Aller au contenu

[Projet terminé][Hameau] Le Lac D'Emeraude


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Oui effectivement Moug_atine, j'attends tes prochaines directives pour continuer ;).

 

Bon sinon j'en profite pour indiquer sur le forum les changements que j'ai apporté au Lac en général, et ce qui est éventuellement prévu, histoire que tout soit noté quelque part.

J'ai refait la Discothèque (à voir pour les bains en dessous), l'entrée de la ferme souterraine (l'intérieur à retravailler), déplacé et refait la boulangerie à côté. Et pour finir installé un plongeoir devant chez moi en hauteur (pratique pour descendre xD).

 

J'ai fais tout ça dans l'optique d'agencer un peu mieux le tout en accord avec le lac toutefois. Et surtout de varier le style architectural, car j'ai trouvé que l'utilisation des planches à outrance faisait un peu trop. Varier les cubes peut rendre un peu plus sympa.

 

Ensuite, je donne un coup de main actuellement pour ce qui est du nouveau quartier, y'a moyen d'avoir un truc sympa l'air de rien !

D'ailleurs Hytaj, serait t'il possible de réserver un emplacement pour Daru13 ? C'est une de mes connaissance et il est intéressé pour y construire une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la Discothèque (à voir pour les bains en dessous),

 

 

Personnellement je serai pour détruire les bains et les remplacer par un complexe de boites à musique pour faire une vraie discothèque avec de la techno et tout et tout :D Ça serait énorme. Mais une telle installation demande pas mal de place, quelqu'un s'y connait en redstone et pourrait évaluer ?

 

J'ai fais tout ça dans l'optique d'agencer un peu mieux le tout en accord avec le lac toutefois. Et surtout de varier le style architectural, car j'ai trouvé que l'utilisation des planches à outrance faisait un peu trop. Varier les cubes peut rendre un peu plus sympa.

 

Ouais je suis d'accord.

 

Ensuite, je donne un coup de main actuellement pour ce qui est du nouveau quartier, y'a moyen d'avoir un truc sympa l'air de rien !

D'ailleurs Hytaj, serait t'il possible de réserver un emplacement pour Daru13 ? C'est une de mes connaissance et il est intéressé pour y construire une maison.

 

Évidemment ! Comme annoncé plus haut, tout nouvel habitant doit être validé par un Lacustre au hasard (enfin je m'entends). Et je rappelle que si je veux bien représenter le Lac dans les relations extérieures, à l'intérieur il n'y a pas de chef, chacun agit pour le bonheur de son voisin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un rapide petit tour dans les sous-terrain, et je pense qu'il faudrait pas mal de stone. De pierre lisse quoi.

Pour l'assemblée j'ai l'idée d'utilisé l'eau et les cascades pour rester dans l'idée zen du lac.

 

Pour l’échiquier je n'ai pas encore d'idée pour les pions. Laines de couleurs ? Ça attise le vol...

 

Quoi qu'il en soit, étant donné que le complexe se sépare en plusieurs salles, on pourrait se partager le cubo des différentes salles, et même se cotiser.

 

Pour Kile1155 tu me Mp moi ou un autre lacustre et tu nous dis ou tu t'installes, et c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai demandé samedi la suppression des nouvelles zones non autorisé, lundi vous continuez la construction hors limite de votre Chantier ... si mercredi il n'y a pas d'évolution les modérateurs viendront supprimer tous les bâtiments indésirables protégé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai demandé samedi la suppression des nouvelles zones non autorisé, lundi vous continuez la construction hors limite de votre Chantier ... si mercredi il n'y a pas d'évolution les modérateurs viendront supprimer tous les bâtiments indésirables protégé ou non.

 

Je te renvoie au post répondant à ton post précédent. Les constructions actuelles ne sont pas hors-limite du Lac, c'est un simple recyclage de zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce serait possible d'avoir un chat pour le lac sur Mumble, car parfois c'est les bordel lorsqu'on travaille à plusieurs.

 

Et oui je soutiens Hytaj. Je ne comprends pas Larian pour tu nous dis que cette zone n'est pas autorisée. Pourtant grecota et pandomachin faisait partie officielment du Lac ? Peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'avais compris, donc si tu aurais la gentillesse de m'éclaircir sur ce sujet là ce serais super sympa :) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage de ma part pour rebondir sur l'histoire de l'éventuelle maison à mon nom, c'est vraiment hypothétique, et si vous avez des emplacements qui n'intéressent personne ; j'ai déjà une jolie villa en banlieue proche de Stendel, c'était dans l'optique d'une maison de vacance que j'avais parlé de ça à Yukishi, mais ce n'est pas un endroit où je passerait beaucoup de temps, pas pour l'instant en tout cas.

