Aller au contenu

Mon entreprise pour minefield.


Leonizard
 Partager

Messages recommandés

J'ai regardé un peu en quoi consistait son projet mais faut pas déconner non plus, il est clair qu'il ne sait pas s'exprimer et que son projet et surréaliste, si seulement il était capable de nous définir en quoi ce projet consiste mais non, il n'en est même pas capable.

 

Comment pourrait-on accorder du crédit à ce gars là qui s’autoproclame d'Azur (je doute qu'il y ai des vagabonds là bas) et qui nous parle de quelque chose qu'il n'arrive même pas à définir?

Pour moi, même si il semble sincère, il a un réel problème de communication, il suffit de lire ses quelques postes tous aussi incompréhensibles!

Il ne semble pas participer à la vie de minefield et ne poste que pour parler de son projet, qui, soit dit en passant, n'arrivera jamais jusqu'aux oreilles de Notch.

L'auteur de ce topic se croit sûrement super important pour dire des trucs aussi énormes mais il serait temps de redescendre sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyseith , ta pas tord.

 

Je sais que je suis nul , je suis incompétent , je suis troll , je suis tout les autres mots, mais j'ai un cœur.

Je veux pas que tu te fasse bannir , tu es clair et j'aime ta franchisse , c'est juste que j'ai de la difficulté , je fait de mon mieux , mais il faudrait qu'il a une personne qui m'apprend.

écoute , j'écris comme si je parlais , c'est comme ça que j'écris.

Je préfère que je prend ton bannissement et le supporter que te voir faire un truc bien et qu'ils te bannissent.

Mon but n'est pas de me faire remarquer , mais de partager mes idée.

Tu sais , tu connais pas ma vie , mais la majorité du monde sont très immature , je suis malheureusement une personne qui fait et je me retiens pas , de la merde ,

Je veux changer sérieusement , mais c'est un peu supérieure à moi.

Je me sens pas important , plus un demeurer.

 

 

(ps: J'ai une peur de devenir quelqu'un de méchant , sérieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, certain ont de réactions très violente en rapport avec ces postes...

Tout d'abord, il n'est pas un troll, mais un flooder, troller, c'est lancer des sujets polémiques pour que les gens s'entre déchiquettent...

Alors oui ces sujets parasitent le forum, mais ce n'est pas non plus terrible, après le véritable problème c'est surtout l'orthographe déplorable et a naïveté de léonizard qui on tendance à lui causer du tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je pense qu'il serait bon qu'un recadrage général pointe le bout de son nez.

Que les joueurs se moquent.... je ne reviendrai pas dessus, la modération m'a semblé assez claire sur le sujet.

Que les joueurs aient des réactions virulentes comme celles que j'ai pu lire... Ça me désole en fait. Vous oubliez deux ou trois choses :

 

:sheet: Certains disent qu'il cherche à se donner de l'intérêt et du crédit. Croyez vous que ce sont vos posts qui vont stopper ça ? Non justement ! Ça ne contribuera qu'à créer un débat et à enrichir le topic de posts, comme le mien par exemple. Ainsi vous lui fournissez une visibilité. Bravo, vous venez de réussir à produire l'inverse de ce que vous désirez. Vous savez très bien que le meilleur moyen d'enterrer un topic sur un forum c'est de le laisser glisser vers le bas sans répondre...Principe n°1 des forums : réfléchir avant d'écrire

 

:sheet: Nous sommes sur un forum... Léonizard est-il venu derrière vous avec une arme pour vous forcer à lire ? A-t-il implanté un virus sur vous ordinateurs qui affichent automatiquement tous ses posts chaque fois que vous les bootez ? Vous a-t-il attachés devant un écran faisant défiler ses posts un par un ? Non ! Vous avez lu ce topic parce que vous avez bien voulu prendre la peine de cliquer dessus puis de dérouler les pages. Personne ne vous force. Ça ne vous parle pas, ça ne vous plait pas ? Fermez la fenêtre, passez votre chemin. Vous perdrez moins de temps qu'en postant ;).

 

:sheet: Il veut se donner une notoriété, être reconnu, il pourri la vie à tout le monde, il va provoquer un cataclysme... Vous êtes vous relus ? J'ai comme l'impression que d'ici 2 jours je vais retrouver Léonizard dans les journaux au milieu des terroristes et des guerres... Et oui, rappelez vous de vos titres ici : joueurs ! C'est un jeu ! Certes il y a une magnifique communauté humaine autour de ce jeu, mais ça reste un jeu. Et cela s'applique pour nombre de choses, vous vous prenez énormément la tête pour un simple jeu quand même... Surtout que Léonizard ne fait justement rien IG (et quand bien même il voudrait il ne pourrait pas en tant que vagabond).

La seule chose à la rigueur qui peu pourrir un peu le jeu c'est les dizaines de joueurs qui en parlent non-stop sur le tchat IG. Enfin... qui en parlaient, car il me semble que la aussi la modération a été assez claire...

 

Je ne donnerai nullement mon avis sur Léonizard ou autre, ce n'est pas le but de ce post.

 

Donc pour résumer, si vous ne cliquez pas sur le topic, vous ne le lisez pas, vous ne vous prenez pas la tête, vous n'y répondez pas, il finit immanquablement par sombrer au fond du forum.

Et surtout, surtout, arrêtez de croire que c'est hyper important. Il y a une vie à côté du jeu, même moi qui suis hyper geek je m'en rends compte...

 

Allez bon jeu à tous et partez donc vous détendre sur d'autres posts et IG, il y a un potentiel énorme ici, ne gâchez pas vos instants de plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Leonizard est la pour troller, c'est juste un personne qui essai de s'intégrer à Minefield en essayant de se donner directement de l'importance.

J'imagine quel est trop jeune pour comprendre que ce n'est pas comme ça que sa marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas de problème leonizard. Il y a bien quelqu'un dans ton entourage qui pourra te venir en aide.

Sinon nous on peux aussi te soutenir on est là pour ça.

 

Je trouve juste regrettable que certaines personnes profitent des difficultés qu'on les uns pour les rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...