Aller au contenu

La Pyramide de Khérinops


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher peuple de stendel.

Je suis venu ici pour vous annoncer que la pyramide de Khérinops est désormais ouverte aux aventuriers courageux : nos archéologues ont passé l'éponge... ou sont tous morts… et nous cherchons des hommes valeureux en quête de gloire, prêts à percer les mystères de la pyramide de nos ancêtres !

 

Cette pyramide a été construite jadis par des esclaves dont les noms de familles étaient tous Nothsa ou Kimahry. Vous croyez peut-être que mon nom provient de ces esclaves. Effectivement, j'en suis un fier descendant !

Vous vous demandez sûrement combien d'hommes ont été nécessaires pour élever les murs de cette pyramide. Mes amis, il n'en a fallu que deux... Eh oui ! Seulement 2 personne ont bâti cette pyramide géante en guise de châtiment. On suppose également que les colosses à l'entrée ont été assemblés afin d'apaiser les esprits des dieux...

 

 

Pour en revenir au vif du sujet, je fais appel aux plus grands aventuriers et guerriers de ce monde pour défier cette pyramide aussi mystérieuse que dangereuse. Vu le nombre de fous qui ne sont pas revenus, vous trouverez sûrement d'immenses labyrinthes, des pièges, et des énigmes corsées. Les seuls textes que nous avons pu déchiffrer se situent près de l'entrée, et racontent que seuls des êtres purs, préparés mentalement et physiquement, pourront sortir "grandis".

Évidemment, j'imagine qu'il y a sûrement un trésor... mais j'affirme cela car aucun aventurier n'en est réchappé !

 

Je souhaite bonne chance a tous ceux qui auront le courage d'entrer. Mais prenez garde : l'oeil unique du dieu Khérinops… vous a à l'œil !

 

 

ps : apportez des épées si les mobs sont ''ON'', vous en aurez peut-être besoin...

ps2 : n'apportez pas de marchandises de valeur… vous l'aurez compris, votre survie sera incertaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Skayloss j'ai percé le secret de la pyramide passé brillamment les épreuves des anciens dieux, découvert le fabuleux trésor que renfermait ce tombeau millénaire et ce avant nul autre !

 

Je tien a saluer le talent des deux concepteurs car l’édifice et les épreuves sont vraiment bien pensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arazor a triomphé de l'épreuve et a découvert le trésor qui vaut plus que toute récompense éphémère.

 

Je tient a féliciter les deux créateur pour les ingénieux labyrinthes et pièges, dont l'un d'eux a réussis a faire battre mon cœur d'un étrange mélange d'excitation et de peur.

 

Pour résumer, ce fut une magnifique aventure que je n'oublierais pas de sitôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot : bande de Sadique.

 

Je salue là votre esprit pervers pour ce magnifique donjon, dont je n'ai pas encore percé (c'est le mot) les rouages.

 

Par contre me suis fais percer par ses saletés de cactus....

 

Encore Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de sadique :evil:

Certains passages demandent un du sang froid, d'autres de se remuer les méninges.

 

Bravo aux concepteurs pour leur travail, c'est long mais pas trop et surtout varié. J'invite tout le monde a y allez, ca apporte un peu de fraicheur et surtout de l'inédit au serveur.

 

En tout cas ça donne envie d'en créer un aussi, mais par contre faut trouver un concept différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un gros sadique comme je te l'ai dit sur le server mon chère nothsa, il n'empêche que même si je n'aime pas courir dans tout les sens pour chercher une épreuve, le labyrinthe et les épreuves sont excellentes, d'une rare ingéniosité ! Jamais vu ca auparavant.

 

Félicitation, j'ai hâte de la finir même si quand je suis dedans j''ai envie de mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, ça m'a pris du temps dis donc :P

Et bah, bien heureux d'avoir fini ! Trésor que dont je peut profiter pleinement en tant que commerçant ;)

J'adore ! Bien tordu comme il faut *O*

Surtout pour les prochains, oubliez pas, RESPIREZ ! :P

Aller, bonne chance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nothsa je doit dire que la Pyramide est très amusante a complété et que je me suis cassé la tête avec les panneau XD mais bon réussit je m'attendais a plus de salles étant donné la grandeur de la pyramide. Chapeau c'est réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...