Aller au contenu

[Accepté]"HYSTERIA, Les larmes du Léviathan"


dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

Salut minefield ,vraiment heureux de pouvoir poursuivre le chantier hysteria !

 

Quant a toi cher fearless je trouve ton idée vraiment intéressante et originale ,malheureusement inexploitable pour hysteria étant donnée le rp déjà bien rodée dans notre tête , cela dit un autre projet pourrait vraiment voir le jour a partir de cette idée ,....

 

Bon ,camarades hysteriens ,les travaux reprennent enfin ,ce fut long mais il faut se donner a fond pour prouver que notre projet mérite de vivre sur les terres de stendel .

 

 

Je nous souhaite bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!!!

 

 

Cordialement dubdeouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler en solo sur les tours et peut être commencer les murailles dans les jours qui viennent si tout le monde est ok.

 

Pour ce qui est des parcelles, je vais me lancer dans un plan (histoire d'avoir un avant goût de l'organisation de la ville), bien sur ce n'est qu'un essai.

 

Pour les types de quartiers, bateaux, parcelles, j'ai déjà en tête ceux-ci:

 

 

:glowstone: Quartier des habitations:

 

- occupera au moins 1/4 de la ville

- environ une dizaine de bateaux de taille moyenne

 

:glowstone: Quartier commercial:

 

- occupera moins d'1/4 de la ville

- environ 5 bateaux (dont un gros )

 

:glowstone: Quartier de la guerre

 

- occupera 1/4 de la ville

- environ 4 bateaux de guerre des différentes villes de frowin

 

:glowstone: Autres:

 

- occupera le quart restant

 

- Bateau "mairie": regles de la ville, organigrame, theatre

- Bateau hotel ?

- Bateaux Ambassades ?

 

voila si vous avez d'autres idées de bateaux ou des critiques quant à la répartition des quartiers ou des bateaux, dites le moi afin que le plan soit le plus complet possible pour ensuite le modifier ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour vous signaler que je me retire du projet car nous avons rencontré beaucoup de problèmes .

 

pour commencer, notre erreur a été de mal communiquer l'emplacement du projet à nos voisins et nous avons surestimé la zone du projet.

 

De ce fait, nous avons subit pas mal de brimades.

 

Je suis déçu sur de nombreux points et personnes mais je ne citerais personne.

 

Même si j'abandonne Hystéria, je poursuis mon travail au chaudron.

 

Salutations,

 

gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations amis minefieldiens,

 

[barrer]À contrecœur, je me vois dans l'obligation de faire de même. Je travaillerais avec plaisir sur le Chaudron si ma contribution y est acceptée, mais ne peut continuer à travailler à Hysteria compte tenu de la situation actuelle.

 

Je ne demanderais qu'une chose en tant qu'ex-hysterien : Merci de ne pas faire de ce topic un règlement de comptes. Bien que ce qui aurait pu être un simple problème de voisinage ait finalement abouti sur la destruction mutuelle de deux projets, ce topic n'est pas le lieu pour en discuter : merci de rester en MP ou sur Mumble.

 

Je tiens à remercier tous les membres d'Hysteria pour leur accueil et pour les excellents moments passés ensemble, et si un jour ce projet peut revivre je répondrais présent ;)[/barrer]

 

Hysteria renaissant sur Navis, ce départ n'a plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rejoins également pas ton avis concernant Eleriel Heaven_Lord.

 

Mais pour autant tu es sympathique, et je rajouterais un architecte naval de talent. Et si Hysteria devait s'arreter, l'équipe qui y a travaillée n'a aucune raison de se dissoudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaven_lord a écrit :

Le seul point bénéfique que je trouve dans cette histoire est le rollback de la zone d'Eleriel qui pour le coup elle nuisait vraiment au paysage, sur ce bye Minefield.

 

et merci aux ex-membres de ce projet qui devait probablement être trop ambitieux pour le serveur.

 

Ce qui est réellement dommage, c'est que tu ne te rende pas compte toi-même de l'ironie de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos des maintenant les règlements de compte car les modérateurs ont dit d'attendre le 23 juillet pour une réponse quant au projet Hysteria donc je pense qu'il est bien plus sage de ne pas rétorquer peu importe l'avis sur le sujet .

Moi je suis encore motivé et j'y crois (comme bcp de minefieldiens )et veux prouver aux modérateurs encore incertains que le projet peut devenir l'un des bijoux de minefield .Qu'ils nous accordent leurs confiances .

Je pense que l'on peut tous agir avec maturité .

Nous attendrons la délibération !!!!

 

 

Cordialement Dubdeouf :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour info, après discussion avec la modération, Hystéria change de monde. Destination Navis….

 

Prochainement, création d’un nouveau topique dans la section chantier de Navis avec modification du RP ainsi que la taille et la conception global du projet.

 

Si possible, rassemblement des Hystériens ce soir au Chaudron à partir de 21h.

 

gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , minefieldiens , je pense que vous êtes au courant des dernières mésaventures concernant l’équipe Hysterienne.

Beaucoup d'esprits ont été chauffés mais l'heure n'est plus aux reproches , gardons notre amertume bien enfuie et trouvons une solution.

Après un entretien avec Manamaxx (ouffff!!!), il nous à été conseillé de réduire la taille de Hysteria et de nous déplacer vers Navis ,mais cela implique des modifications de projet et de RP ,donc nous allons remodeler ce projet tout en gardant la ligne directive .

Nous faisons cette concession car ne voulons pas faire trop attendre le projet et les personnes concernées , ce qui engendrerait une fatigue et une lassitude certaine .

Certe nous pensons que Stendel perd beaucoup à laisser filer Hysteria mais Navis va y gagner gros car c'est un projet ambitieux avec de talentueux collaborateurs.

 

Donc voilà , Hysteria va etre proposer sur Navis donc je vous demande de suivre la suite de son aventure sur les chantiers de Navis :boat: très prochainement .

 

Cordialement Dubdeouf :shovel::axe::pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...