Aller au contenu

[Gestion Admin]Projet Sion


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Ainsi que Zeddydy l'a dit, je vous remercie de reconnaitre notre investissement dans le projet. Je serais honoré d'être nommer responsable. Malheureusement j'ai pour le moment quelque problème personnel qui m’empêche d'être présent autant que je le voudrai sur le serveur (ainsi que le mumble).

 

Je devrais quand même pouvoir me connecter pour participer au projet. Je suggère donc que Zeddydy soit nommer responsable principal. Je lui fournirai néanmoins tout l'appui que je pourrai lui fournir.

 

Au plaisir de vous voir IG,

Curlybear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis tombé par hasard sur ce sujet et le mot " Sion " m'a intrigué. J'ai voulu en savoir plus et en lisant tous les post j'ai été accroché par cette merveilleuse cité qui reproduire cette ville de Matrix.

Je souhaiterais faire parti de ce chantier mais je ne sait pas a qui m'adresser car le projet a changer de main.

 

 

Quant aux instructions en attente (à ma connaissance, mais je peux me tromper sur ce point : veuillez me corriger) :

- Détermination du sort des étages supérieurs et de l'étage 1.

- Détermination de paternes pour les habitations.

- Détermination de l'emplacement du temple/taille/forme.

 

Suggestion pour l'étage supérieur :

 

je pensais dans l'étage supérieur (le quai) relier quatre sorti/entrée (situé aux points cardinaux) au centre de la sphère dans un bâtiment où il y aurait les règles et les annonces de Sion (la mairie). Puis d'avoir des escaliers qui conduirez sur une plate-forme. Sur cette plate-forme il y aurait une place qui entourait le tube de transmission entre les étages ("élévator" est le nom donné dans la coupe de Sion) autour de cette place il y aurait que des bâtiments publics et des commerces.

 

(petit image pour illustré tout ça : capturedcran20110319001.th.png Légende : le bâtiment de contrôle au milieu serait la marie, la où les vaisseaux sont installé se serait les commerces)

 

Suggestion pour l'étage 1 :

 

pour le dernier étage je suis dubitatif… Soit une place avec de la végétation (arbres, canne à sucre, fleurs, cours d'eau…). Soit un amphithéâtre prenant les contours de la sphère.

 

Suggestion pour le temps :

 

le temple se situerait, d'après moi, à l'extérieur de la sphère avec une entrée majestueuse donnant sur l'étage 1 (comme sur la coupe de Sion). Le temple ressemblerait à une grotte naturelle mais au lieu d'y avoir de la roche il y aurait du sable avec des stalactites, Deux ou trois lacs de lave et des torches de redstone pour donner une ambiance comme sur l'image ci-dessous.

capturedcran20110319001.th.png (on peut aussi fair un amphithéâtre comme sur l'image au lieu de fait l'amphithéâtre dans l'étage 1)

 

J'imagine aussi que le temple resenblerait au Nether. Pour le côté RP, le temple serait le seul entroit où le Nether aurrai pût dépasse le basroque (désole je sais pas comment l'écrire) mais les Dieu prometaire de garder cette entroi sans monstre si les Homme dédier ce lieu a l'exsistence de la race humain.

 

 

(La coupe de Sion et la deuxième image posté sur le premier post par Kepsyn.

Désolé pour la qualité des images ce sont des Screen prit sur des films en streaming :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis passé ce matin sur le chantier, c'est réellement un truc de malade, j'adore, c'est énorme !

Je suis malheureusement mort mais bon.

 

J'adore votre projet, et si vous voulez de la main d'oeuvre je suis dispo (dès que je passe paysant ^^)

 

Voila, bavo a vous et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis repassé sur le chantier cet aprem et rien n'avais bougé depuis que j'ai fermé le dome avec Zedyddy fin mars/début avril.

J'ai eu le courage de monter les murs entre la coursive et les habitations aux étages 6 à 9, j'ai preferé ne pas toucher au 10 vu que c'est l'étage de l'entrée provisoire, je m'occuperai des étage 11 à 18 quand j'aurais le temps de debrancher mon cerveau à nouveau en attendant je vous ai fait quelques screen:

 

 

chantiersion.jpg

 

sion6.jpg

 

sion7.jpg

 

sion8.jpg

 

sion9.jpg

 

sion10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver cette colline extrêmement régulière tout particulièrement étrange?

Enfin sinon le projet est vraiment colossale et très impressionnant!

Bonne chance surtout que ce projet est lancé depuis des mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin là faut harmonier encore plus en adoucissant la pente, car ca fait vraiment artificiel. Créer de petites collines avoisinnantes pourrait aider.

 

Depuis Valmont on voit sion par temps degage et vue lointaine, et on aimerait avoir une belle vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet de UP le projet parce que Sion à besoin de main-d'oeuvre pour réaliser une étape importante du projet.

Il s'agit de la fabrication de la montagne. Actuellement nous avons un un cône affreux de :grasside: qui recouvre Sion. Le but est de rouvrir ou creuser ce cône avec de la :stone: , :gravel: , :grasside: et tout composant naturel pour que la montagne bien qu'énorme passe le plus inaperçu possible dans le paysage. Je pourrais fournir les ressources nécessaires au volontaires dans la mesure où je suis présent sur le serveur.

 

Pour tout ceux qui veulent participer ou qui veulent plus d'informations, merci de me contacter ou de poster une réponse à ce sujet.

 

PS: Je vais avoir un peu de mal à gérer au début (manque de temps IRL) mais, je serais plus disponible à partir du 24.

 

Cordialement,

Zeddydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur l'avancement du projet ? Cela fait cinq mois qu'à Valmont nous voyons une gigantesque colline en dirt, qui n'a pour l'instant aucune utilité. Je m'interroge sur l'avenir du projet, une liste des personnes désirant s'y installer lorsqu'il sera finalisé a-t'elle été faite ?

 

Merci de me répondre et de calmer mes inquiétudes ;)

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Ce projet me semble abandonné, mais, est-il possible de trouver les gens prêts à tout faire pour redonner a Sion une apparence normale? En effet, il est assez gênant de voir ceci sur la carte, alors que le potentiel minefieldien n'est pas mis en œuvre pour faire de Sion une beauté.

Greenfield, si toujours en activité, pourrait peut-être essayer de mobiliser ses troupes non?

Ceci n'est qu'une idée.

Salutations,

Syssynator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, vous aller rire mais sion je vais bientot la finir sur serveur priver(ce qui étai bien difficile) mais sa ne me dégouterai pas de la refaire pour le grand publique :) si vous aver besoin d'une personne de plus je peut vous filer une technique qui vous permet de faire des plan pour minecraft en utilisan simplemen paint (pour plus d'info, réponce par ms.) Bref, pour mon serveur c'est tres grand et tres beau alors pour vous... sa va etre...

 

Bonne chance et contacter moi si vous le vouler

 

P.S.: Vous aver oublier le hangar que l'on vois dans le film et qui sert de seul entré... ne l'oublier pas si vous suiver les plan exactes de sion :)... salut

 

:twisted: JEST3R :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un voisin de Valmont et malgré les nombreux arbres plantés sur la frontière, on ne peut s'empêcher de voir que la montagne n'est pas terminée.

 

Et là j'en peux plus :D !

 

Je propose donc, avec une équipe déterminée de finir le terraforming de Sion. Je pense qu'on peut s'inspirer du Mont Subasio en Italie qui ressemble à ça :

 

Panorama-800.jpg

 

On va avoir besoin de patience et de beaucoup de dirt, mais ça vaut peut-être le coup.

Des candidats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...