Aller au contenu

[Projet terminé][Hameau] Le Lac D'Emeraude


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Nan tybalt.

Yuki a cubo le centre d'aide et donc les coffres. Lui était pour ne donner les droits que à toi, moi et lui.

Or moi j'étais plutôt pour que chacun se servent et déposent (que des lacustres hein). Il faut partir sur une confiance mutuelle, en tous cas pour la ferme, les gens replantent donc c'est bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mal compris ;

 

Pour le centre, je pensais surtout à ceux qui interagirons avec les clients, derrière les comptoirs, après je peux mettre des droits aux autres pour fournir des ressources dans les coffres.

 

Je propose de constituer un groupe de trois personnes qui géreraient l'accueil aux nouveaux, donc un rôle prédéfini. Et tout les lacustres pourront contribuer au contenu des coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien rollback d'une journée, j'ai bien failli me pendre, car j'avais tout à recommencer T_T.

Heureusement que j'ai gardé en mémoire tout les changements que j'avais apportés. D'ailleurs j'ai terminé les frontières et entrées du Lac.

Merci à Bloodyhoody pour l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminer le plant d'eau près du magasin de Lebrank.

Ha et au fait la forêt du lutin perdu ( drole de nom ^^), ben c'est aussi notre réserve de bois hein. Donc je pense qu'on peut y couper mais faut juste replanter, et éventuellement évitez de couper les arbres en bordure du quartier.

J'ai ajouté un peu de lave mais c'est chaud sans avoir un ou deux trous sans lave... Pour le spleef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme vous le savez l'une des zones de votre projet est menacé de disparition.

Pour mettre à jour votre projet, et ne pas voir votre zone disparaître, je vous invite ce soir ou demain après 22h sur Mumble pour parler des solutions que vous pouvez lancer.

 

En attendant je rappel que toutes nouvelles constructions seront détruite et le joueur banni pour une durée de 1mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réouverture du topic par Larian et on doit déménager vers normalement la cuvette où est tybalt.

 

Alors Arca, Kaet notre marchand, Ninja et son ambassade et Kile doivent encore détruire leur maisons.

 

Si vous les voyez dites leur. Kaet m'a dit qu'il était au courant mais il n'a rien fait pour le moment.

 

 

 

 

Petite info, apparament Jazz a vendu sa maison à Vascote. IL se désigne comme étant du Lac d’Émeraude comme nous tous. Qqu a été contacté par lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors vascote ça reste un mystère je ne connais rien de ce bonhomme si ce n'est les affreux outrages à la grammaire française de ses pancartes

 

sinon ben il me semble que kile a rasé sa maison hier, et qu'il a recouvert par de la dirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé yukishi et ninja j'ai du me déco, trop de lag.

 

Donc l'ambassade sera dans la réserve de nuggets mais faudrait laisser devant elle un passage en bois de 3 cubes.

 

Et pour le TP de l'ambassade par Dok, on attends d'avoir tout déménager avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

 

bon avant tout désolé pour ma déco inopinée, mon ordi c'est vraiment de la mayrdeuh. Et je n'ai pas eu le courage de me reco.

Or donc, il y a eu un léger quiproquo tout à l'heure entre moug_, ninjavic et moi même.

 

je m'explique : débarquant sur le chantier du nouveau quartier j'ai cru voir une pancarte "réservé à l'ambassade de sectum", croyant ninjavic ignorant de ceci, je l'en ai informé à sa connexion, mais il semblerait qu'il était déja au courant, donc voila ^^

 

 

Bref, je me co ce soir mais quand y aura moins de monde, si vos avez des directives à donner j'ai toute la nuit et/ou la matinée de demain à consacrer au nouveau quartier.

 

voilaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'ambassade c'est ok.

 

Donc le nouveau chantier est formé, nous avons un aperçus du rendu final.

Du moins les maisons seront commencés lorsqu'il n'y en aura plus sur l'ancien quartier.

Sauf pour l'ambassade car un déplacement à proprement parler sera effectué.

 

J'ai pris en charge la procédure du déménagement, et je m'excuse auprès de Moug car j'avais vraiment envie de terminer l'idée que j'avais en tête pour ce quartier.

Du moins on a tous travaillé ensemble pour le début de la déco.

 

S'il vous plait, les retardataires veuillez reprendre vos ressources et ainsi terminer la forêt sur l'ancienne place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukishi le pont est simpa malgré les dalles de pierres, j'ai mis deux trois blocs de verres d'ailleurs.

 

Par contre pourquoi a tu enlevé l'escalier de bois menant en haut de la montagne, il était beau, utile et ne gênait pas.

D'autant plus que je comptait le faire accéder a une plateforme d'observation. Maintenant ça réduit les possibilités d'y aller alors que la vue y est magnifique.

 

 

Ps: le pont ne bloque pas ton passage secret ?

 

Pps: arca a démoli sa maison sauf les fondations qu'il ne feras que au remboursement du cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut avouer que l'escalier je l'aimais bien aussi, le petit pont est terminé et il ne reste plus donc que le petit commerce à détruire. Je verrais bien une ouverture au niveau de l'entrée du complexe ou à coté des deux autre habitations vers la forêt, parce que c'est fichtrement pas pratique. (donc une autre entrée pour le Lac D'Emeraude)

 

J'en ai profité que tout semblait quasiment fini dans le nouveau quartier pour continuer la salle de spleef, si vous avez des idées de déco pour les vestiaires et le plafond, je vosu écoute . En attendant ce dernier sera en sandstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'emplacement des escaliers détruits juste a la sortie du pont on pourrait mettre un zoli tunnel qui nous emennerait juste a cote du centre de collecte. M'enfin faudra pas percer ma maison.

 

Je crois que j'ai une idée pour un petit chemin en bois facile d'accès pour aller en haut. Et qui sait une plateforme emmitoufle dans les arbres.

 

Kaet ne voulait pas détruire sa maison car "ce n'était pas ses problèmes" mais j'ai insister et (normalement j'ai pas vérifié). Il m'a donne le droit du cubo.

Donc je devrai la détruire cette nuit

 

Il se ne désire pas les ressources récolter même ceux des panneaux, donc je les garderais dans des coffres de mon cubo jusqu'à qu'on cubo un bâtiment public. Ou que l'on m'en demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...