Aller au contenu

[Projet terminé][Hameau] Le Lac D'Emeraude


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis lacustres !

 

je viens ici vous dire que la salle de spleef avance bien malgré le bug des blocs, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et à modifier/améliorer/proposer un changement.

 

le terrain fait 12*18 je crois, évidemment c'est petit par rapport à la taille originale il me semble mais nous ne sommes qu'une petite bourgade ^^

la salle aura tout de même des vestiaires et une tribune "officielle"

 

je propose de mettre de la lave en dessous des blocs à creuser lors des matchs, pour plus de fun :D

 

 

bref, voila c'était tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou jolie l'ambassade ! Mais... Comment ta glacé l'eau à coté ?! C'est trop cool ça ! :P

 

Pour le spleef faudrait faire juste asser grand pour que ça soit fun même à 4 personnes, si je peux me co je t'aide... Mais bon là, c'est boulot boulot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu vas dans la vallée du Lac. Tu vois, c'est là avec la vrai Lac, là ou se sont installés les premiers lacustres. Puis au bord du lac à l'opposé du quartier des bambous (le nouveau) il y a une entrée, bah c'est l. T'as plus qu'à pousser les portes. Et n'oublie pas de replanter derrière toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'a 4 ça restera encore fun mais un peu court, et je peux difficilement agrandir a cause des trous de gruyères de grecota et co, mais aussi a cause de la proximité de l'Assemblée

 

mais ça reste quand même assez vaste, ma proposition d'améliorer avec de la lave j'en attends beaucoup d'espoir, imaginez...

 

*le sol se dérobe sous ses pieds et son adversaire lui lance:*

ahahahaha bruuuuule dans d'atroces souffrances mécréant !

 

 

bref, j'ai tout de même besoin d'au moins 2 sceaux de lave :/

 

 

PS: courage pour ton boulot moug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan quand je dis boulot, c'est "juste" les cours de 2nd.

 

Sinon j'ai creusé un peu la salle de spleef, la taille est correct même à 4.

Boulot géant d'ailleurs !

 

Pour la lave je suis moyen, car pour faire des revanches faudrait revenir jusqu'ici. Et peu sont citoyen/voyageur et ont le /home. Enfin à voir, espérons que l'on pourra jouer à ce jeu sans le lag et le repop des cubes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) j'ai mon idée pour la finir maintenant que le gros oeuvre est terminé, (je te raconte pas la patience pour les blocs, ma copine a du supporter mes gros pétages de cable en plein milieu du forage :D)

 

sinon oui je pensais bien à ce boulot la x)

 

et la lave, ben le lac c'est pas bien loin du spawn au pire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

encore un message pour vous dire que la salle de spleef locale avance très bien et est bientot finie.

si vous voulez donner un coup de main il reste à faire :

 

- Le plafond : le gris de la pierre lisse c'est bien mais faudrait trouver mieux

- Les murs : idem la pierre lisse c'est cool mais c'est pas "in"

- La déco d'une manière générale des vestiaires, c'est un peu spartiate peut être.

 

 

voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu aidé Tybalt et on avait convenu de faire les murs en sandstone, personnellement ça collerait plus à l'esprit d'un Colisée (le sable toussa...). Mais forcement il va falloir farm des ressources.

 

Ensuite, j'informe que j'ai rasé la maison de "l'intrus" dans le nouveau quartier, cela fait pas mal de temps que la personne à commencé des travaux sans indiquer son nom et se manifester auprès d'un Lacustre.

 

Donc si vous voulez construire dans le dernier emplacement disponible du nouveau quartier, merci de le faire savoir sur ce même topic, ou par MP à un Lacustre ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un intrus ? WTF ? J'lavais même pas vu.

* va se laver les yeux*

 

 

Sinon hier soir j'ai commencé à mettre de la lave (et avec le lag je suis mort une fois). Pas la peine de faire de la lave sans courants, mais ça va être galère et faudras encore trouvé pas mal de lave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en trouvera de la lave :D

 

et oui yavait une maison moche inachévée que j'ai moi même achevé de raser pour faire place nette, ça fait plus propre ^^

 

pour la sandstone je vais essayer de dégoter du sable et d'en acheter, mais avant estimer le nombre de stack qu'il nous faudra.

 

je précise ici aussi que Dokmixer était pas contre l'idée de nous inauguré notre belle salle mais bon je l'ai croisé en deux deux alors ça reste encore au conditionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inaugurer notre salle ? de spleef ? ou tout le complexe qui est encore en théorie en travaux ?

