Aller au contenu

Construction de Bel-o-kube


jesollas
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Eu égard aux nuits trop courtes que je fais depuis 2 semaines, j'ai profité de hier soir pour me coucher comme une masse à 20h30 ^^

 

Je serai également peu présent (ou peut être même pas du tout) ce soir pour cause de manœuvre à organiser.

 

Désolé :(, mais à très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Suite à notre magnifique fin du dôme cette nuit, nous allons devoir entamer en même temps 2 chantiers :

 

1) Creusement et mise en place de la chute d'eau avec l'escalier central. Sur ce chantier: jesollas. Ressources : pelles, sapin, pierre lisse

 

2) Terraforming de la rivière qui constituera nos frontières internes. Sur ce chantier : SL. Ressources : pelles, pioches. Je need absolument quelqu'un qui pourrait m'aider à me repérer correctement sur la carte.

 

Répartissez vous comme vous voulez sur les chantiers, sachant que j'aimerais vraiment que la rivière des frontières internes soit faite rapidement afin de délimiter correctement notre territoire et de pouvoir en estimer sa taille (il réduit de jour en jour!). Nous participerons bien évidemment tous au creusement de la cité ne vous en faites pas.

 

Il va également falloir que nous disposions de plans afin de savoir où placer les différentes salles sachant qu'il ne faut pas oublier que nus devons avoir des entrées à la base du Dôme. ;)

Je verrai par où faire passer l'escalier d'eau "visite touristique" en fonction de l'emplacement des salles principales :).

Dans les plans, prévoir une grande salle plutôt très grande, et il est également à savoir qu'il va falloir réserver le quartier le plus proche de la bedrock aux ambassades, je vous expliquerai plus précisément pourquoi plus tard mais je dévoile une partie de mes cartes en vous donnant ce nom :

"Dr Livingstone" ;).

 

Faites de la pub pour la cité, plus on sera mieux ça sera :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave, travailleurs acharnés !

 

Volontaire pour le traçage des frontières et de la rivière. Je m'en sors honorablement avec la carte de Minefield, je saurai te guider je pense.

 

J'essayerai également de lancer une proposition de plan pour répartir les salles importantes et les parcelles au sein de la fourmilière. Je pense qu'il faudrait attribuer des niveaux spécifiques pour chaque type de salle (habitations, culture, stockage, agriculture, officiel, armement etc...).

 

Et au train où vont les bonnes nouvelles, il va vraiment falloir qu'on trouve un mod pour crafter du champ' ! ;)(private joke)

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...