Aller au contenu

Construction de Bel-o-kube


jesollas
 Partager

Messages recommandés

Demande de dirt à la communauté.

 

Si quelqu'un vous en donne notez le jour, heure, le pseudo forum et IG et la quantité donnée puis balancez le moi par mp avec le titre [Don de dirt]Pseudo du donneur que je puisse les citer.

 

Le but de vérifier la quantité reçue (surtout dans les coffres) est de s'assurer que nous ne subissions pas de grief ou de mensonge(un mec dit qu'il a donné 64 dirt ce matin à 10h, t’arrive à 11h y a plus rien : arnaque ou grief).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PA si vous les acheter par PayPal attendez un peu car si on se cotise au final il y a des réductions. J'ai dix euros sur mon compte, et si vous participer, on pourra les acheter en grande quantité. Et Nazgrelx enlève le s à "fourmis" dans ta signature ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, c'est pas le moment de se mettre les nains à dos, on les aime, les nains ! Surtout Eyce, qui est un visiteur très sympathique et agréable.

 

Bienvenue à nouveau chez nous Eyce ! Fais comme chez toi !

Avant de partir, n'oublie pas la taxe de 10 PA pour le passage sur notre forum !

Ainsi que la taxe de parole, 15 PA par message !

Évidemment, tu pensera aussi à la taxe de réponse, qui t'autorise une réponse la part des fourmis à hauteur de 7 PA par réponse. Tu as eu deux réponses, pour la suite, le calcul n'a aucun secret pour toi !

 

A bientôt, n'hésite surtout pas à nous laisser un don en partant !

Et reviens vite ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours chère voisin, j'ai quelque chose qui peu vous intéresser. Je vous offre une parcelle de terrain cuboider à Nixe le temps de votre construction pour i mettre vos coffres.

Je vous offre aussi de la terre, la quantité est encore inconnue mais un double coffre de sur.

Venez sur mumble pour en discuter.

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors, utiliser l'image du livre de Bernard werber, la retoucher et en faire un logo, c'est une bonne idée ;)

par contre, il faudrait en effet le faire sur photoshop (je m'y connais un peu, mais je ne suis pas un génie de l'art)

 

Pour mumble, je vais attendre ( eh oui, je sers un peu à rien pour l'instant, vu que mon ordi n'est toujours pas réparé = pas de minecraft

= pas de micro

= pas de son

 

merci quand même pour votre accueil ^^, je crois que ça va etre un peu dur pour vous d'alterner entre le micro, minecraft, et le chat avec moi sur mumble

(par contre je viendrai des que mon ordi sera réparé ;) )

Merci a toi, quebecbass, pour tes dons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que voisin, je pense pouvoir vous dépanner d'une bonne quantité de dirt inutile.

Si vous pouviez me dépanner en retour d'un peu de bois, je pense qu'on pourrait arriver à un bon arrangement.

En revanche, n'oubliez pas la porte dans la muraille près de chez moi, merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ajout des coordonnées du coffre à proximité de NS

 

Cool jesollas pour les niveaux :D

 

@Link128 : on se retrouve ce soir si tu es là, nous sommes voisins de cubo tous les 2 si je ne m'abuse (et je tiens à préciser que je ferme toujours les portes ;) )

Pas de souci pour te donner du bois, j'en ai une petite production perso en plus de celui récolté pendant le terraforming.

Quand au fait de créer une porte dans la muraille afin de te faciliter le passage ça devrait pouvoir s'arranger sans trop de difficultés ;)

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels escaliers en terre?

 

Au pire faites les en cobble, mais ça va prendre max de place et être chiant à détruire... ;)

 

Par contre jesollas, il faudra qu'on puisse monter sur le dôme à terme. Au pire on fera dans le dôme (une fois fini) des belles entrées à niveau qui donnent sur une salle avec les différentes descentes d'eau et de galeries à la cité, et des galeries qui montent afin de pouvoir grimper au sommet du dôme ;)

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour la cité une fois terminée c'est plus sympa par accès interne et ça justifie des galeries. Mais on fera ça lorsqu'on creusera dans le dôme, nous n'en sommes pas encore la ;)

 

Les échelles c'est bien pour la construction, après il faudra les virer pour préserver l'aspect naturel du dôme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Link je te fais ça ce soir ;)

 

@Eyce : tu n'es pas crédible, les nains ont un code de l'honneur irréprochable de ce point de vue. Ils sont vulgaires, grossiers, puants, dégoûtants, asociaux et bagarreurs, mais ce sont de fiers guerriers et travailleurs, en rien des voleurs. Ils préfèreront toujours arnaquer le mec qui pose le bois dans le coffre en lui proposant un marché inéquitable que de voler discrètement en pleine nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les echelles oui c'est bien pour la construction mais il faudra les enlever. On peut mettre le système qui ne marche que pour le bas que tu m'avait montré jesollas, avec de l'eau et des panneaux et si on gère bien on pourrai s'en servir pour chaque etage, un petit passage dans l'eau ou soit on choisis de descendre plus bas, soit on bouge notre cul et on sort par une "porte" d'eau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...