Aller au contenu

[Projet terminé][Hameau] Le Lac D'Emeraude


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Oui j'ai enlevé l'escalier pour éviter de trop éventrer l'enceinte du lac, qui plus est il y a déjà une montée pour la maison de AlexleNoeliste, un seule chemin pour une maison perso suffit.

 

Après Moug si tu as une idée plus sympa n'hésite pas à développer^^.

 

Par contre très mauvaise attitude de Kaet que d'ignorer tout nos /m, jusqu'à dire qu'il s'en fout.

Moi je suis réticent à réinstaller les gens qui s'en contrefoutent du lac dans le nouveau quartier franchement.

Sinon il faut contacter Neo pour qu'il rembourse les trois cubo qu'il reste pour terminer la forêt (kaet, Arca, Kile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaet a quant même eu le mérite ( ou le mépris) de nous donner les ressources.

 

Après je pense que nous inviterons des étrangers aux lacs que après un candid de Max 5 lignes sur notre forum pour ne prendre que le plus motive et pas ceux qui veulent une maison de campagne.

 

Des que je me co, la maison de kaet ne sera plus.

 

Pour mon idée je la développerais mais plus tard, ce n'est pas le plus urgent.

 

Hâte faire du spleef et sans bug des cubes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je pense que vous souvenez de moi ? Je vous est aidez a aménager le nouveau quartier le week-end dernier, je suis toujours dispo pour vous aidez.

 

Je pose donc ma candidature pour devenir citoyen du lac, car votre ville me plaie bien, et votre compagnie aussi.

 

A+ au lac emeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta place est prévue d'avance, car tu nous as aidé pour la construction du quartier en tant que main d'œuvre^^.

 

Nous verrons plus tard pour ce qui est des futurs habitants du quartier. (pas de construction pour le moment donc, sauf pour le déplacement de l'ambassade car il n'y a pas trop le choix)

 

Pour résumer, il y a 11 emplacements (en comptant la maison de Tybalt) :

 

2 Shop : Un réservé pour lebrank.

7 Maisons : Une réservé pour AnTho61.

1 Ambassade pour le Sectum.

 

Effectivement pour faire partie du Lac, il faut s'impliquer et participer au bien-être du Lac, si vous comptez juste avoir une maison de campagne pour y aller un fois tous les trois mois, ça n'est même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebrank aura un shopping pour la pêche, mais je pensais a éventuellement devenir marchand et avoir un magasin de matériaux classiques, je récolterais les donations des lacustres et l'argent sera mis pour la cause commune.

 

Antho, comme je te l'avais dis, tu as une place réserve. Par contre évitez de poser vos candid pour le moment letemps qu'on possède le sous-forum.

 

Tiagogo et job2mor doivent être prévenu, mais je pense que peu de l'ancien quartier voudront revenir donc nous aurons une nouvelle génération.

Mais ils doivent vraiment bouger ? Nan parce que ce sera sur le chemin du complexe autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis entrain de voir ça avec Larian, jeudi nous aurons la réponse.

Bonne idée pour ta demande de marchand Moug !

Au fait, il faut que je vous ajoute au Cubo du centre d'aide (il n'y a que moi pour le moment), il pourrait y avoir un lien entre celui ci et ton magasin qui sait ?

 

Donc avant jeudi, la seule priorité actuellement est de s'occuper de l'ancien quartier, donc on laisse le reste en plan.

Nous avons donc grand besoin de stack de Torches de Pousses d'arbres (surtout des torches) !

Pour continuer la forêt avec le quadrillage que j'ai commencé à faire. Superbe technique pour avoir un maximum d'arbres avec des torches pour aider le tout (dont j'ai piqué l'idée du sous-sol d'Hypérion :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal j'ai utilisé deux stacks de poudre d'os (sniff j'en ai plus T_T).

Ok, je pense également me co pour jouer avec toi, d'ailleurs tu verras à quel point c'est jouissif de ne plus avoir le bug des cubes, on se croirais presque en solo xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma connexion est trop mauvaise pour jouer, ne serait e que envoyer un message. Je verais demain sur l'ordi familial.

 

Kaet apparament ne m'a pas mis le cubo. Faut le harceler, gentiment, mais faut me faire.

 

Grouillez vous de récolter un Max de glowstone en priorité.