 

 

 

Et sinon pour l'intrus j'ai vérifié, bah en fait il y a 2 jours je lui avait laissé un message devant sa porte pour qu'il indique son name, z'aurais pu attendre encore un chouia ;)

C'est moi qui l'avais invité à la suite de sa demande à moi en Mp, par contre j'avais oublié comment il s'appellait...

 

D'ailleurs rappel, tous le monde doivent avoir leur name devant leur maison hein.

 

 

Etant donné que maintenant je suis citoyen je vais essayer d'acquérir le 6 rue du geek pour pouvoir en faire notre ambassade à NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux jours que tu lui avais fait un rappel, mais les travaux était resté au même point depuis longtemps. Puis entre nous c'était assez moche.

 

M'enfin s'il veut se réinstaller qu'il nous contacte.

 

Génial Moug pour ta promotion, toutes mes félicitations ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Denis a fait cubo la serre et a bien aidé, pour Alex je ne sais que le truc vert au dessus du Lac je suis moi aussi moyen chaud pour les postes de dirigeants.

Je pense qu'il faut rester dans l'esprit ou chacun a un droit d'expression. Éventuellement on pourrais faire des gens conseilleirs architectures, jardinerie, aquaingenierie, commerce, relation intra et extra muros...

 

M'enfin, je trouve que cela fonctionne bien comme ça pour le moment non ?

C'est possible aussi qu'ils déconnaient.

 

Si on fais un cubo, les visiteurs ne pourront jouer chez nous que après un fastidieux allow de cubo.

Sinon on pourrait demander que Dok nous fasse une faveur en ne cubo que la salle de spleef mais pas le terrain en terre.

 

Merci yuki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon quand je parlais de cubo je ne pensais pas à cuboider la surface du terrain.

 

Pour la faveur, okay qui se charge de lui offrir des fleurs? :D

 

et oui je trouve que ça fonctionne bien comme ça, et ton idée de conseillers je la note elle est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai deux choses à vous présenter, le tout dans une optique d'amélioration du Lac.

 

:: Skayloss avait posté un préavis d'un mois pour la destruction de la maison de Nuggets, et bien c'est chose faite. La maison a été supprimé par mes soins, après l'intervention de Skayloss bien sûr.

J'ai remplacé le coin par un peu plus de nature, parce qu'entre nous sa construction ne rendait pas terrible. Je ne sais pas de qui la demande à était faite à la base, mais si Nuggets revient un jour, il pourrait peut-être s'installer dans le nouveau quartier ?

 

:: J'ai entièrement reconstruit le Centre d'Accueil, destiné à recevoir et aider les nouveaux habitants et plus encore. J'ai cuboïdé la maison, et je compte gérer le tout avec d'autres volontaires, à trois je pense que ça sera suffisant pour ce qui est de la gestion ?

Donc pour les deux places je pense à Moug et Tybalt en plus de moi, vous êtes d'accord ?

 

Pour terminer, je compte améliorer les délimitations du Lac, avec des entrées pour y accéder, mais plus esthétique comme Moug avait commencé.

Donc j'ai besoin de ton aide pour quelques coups de seau d'eau, maintenant que tu es Citoyen ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai 4 seau ca ira vite.

 

Pour les droits du cubo on peut ajouter tous les membres de plus d'une semaine et/ou qui ont aidé pour le Lac. Denis devrait aussi en faire parti.

Mais... Tu parle du lieu de collecte de l'eglise de st-lézard ? Si oui faudra d'abord organiser un mieux les coffres...

 

Ouais les entrées seraient cool, car on a que des chemins, j'ai bien mis des canaux et des bambous pour la limite mais pas les entrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les contours et entrées je m'en charge, mais là impossible de me connecter, que du Timed Out :S.

Tu arrives à jouer ?

Parce que j'aimerais bien te montrer ça ingame.

 

Pour le centre, je pensais surtout à ceux qui interagirons avec les clients, derrière les comptoirs, après je peux mettre des droits aux autres pour fournir des ressources dans les coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus simple est que l'on se serve et que l'on dépose comme on veut. Après faut partir sur une confiance mutuelle.

 

Je pense que l'on peut garder la barrière d'eau, de bambou, et d'arbres face à la mer non ?

Personne a grief alors que y a une masse de bambou alors...

 

Non, je ne peux pas me co.... J'vais test eve en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...