Aller au contenu

[Projet terminé][Hameau] Le Lac D'Emeraude


Khanat
 Partager

Messages recommandés

C'est fort triste ma foi, mais je te comprends.

En tout cas Moug_atine et moi-même sommes toujours là pour gérer les travaux et le Lac en sa globalité, et éventuellement d'autres personnes qui peuvent nous donner un coup de main.

 

Donc pour ce qui est de l'assemblée, j'ai réalisé l'extérieur (peut être quelques cubes à changer, je verrais). Et Moug_atine compte ajouter une salle de spleef (un jeu assez marrant).

 

Par contre j'ai une question qui pour moi semble assez importante, est il possible d'entourer le nouveau quartier du mur d'enceinte que possède le Lac (vu qu'il n'a finalement pas être détruit -ouf-) ?

 

Bonne continuation pour la suite Hytaj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si faire un mur coté de la grande route. Ca fera ressembler notre quartier à un centre de concentration. Je pensais à faire un peu comme venise, des canaux d'eau entre les maisons, et une (ou plusieurs) rivière qui délimite le quartier.

Faut se concerter.

 

D'ailleurs Kile1155 si tu passe par là, pour ton cubo demande directement IG ce sera plus rapide que via le forum. Et tu peux commencer ta bâtisse sans le cubo tu sais, je n'ai jamais vu de grief au Lac 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'eau est la touche qui fait que l'on se trouve bien au Lac d'émeraude, donc je ne peux qu'approuver ^^.

 

Pour ce qui est d'un éventuelle tracé de la frontière pour les nouvelles propriétés du Lac, pourquoi alors ne pas faire une barricade dans le style de la Baie Dryade ? Moins encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire quoi par barricades du style Dryade ? Des barrières ? Ou un truc plus complexe ?

 

Sinon, vous connaissez Lebrank pécheur fameux et qui habite derrière le Lac dans le goulet à quelques kilocubes de chez nous ?

Et bien en prévision de son futur poste de marchand et il emménage chez nous. Bon il doit être encore devenir voyageur puis marchand mais ça viendra.

Nous avons donc maintenant deux marchands pour notre petite bourgade: Kaet et Lebrank.

 

Les panneaux de chez Kaet sont quasiment tous bugués, mais j'ai entendu dire que les empereurs y travaillent.

Ps: Faites marcher le commerce du Lac :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lacustres ! :D

 

Je viens ici demandé l'autorisation de transformer une parcelle de terrain qui me semble trop petit pour faire une maison conventionnelle en un petit "parc". J'ai pris quelques screens du terrain que vous pouvez retrouver plus bas (hé oui, un mouton s'est tapé l'incruste). Le parc sera équipé d'une fontaine et d'un banc, avec quelques arbres. Je me propose donc pour faire l'aménagement de A à Z, d'ailleurs ça ne devrait pas prendre de temps, il n'y a pas beaucoup de travail et ma maison avec mes ressources sont à côtés. Je tiens aussi à dire que je ne suis pas un décorateur et que tout conseils, trucs, astuces, coups de mains, changements après la construction sont les bienvenus !

 

 

 

http://www.noelshack.com/old/up/20110225_141350-5f9f0b9660.png

 

http://www.noelshack.com/old/up/20110225_141407-4270c54b81.png

 

http://www.noelshack.com/old/up/20110225_141418-2e9c9be435.png

 

http://www.noelshack.com/old/up/20110225_141426-611f989561.png

 

 

 

Le parc donnerait au nouveau quartier un aspect plus naturel et calme, en harmonie avec les ruisseaux nouvellement installés. J'encourage également la création de petit lieu publique comme celui-ci, pour ne pas juste faire des maisons. Le Lac est un lieu d'exception avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite, au début j’étais contre, mais on peut-faire un truc joli.

Donc bon mon avis reste neutre.

 

Il nous reste encore des parcelles dans la partie haute mais nous ne faisons pas de pub. Pas de kikoulol ici mais des gens impliqués c'est pour ça.

Par exemple la baie dryade a pas mal de monde, car elle a fait de la pub. Et parmi eux y a des cas.

 

 

j'ai quasi fini les canaux, et j'ai mis des bambous, si vous en avez besoin coupez en mais surtotu pas la base. J'ai peur que les bambous à côté de la route se fasse grief, que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On replantera, et si ça arrive trop souvent, on mettra un panneau d'avertissement.

 

Pour les parcelles, je suis d'accord avec toi, mieux vaut attendre et avoir des gens de qualité que de faire de la pub et de se ramasser avec des kévins et leurs châteaux en cobble :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un bonhomme sympa dans les candidatures exceptionnelles qui ont retenues mon attention, je lui ai plus ou moins proposé de venir s'identifier ici et qu'on pourrait peut être l'accueillir ici.

il n'a absolument rien d'un kikoolol en apparence, mais je ne veux forcer personne à mon opinion.

 

 

 

 

Bref, sinon je pensais, plutot que d'un seul dirigeant, on pourrait élire une Assemblée de trois (ou plus ou moins) Sages qui prendraient des décisions ensemble. Et on pourrait peut être distribuer les rôles, genre machin s'occupe de l'organisation des travaux, truc s'occupe de faire visiter les nouveau, muche s'occupe du commerce.

 

ce ne sont que des suggestions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en tant que nouvel habitant de Lac d'émeraude , je souhaite dire que c'est un village magnifique .

Mais je souhaite signalé que devant ma maison il y a un très grande champs de canne à sucres qui gâche ma vue sur le magnifique lac... J'aimerais donc si possible que l'on l'inspecte et ci possible le rasé ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'est pas un champs, mais une déco.

Deusio, c'est moi qui l'avait mis, mais je crois que cela charge un peu trop le paysage. Je l'arrangerais donc ne t’inquiètes pas :)

Tertio, cela gâche juste la vue sur le nouveau quartier et sur un bout de mer. Le lac est caché par des montagnes, de chez toi tu ne peux le voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'est pas un champs, mais une déco.

Deusio, c'est moi qui l'avait mis, mais je crois que cela charge un peu trop le paysage. Je l'arrangerais donc ne t’inquiètes pas :)

Tertio, cela gâche juste la vue sur le nouveau quartier et sur un bout de mer. Le lac est caché par des montagnes, de chez toi tu ne peux le voir ;)

Ouais mais sa fait un peu serré. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaye Tybalt, faut essayer, si c'est moche on enlève si c'est beau on en met. je te laisse juge.

 

Oui mais t’inquiètes Tiogogo moi aussi je trouve ça trop serré, je le modifierai de façon à que tu a une belle vue. En échange tu m'invitera boire une limonade sur ton balcon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une ville, juste un hameau hein ^^.

 

Sinon, tu peux t'installer; petit rappel à tous le monde: ne creusez pas à plus de 15 cubes en dessous du niveau de la terre. Vous pourriez tomber dans notre assemblée, ce serai bête.

 

Pour les nouveaux mettez votre speudo IG complet là:

viewtopic.php?f=36&t=6170

 

Cela nous permettra de vous mettre les droits pour le cubo de notre ferme privée.

N'oubliez pas de replanter derrière vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...