 

Alors je préfère que des habitants à plein temps puissent vivre là bas si c'est ce qu'ils souhaitent, maintenant si les demandes de logement ne s'accumulent pas et que ce nouveau quartier ne rencontre pas de problème (cf. le post de Larian, bien qu'il semble y avoir un petit malentendu), et si bien sûr mon permis de construire est accepté par la communauté du Lac et par ses dirigeants, je serais honoré d'avoir un pied-à-terre proche de ce magnifique endroit qu'est le Lac d'Emeraude :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je poste ici car Hytaj, suite à une visite très attractive de ce hameau, m'a dit d'aller sur le forum afin de confirmer ma location. Je confirme donc la location de cette parcelle qui fait (je ne me souviens plus des dimensions).

 

Bon jeu,

Spike (Williamrox en jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous le monde.

N'oubliez pas de mettre un panneau devant votre maison avec votre speudo pour qu'on puisse savoir.

 

Vous avez accès (si denis vous met les droits [ ou qu'on comprenne comment faire...]) à une ferme sous-terraine. Cactus, blé, bambous et arbres. N'oubliez pas de replanter.

 

Une assemblée est en travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut... Bon je vais faire du solo... M'enfin cette maj n'aurait pas apporté grand chose.

 

Ha et j'ai vu Grecota, il brûlait les gens... J'espère que c'est pas lui qui a fait la croix gammée...

 

 

Hytaj c'est demain que le new quartier est rasé selon les dires de larian, il faut faire qqu choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion sur le Mumble avec Larian (que je remercie d'ailleurs), j'ai récupéré quelques informations.

 

Pandoxion et Grecota avaient apparemment harcelé, enfin en tout cas ils s'étaient mal comportés, avec nos voisins, sous prétexte que la zone nous appartenait. Les environs de Lac ne sont pas propriétés du Lac. Ils n'ont jamais parlé de ce chantage à un autre Lacustre (ou alors on me cache des choses). Enfin bref, ces deux-là je suis bientôt content qu'ils soient bannis, non contents de cheater, ils salissaient notre réputation... Bon débarras, malgré leur jeune âge, y'a des choses qu'on excuse pas.

 

 

Bref, notre petit hameau ne subira pas d'extension dans les prochaines semaines, en tout cas pas de valable. J'ai cru comprendre que ce que nous avions déjà construit resterait (encore pas mal de place donc) mais rien de plus.

Comme j'en ai déjà parlé avec quelques Lacustres, j'avais prévu que si on devait raser le nouveau quartier je m'en irai. On ne doit apparemment pas le raser. Bien. Cependant comme le Lac ne subira plus aucun agrandissement dans un délai de plusieurs semaines, je compte poser ma démission en tant que représentant extérieur du Lac. Même si je n'ai jamais occupé ce poste de façon officielle, j'en ai assez de devoir gérer tout ça, je veux retourner au jeu normalement (un peu le même cas que Nairod, même si ceci me prend évidemment moins de temps, je suis pas Duc de Nevah quand même... :) ).

 

Je vais ainsi laisse le poste à qui voudra.

 

J'ai aussi décidé de partir m'installer dans une autre ville. Attendez, je pars pas entièrement ; soyons clairs, je garde ma maison et tout et tout ! Seulement j'aimerais bien aussi connaître un peu plus le monde de New-Stendel, car en effet je ne sors pas assez du Lac et de ses environs immédiats à mon goût. Je vais donc établir ma résidence principale dans une autre ville et garder celle du Lac en tant que résidence de vacance (faut bien trouver un terme officiel), si c'est possible. Je passerai de temps à autre voir comme ça se passe, évidemment. Même très souvent à mon avis :D . Mais voilà j'ai besoin de changer un peu d'air.

 

 

 

 

Pour résumer, pour ceux qui n'auront pas eu le courage de lire ou qui auront zappé quelque paragraphe :

- Je démissionne de mon post de représentant du Lac

- Je vais dans les prochains jours tenter de m'installer dans un autre endroit, ceci afin de changer d'air. Tout en gardant évidemment ma propriété au Lac.

 

Soyons bien clair, les gens du Lac n'y sont pour rien, je vous adore tous et toutes (?). Je suis fier de ce qu'on a construit (sacrée salle d'assemblée), mais comme dit : j'ai besoin de voir autre chose, je commence un peu à saturer du Lac. Ca va faire depuis plus d'un mois que j'y suis installé, comprenez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie infiniment Larian ( si tu passe par là).

Grecota et son ami ont vraiment foutu un bon bordel :?

 

Je suis désolé de la nouvelle Hytaj mais je la respecte.

 

Je veux bien être l'agent de liaison temporaire, car hélas je ne me co que peu longtemps en semaine.

 

Les nouveaux commencent à s'installer et yuki, Jazz, tybalt ( désolé si j'en oublie) qui sont plus anciens font un boulot génial.

Une chaire te sera toujours réservé Hytaj à l'assemblée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooon noooon noon

*pooooooooooooomp* (se mouche)

rnifl

snif

bouhou hytaj nous quitte :'(

 

 

reviens souvent nous voir, et si tu veux monter un nouveau projet je viendrai mettre la main à la pâte bénévolement et avec la plus grande joie ! (c'est ce que j'espère en tout cas, que tu monteras un projet au moins aussi grandiose que celui ci)

 

 

bref, donne tout de même de tes nouvelles, le Lac c'est toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...