 

Et maintenant tybalt on a. Une grosse source de lave pour le spleef ;)

Je remplirai des seaux et des seaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi ma petite source perso :D

 

bon si yuki passe par la : le nether et les aller retour entre mondes c'est pas pour moi, et bonne nuit tout le monde !

 

 

 

total de la soirée :18 crashs de minefield, 2 plantage d'ordi puis redémarrage, 1 crise de nerfs... vivement mon ordi portable personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement dégouté pour ma part :

 

:: Première tentative de collecte dans le Nether, j'ai collecté un max de ressources je comme donc à faire le chemin inverse (car pour info le spawn supprime tous les objets que l'on porte).

Et là je meurs.. olol.

S'en suis une succession de morts les plus idiotes possibles.

 

:: Deuxième tentative avec Tybalt cette fois-ci, nous avons réussi à aller assez loin pour trouver des ressources rares, et je sers de mule car Tybalt n'était pas au meilleur de sa forme cubique.

Là un bataillon de Ghost nous bloque le passage du retour, avec une action ma foi héroïque, Tybalt meurs dans un sacrifice pour me voir continuer la course sans que je ne me prenne un seul dégât.

Je verse une petite larme pour lui, mais je m'en vais sur le chemin du retour, que j'ai réussi à retrouver.

Je n'arrive toujours pas à réaliser lorsque je vois le portail à quelques mètres de moi, que je vais enfin rapporter les fameuses ressources sur chez nous.

Je traverse le portail, me reconnecte sur Minefield, et là...

...

..

.

Bug de repop qui fait que j'apparais dans un cube et trop en stress pour arriver à taper /spawn correctement.

 

Voilà, je ne pourrais me remettre de cette histoire que si l'on forme un bataillon du lac pour poutrer ce fucking Nether ZOMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie, fonce, et ne reste pas à découvert, ça fait mal aux fesses, et ces saloperies peuvent même t'avoir si un des tes cheveux dépasse, alors méfiance.

 

 

 

Et je suis parfaitement d'accord pour organiser une expédition dans le nether, avec une mule et deux tank ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours informatique ? Genre quoi ? :D

 

Sinon nous avons maintenant un sous-forum à nous dans les grandes villes de minefield !

 

Génial non ? Mais apparament on peut pas faire des post-it :/

M'enfin j'ai déjà mis le post pour présenter les candidatures, je vous laisse faire d'autres posts pour les règles, les projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets une correction orthographique de ton topic, ça fera quand même plus classe :

 

"Bonjour, si vous lisez ce message c'est que vous voulez rejoindre la communauté du Lac d'Emeraude. Et donc de facto devenir un "lacustre", un des notres.

 

Pour éviter d'avoir des gens qui ne se préoccupent pas de l'avenir du Lac (j'entends là tout le hameau) et s'y installent pour avoir une maison de campagne, vous devrez écrire ici en ouvrant un sujet une candidature.

Rassurez-vous, pas de long pavé (à moins que vous ne soyez tourné très RP). Tybalt, Yukishi et moi-même seront pour le moment les seuls habilités pour décider si vous êtes acceptés ou non.

Voici le modèle à respecter:

 

Pseudo In-Game:

Liens des candidatures précédentes (paysans et autres...):

Comment avez-vous connu le Lac:

Vos motivations:

N° de la parcelle désirée:

 

Inutile de préciser que les LOL, MDR et autres en quantité abusive sont extrêmement déconseillés. Les fautes d'orthographes sont relativement tolérées mais pas de SMS (par pitié).

 

 

LES CANDIDATURES NE SERONT ACCEPTEES SEULEMENT LORSQUE LE CHANTIER DU NOUVEAU QUARTIER SERA TERMINE"

 

voila, petite correction des fautes de français et/ou d'orthographes, t'as plus qu'a copié collé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Moug tu casses mon récit chevaleresque sur le Nether là :/.

 

Génial pour ce qui est du sous-forum, nous allons pouvoir y voir plus clair d'un point de vue organisation^^.

Et je ne peux que plus-soyer Tybalt pour la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah yuki ton discours flamboyant faut le mettre dans la taverne RP alors ! ;)

 

Merci tybalt, je sais que j'ai fais plein de fautes mais je suis sur mon itouch et c'est asser chiant d'ecrire correctement.

Je corrigerai des que je me co sur l'ordi.

Je propose de locker ce sujet et mettre le Link du forum en dernier message.

 

Pour les discussions comme ça, basique on a "discussions lacustres" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...