssssssss

Oh put.....

*BLAM*

 

'Vous etes mort'

'respawn'

'quit the game'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis essayé au donjon et il est tout bonnement splendide.

 

La première salle m'a été d'une facilité déconcertante à chaque fois (d'ailleurs je me suis moi même étonné). Le labyrinthe est complexe, bien que très très sombre tout de même (le choix de la luminosité revient aux concepteurs et si une telle luminosité leur vont alors on ne peut que faire avec).

 

Je ne dévoilerais pas plus la suite hormis le fait que les salles suivant le labyrinthe sont toutes aussi bien réalisées même si le fait de mourir après le labyrinthe décourage beaucoup.

 

Félicitations en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...