Aller au contenu

Vague de kikoo ?


Cal Praxon
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Bon là, je me demande ce qui s'est passé en une journée....

 

2502 inscrits ! :o

 

J'ai rien contre les nouveaux mais ce test par JVC + des images de minefield sur JVC = ennuis en vue capitaine !

 

Je trouve que la carte Robinson ressemble à l'Armageddon ! Sur l'ancienne carte, elle était plus belle quand même !

 

On peut pas garder les rangs sur la carte Robinson ? Le serveur tiendra pas longtemps à ce train là.

 

Sinon, je le répète, je n'ai rien contre les nouveaux...du temps qu'ils prouvent que ce ne sont pas des gros kikoolol ou des noélistes qui sont là pour foutre le foutoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kikoulol ou des noélistes"

Il ne faut pas non plus faire comme si le forum de jeuxvidéo.com avait crée un mouvement intellectuel qui marquera le siècle... Tu peu simplement regroupé Kikoulol et noélistes en un groupe que j'ai pour l'instant du mal à nommer: les prés-ados on va dire, fin la majorité.

 

Sinon évidemment que c'est le foutoir sur la map Robinson, pas de grade donc n'importe quel vagabond a autant de droit qu'un noble. Le problème, c'est que ça les motives pour postulé en Paysan, alors que auparavant ça les intéressait moins ne pouvant rien faire en attendant. Donc ça va faire une vague de nouveau ça c'est sur.

De toute façon c'est provisoire tout ça... au retour de Stendel ils partiront d'eux même je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dieu t'entende !

 

Sinon, c'est vrai, tout les pré-ados ne sont pas comme cela. J'en suis un exemple et je ne suis pas le seul je pense.

 

Mais certains n'évolueront jamais, du moins mentalement.

 

De toute façon, je ne construirait rien sur la Robinson. C'est voué à la destruction pur et simple. Si c'est pas par un grief, ce sera au retour de Stendel.

 

Vivement le retour de Stendel.

 

Au faite, si une personne du staff passe par ici, est-ce que les comptes sont supprimés après un ban ou une trop longue absence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au courant pour les nouveau venu qui embêtent tout le monde.

On en à d’ailleurs bannis pas mal en 2/3 jours.

 

Pour les grades il faudra attendre Bukkit et la modification des plugins pour les remettre.

Certains sont quasiment près mais il faudra encore attendre un petit peu de temps.

 

Normalement les premier à revenir sont l'anti feu et les grades/couleur dans le tchat.

 

Patience et de tout façon ils partirons pour la plupart d'eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a quelques avantages :

 

1- ca nettoie le serveur des potentiels indésirables qui savent feinter un bon comportement sur New Stendel avant de faire voir leurs caractères destructeurs à la première occasion.

 

2- ca montre à tout les sceptiques que l'utilisation des seaux à partir d'un certain rang reste une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant le serveur, j'ai du mal à cerner quelques détails ...

 

- Il y a une seule map générale (le serveur entier) ? Ou alors il y a plusieurs maps accessibles selon les grades ?

- Avec la màj tout est repartit à zéro ou les anciennes villes comme Azur existent toujours ?

- Qu'appelez vous map robinson ?

 

Désolé mais comme j'arrive tout juste sur le serveur c'est assez dur de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule map pour tous.

 

 

Pendant les MAJ, il faut que le serveur soit remis à jour également donc on nous balance sur une map nouvelle, qui généralement est viable une heure, le temps que quelques uns se dégotent un peu de fer, et ensuite c'est le royaume de la TNT, des coulées de lave qui crament toutes les maisons, des briquets qui foutent le feu aux forets ... C'est ce qu'on appelle une map Robinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une seule grande map. Mais, les vagabonds ne peuvent rien y faire, juste visiter, les paysan peuvent construire des choses, faire de l'agriculture, etc mais ne peuvent pas utiliser la redstone, le diamant et les seaux.

 

Normalement, l'ancienne Map reviendra lorsque les plug-in qui sont utilisés (cuboidage, grades ,etc ) seront fonctionnels pour la 1.2.

 

La map robinson est la map transitoire entre deux version du jeux. Les plug-in devant être remis à jour, la map se ferait détruire en une journée avec les grief. Il y à les mobs, le feux et tout le monde peut faire n'importe quoi. Enfin, au niveau construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une seule grande map. Mais, les vagabonds ne peuvent rien y faire, juste visiter, les paysan peuvent construire des choses, faire de l'agriculture, etc mais ne peuvent pas utiliser la redstone, le diamant et les seaux.

 

Normalement, l'ancienne Map reviendra lorsque les plug-in qui sont utilisés (cuboidage, grades ,etc ) seront fonctionnels pour la 1.2.

 

La map robinson est la map transitoire entre deux version du jeux. Les plug-in devant être remis à jour, la map se ferait détruire en une journée avec les grief. Il y à les mobs, le feux et tout le monde peut faire n'importe quoi. Enfin, au niveau construction.

 

Merci ça répond exactement à mes questions, j'y vois plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...